Sujet : Les produits dérivés R&C

Membre supprimé

Et ça, on en fait quoi de ça, hein ? emoji

User image

Et ça, on en fait quoi de ça, hein ? emoji

User image


Hein? C'est vraiment officiel ça? Je croyais qu'ils disaient ça pour rigoler moi emoji

Membre supprimé

J'en ai strictement aucune idée x)

Oui, ces figurines sont sous la licence de Sony emoji

J'avais déjà vu une annonce similaire mais avec moins de photos. Au moins maintenant je sais qu'il existe 43 statues de carbonox en gris. Avec les 457 autres en couleur ça nous fait un total de 500 pièces. Je vais compléter mes informations sur mon post à ce sujet.

@ HaykoLombax: je sais que tu pose la question à Lombax13 mais si ça t'intéresse j'ai fais un inventaire des produits dérivés R&C que je connais. Va voir dans ma signature si ça t'intéresse emoji.

Eh ben il y en a pas mal, les T-shirt son disponible que sur Internet?

Ceux de VanillaGrin sur le site de Redbubble quand aux autres sur Ebay ou autre sites marchands. Je n'ai pas vu de T-shirt en vente dans la moindre boutique otaku. peut-être qu'avec la sortie de R&C sur PS4 et le film l'année prochaine on aura le droit à une démocratisation de la série et plus de produits dérivés.

EDIT: J'en ai profité pour actualiser comme je le pouvais mon post d'archivage de produits dérivés.

oui, ca serais bien que on est un accet plus facile a ce genre d'objet ^^

La mafia B-)
User image
User image

Mais je ne peux que te le souhaiter! emoji

Au pire un jour on s'associe pour créer un musée mouahahah

Je suis maintenant à la recherche des "vinyls". Heureusement pour moi, elles se vendent moins chers que les Carbonox :o)

Les vynils? What? Enfin je sais ce que c'est mais je les vois ceux de Ratchet x)

Il s'agit de ces beautés :p

User image