Sujet : Les produits dérivés R&C

Merci de l'info ^^
Je ferais sans alors, pas grave emoji

J'ai été mauvaise langue. J'ai reçu un mail annonçant le début des expéditions (bien que je n'ai pas commandé directement chez eux). Avec un peu de chance, ça pourrait arriver plus tôt sue prévu emoji

Début des expéditions mais pas chez nous, mais Asia Pacific, donc en asie de l'est je suppose, peut-être chez nous sera la prochaine destination? ^^

User image

Rah, il me tarde… ça aurait fait un joli cadeau de Noël, dommage que l'on doive attendre l'an prochain emoji

Comme prromis, voiçi Ratchet !!!
J'ai juste augmenté la taille et j'ai pris du papier cançon car sinon c'est trop galère à faire X)
Lâchez vos commentaires emoji
User image

Tu pourrais faire des photos de chaque côtés on verra mieux ce que t'as fais.

Hey ! Pas mal ! emoji

Membre supprimé

Haaa ! tu m'as donné envie de m'en faire un ! emoji

Merci tout le monde !!! emoji

Tu pourrais faire des photos de chaque côtés on verra mieux ce que t'as fais.


Cadeau ^^ User image

Comme prromis, voiçi Ratchet !!!
J'ai juste augmenté la taille et j'ai pris du papier cançon car sinon c'est trop galère à faire X)
Lâchez vos commentaires emoji
User image

Haha, excellent ! emoji

Pour ceux qui souhaiteraient faire de même, je rappelle que les liens sont dans cette news.



L'expédition des statuettes Ratchet & Clank a officiellement débuté pour les Amériques du Nord et du Sud. Allez, bientôt l'Europe !

Comme prromis, voiçi Ratchet !!!
J'ai juste augmenté la taille et j'ai pris du papier cançon car sinon c'est trop galère à faire X)
Lâchez vos commentaires emoji
User image

Mais c'est nul à … ah mais c'est trop beau ! Tu l'as super bien fait Ratchet ! emoji

Trés beau boulot… maitenant tu me l'envois emojiemojiemoji

C'est une bien belle conception que nous avons là, demeurant d'ailleurs originale emoji.

Les gamings heads sont maintenant envoyé en amérique, on peut espérer être les prochaines emoji

User image

Merci tout le monde !!! emoji

Tu pourrais faire des photos de chaque côtés on verra mieux ce que t'as fais.


Cadeau ^^ User image

C'est excellent, essaye avec Clank maintenant.