Sujet : Les produits dérivés R&C

Hum tout compte fait, ça peut laisser supposer qu'une version avec l'arumure Carbonox serait possible… Bien que théoriquement illogique.. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre emoji

Bon bah je vais commencer à économiser dès maintenant pour cette future statue emoji

Ils en sont au deuxième modèle de Jak & Daxter, issu cette fois du second épisode de la série. Tu vois où je veux en venir ? emoji

On est foutu.


Tu parles, je suis inscrit à leur newsletter, chaque fois que je reçois un mail d'eux, j'ai des sueurs froides… La peur qu'ils annoncent une nouvelle figurine Mass Effect ou Playstation All Star emoji .

D'ailleurs sans rapport avec Ratchet, je reçois enfin cette semaine une figurine d'eux que j'attends depuis des mois (Mai pour être exact emoji ), donc pour revenir au post de RB sur les dates d'expédition, si c'est la première fois que vous précommander une figurine, ne soyez pas trop impatient, en plus du délai d'expédition (compter 4 semaines si c'est par USPS non prioritaire), ya souvent des retards, je soupçonne les fabricants d'envoyé les figurines au compte goutte, donc premier arrivé, premier servi, et les derniers, des mois après, d'où les retards successifs, après c'est que pur supposition de ma part.

Bon, tant qu'il n'y a pas Sly, je suis sauf emoji

Il y a un Sly @Cooper13, hélas pour moi (et désolé pour ton porte monnaie de te l'avoir montré! emoji ), je ne peux pas me le prendre, mais avec les frais de port c'est 250$ (environ 200€ emoji )

http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=181

Si d'ici 6 mois il en reste (750 exemplaires max) et que j'ai assez de sous, je me le prend, mais faut bien que je calcule car j'ai la PS4 avec le prochain Ratchet à acheter aussi emoji

Il y a un Sly @Cooper13, hélas pour moi (et désolé pour ton porte monnaie de te l'avoir montré! emoji ), je ne peux pas me le prendre, mais avec les frais de port c'est 250$ (environ 200€ emoji )

http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=181

Si d'ici 6 mois il en reste (750 exemplaires max) et que j'ai assez de sous, je me le prend, mais faut bien que je calcule car j'ai la PS4 avec le prochain Ratchet à acheter aussi emoji


Ouaw, je la trouve vachement moins belle que celle de R&C o_o

Dieu merci x)

Le seul truc que je trouve pas très bien fait sur cette statue, c'est la couleur de sa queue, et puis la fourrure comme Sly à c'est pas facile et je trouve ça plutôt pas mal quand même emoji
Mais après oui, celle de Ratchet est clairement au dessus emoji

Après Ratchet n'as pas de socle non plus, pas un socle travaillé comme ça je veux dire, donc peut-être que tu trouve ça moins bien aussi à cause de la tronche du socle (et je dois dire bien aimé ce toit, surtout vu de très près, comme sur les photos emoji )

Ha bha elle est belle hein! ^^ Mais y'a pas le ptit truc qui fait que ^^

Il y a un Sly @Cooper13, hélas pour moi (et désolé pour ton porte monnaie de te l'avoir montré! emoji ), je ne peux pas me le prendre, mais avec les frais de port c'est 250$ (environ 200€ emoji )

http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=181

Si d'ici 6 mois il en reste (750 exemplaires max) et que j'ai assez de sous, je me le prend, mais faut bien que je calcule car j'ai la PS4 avec le prochain Ratchet à acheter aussi emoji


Autant celles de Jak et Ratchet je les trouves plus belles en Bronze celle la est plutôt horrible en bronze, à part sa je trouve que s'est dommage qu'ils ont choisi un tout pour le sole car sa met Sly en avant. :/

Mais j'aimerais trop m'acheter les 3! emoji Dommage que je n'ai pas assez de sou. emoji

Autant celle de Jak 1 je suis hyper déçue de ne plus pouvoir me la procurer (850 exemplaire), autant celle de Jak 2 je ne l'aime pas trop, ça reflète bien le jeu, et même si j'ai bien aimé le faire (plus que le 3 en tout cas!), je préfère l'ambiance du premier, sans les armes, etc…. Je préférais le côté plus "nature" du 1 (enfin nature, je sais jamais comment décrire l'ambiance du premier opus, mais je la préfère quand même :p )
C'est malin, maintenant j'ai envie d'y rejouer! emoji

Dommage que ce soit en exemplaires limités emoji

perso, celle de Sly, je la trouve magnifique. oui, il y a certains défauts, surtout dû au fait que la conversation Image de jeux vidéo en Figurines n'est jamais sans erreur. Mais si j'avais gagné au Lotto, à coup sûr, je m'achète Sly. ^^

Des nouvelles de l'envoi des statutes de chez Gaming Heads? Moi je suis toujours en "pending"
J'espère la recevoir pour noël mais à mon avis c'est pas gagné emoji

Des nouvelles de l'envoi des statutes de chez Gaming Heads? Moi je suis toujours en "pending"
J'espère la recevoir pour noël mais à mon avis c'est pas gagné emoji


Ils t'ont oubliaient! xD

Des nouvelles de l'envoi des statutes de chez Gaming Heads? Moi je suis toujours en "pending"
J'espère la recevoir pour noël mais à mon avis c'est pas gagné emoji


Je ne veux pas être pessimiste, mais pour être habitué aux précommandes de ce genre de statuette, je peux vous affirmer que les dates annoncées sont rarement respectés.

Par exemple, ma figurine Mass Effect, prévu en juin, reçu en octobre. Idem pour ma dernière acquisition qui était prévu en mai, reçu la veille de la PGW (fin octobre)!

Et en plus les revendeurs ont souvent la manie de reculer les dates au compte-goutte (genre semaines par semaines, ou par mois sans plus de précision).

RB avait parlé des premières expéditions à partir de mi-décembre, même si sincèrement je n'y crois pas. Dans tous les cas, pour Noël, c'est mort. Comptes au moins 3 semaines de délai à l'expédition si le colis n'est pas arrêté en douane :/