Sujet : Les produits dérivés R&C

OH!
Effectivement c'est plutôt beau, j'essaierais de me les procurer un jour emoji

Il s'agit de ces beautés :p

User image


MOUHAHAHA j'ai remporté le gros Qwark en enchère sur eBay!! Me manque plus que notre Lombax et notre robot favoris :-D

Je fantasme sur l'idée de Lego Ratchet & Clank…

Je fantasme sur l'idée de Lego Ratchet & Clank…


Genre ça emoji

User image


C'est vrai que ça à l'air sympa mais bon… ça reste un objet de collection pour moi dans ce cas emoji

Nan celui-ci est dégelasse! xD

Je parle plutôt de ceux là ! ^^

Lawreeeeeence !
L'aphélion

Et mon préféré, celui dont j'ai passé tant de temps à essayer de reproduire ! Le majestueux

Youpi j'ai reçu mon (gros) joujou!!

User image

Il est vachement imposant dans la vitrine emoji

User image

Je précise aussi que je n'arrive pas à mettre toute ma collection dans la vitrine emoji

Ouch, too much money dans la vitrine O.o

Jolie collec' la vache! emoji

Mon dieu, c'est si beau. OO


Veux-tu m'épouser ?

Seb

Omg cette vitrine !
T'as tout acheté sur internet ?

OMG LA COLLECTION !!!!!!!!!!!!
Espèce de fumier va !!!!! Chanceux !!!! J'aimerai trop avoir tout ce que tu as emoji

@ Lombax13: bon je n'ai pas à trop m'en vouloir vu que je n'aurai enchéri qu'une seule fois mais on était sur la même annonce ^^. Qu'est-ce que donne l'état de ce Qwark au final? Pour la tête on voyait bien les marques de sa chute mais je n'ai rien vu pour les jambes.

Si un jour, un incendie a lieu chez moi, je peux directement aller me pendre emoji

@Zywuxo : Je dois t'avouer que du coup ça m'embête de te l'avoir "piquée" emoji
Concernant son état, en effet elle a quelques égratinures sur la peinture et un de ses pieds était cassé. Mais c'est très facilement rattrapable emoji

Ne t'en veux pas: c'est de bonne guerre ^^. Je te conseille de prendre des photos de chacune de tes pièces ainsi que de garder des copies des factures d'achat pour les assurer au besoin.

Belle collection emojiemojiemoji

Je la voyais pas aussi grande emoji . Très belle pièce! emoji

Encore une fois, sacré collection! En voyant ta vitrine, ça me fait penser que ça sera la première chose qu'il faudra que je me prenne quand j’emménagerai chez moi pour exposer mes figurines. emoji