Sujet : Création de Planètes !

nom: archipel des sabondis
galaxie: bogon
description: un envahisseur avec son armée derrière lui pour conquérir l'univers ou cette archipel et leur dernier objectif
monstropédie: nos vieux amis les blargs, les soldats robots, les zombies, les chiens de l'enfer, les araignées géantes, les clowns psychopathes armée de double tronconneuses et le boss un chevalier noir ou il a une épée et une armure avec un acide qui détruit tout sur son passage sauf les diamants
valeur des boulons :60 boulons =5 euros
points de compétances: i am the best in the world: tuer le chevalier noir avec des coups de clé emoji

Membre supprimé

J'aime bien ton idée Megacorp.

Bonsoir à tous !

le boss un chevalier noir ou il a une épée et une armure avec un acide qui détruit tout sur son passage sauf les diamants


Megacorp a du s'inspirer d'une bande-dessinée de notre cher ami Don Rosa qui a créé l'histoire : Picsou contre le chevalier noir. Mais je ne lui en veux pas car j'adore les BD de Don Rosa. emoji

Voici ma petite idée de planète :

- Nom : Eternia ( non loin du centre de l'univers et de la grande horloge )

- Galaxie : Dablycsis

- Capitale : Clockopolis

- Description : Planète intemporelle où les habitants ( Race = Thumphris : espèce pouvant se métamorphoser sous n'importe quelle forme, si l'individu n'est pas transformé il ressemble à un petit dragon de couleur aléatoire marchant sur deux pattes ) peuvent arrêter le temps à leur guise : pour stoper leur vieillissement ( même s'ils vivent en moyenne 145 ans ), éviter un accident aéro-spatial avec leur vaisseau en ville, avant de se faire dévorer par des Faregyts…..

- Monstres :

Piafovol ( oiseau ayant une forme allongée pour plus de vitesse au vol, très dangeureux si on s'aventure sur son territoire / Lieu de vie = Forêt de Tomblar ),

Rhygarocks ( imposante bête pesant plus de 6800 Kg mais herbivore / Lieu de vie = Marais Typlokade ),

Faregyt ( Vivant en groupe, ces minuscules bestioles se reproduident très vite, il est fortement déconseillé de tomber dans un de leur terrier pouvant faire la superficie d'une ville, elles sont carnivores et peuvent manger l'équivalent d'un Léviathan à seulement 5 en 8 minutes / Lieu de vie = Régions désertiques tels que le canyon fuji et les collines d'ectobaygo )
…..

- Boss : Voltycracks = Gigantesque monstre vivant dans le volcan de Burnsvalley, il vit principalement de chaleur et a tendance manger 3 ou 4 villes s'il se réveille après un tremblement de Terre.

- Valeur des boulons : 10 boulons sur Eternia = 12 boulons sur n'importe quelle planète

- Type de boulons (et combien) : 1 boulon en Diamant d'une valeur de 1 000 000 000, 01 boulons ( situé dans l'estomac du Voltycracks l'ayant ingurgité il y a des centaines d'années ). 56 boulons en Or répartis dans les coins de la planète.

- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Magnifiques paysages, planète très recommandée pour les voyages intergalactiques en familles. Lieu réputé pour ses vestiges de villages Lombax ainsi que ses stations de vacances avec source chaudes. Technologie dernier cri présente dans toutes les grandes cités.

- Points de compétences : Destruction massive ( détruit toutes les villes en ruines de la planètes ), Pari mortel ( tue 1 000 000 de Faregyts à l'aide du pyrofoudroyeur 5000 ), l'acharnement du cupide ( récupère le boulon en diamant en tuant le Voltycracks ).

J'espère que ma planète vous plaît ! emoji

Un conseil : évitez les régions volcaniques, il y fait beau mais vous ne risquerez pas de profiter bien longtemps des 3 soleils ! emoji

Donnez-moi votre avis !

Bonne soirée à tous les Lombax !

Lombax Gold

Membre supprimé

Le nom de la planète est trop classe.

c bien lombax gold j'te jureemoji

Membre supprimé

C'est pas mal, même si je préfère les choses un peu plus banales. Enfin bon, boulot. J'en profite aussi pour dire que quelque part dans ce topic j'avais aussi créé quelques planète, alors si vous voulez les voir :p .

Bonsoir à tous !emoji

Je tiens à vous remercier pour les sympathiques commentaires faits sur ma planète : :merci:

Le nom de la planète est trop classe.


c bien lombax gold j'te jure


C'est pas mal, même si je préfère les choses un peu plus banales. Enfin bon, boulot.


Juste pour le fun et le plaisir de reactor999 je vous en refait une plus simple :


- Nom : Glaphylis

- Galaxie : Kunigar

- Capitale : Seattland

- Description : Planète aux contrées sauvages dont tous les recoins n'ont pas encore été explorés, les archéologues et les explorateurs universels s'en donne donc à coeur joie. Villages de Lokany ( race dominante de la planète ) dispérsés à travers les paysages, seul Seattland possède un peu de technologie.

- Monstres : Glomoik, Teraknoïde mutants, Tetramites, Lyophikas…

- Boss : ? , seule information = il vit seul dans la jungle d'Hydrophis ( lieu non-exploré ), taille estimé : 50 mètres de haut ( Ce monstre reste une légende, curieux libres de risquer leur peau ).

- Valeur des boulons : 10 boulons sur Glaphylis = 8 boulons sur d'autres planètes

- Type de boulons (et combien) : 5 boulons en titane découverts, les chercheurs estiment qu'il doit y avoir environ une trentaine de boulons de type inconnu dans les régions non-explorées.

- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Réputé pour son artisanat typique ( armes rudimentaires telles qu'une lance à acide pyrocidique ou un filet électrisant en passant par la poupée vaudou du Capitaine Qwark ).
Planète également connu pour sa cuisine, au menu : salade d'insectuk , fondue de vautourneau à la viande…

- Points de compétences : Exploration perfectionniste ( explore tous les recoins de la planète et grimpe dans tous les arbres Majestyks ), Le goûteur universel ( Test tous les plats de la planète ), Armé ( construit ta propre arme avec les matériaux du village Debugat )…

J'espère qu'elle vous plaît !

Sinon, j'ai regardé tes planètes reactor999 et je les trouve pas mal ! Particulièrement Minufen et son empereur qui n'est pas sans me rappeler un dénomé Perceval Tachyon ! Je serai prêt à me battre dans l'arène et à jeter l'empereur du dernier étage pour obtenir les points de compétences !emoji

Lombax Gold

Nom:Jeweldust
Galaxie:Solanna
Capitales:Cristal City et Royal City
Description:Jeweldust est une planète jonchée de pierres précieuses.Elle est très appréciée des visiteurs,mais il n'osent pas s'aventurer dans des lieux comme le Désert de Topaze ou la Jungle de Rubis.L'espece proliférante sur cette planète est la suivante,les Zonis-Précieux(Les descendants des Zonis).Ils ressemblent à peu près au Zonis mais avec des yeux rouge tournant au rose et leur tenue est rose.Ils peuvent controler le temps et utiliser la puissance des cristaux pour créer des choses terribles mais revelent cette capacité aux gens de confiance.Leur roi a la même description mais à une exception près,il a la même taille que Ratchet!
Monstres:Gorille de Diamant,Serpent de Rubis',Tigre d'Emeraude,Bête de Saphir
Boss:Robot Gardien Argent=Boss fabriquée grâce à de l'argent
Robot destructeur Or=Robot fait à partir d'OR et qui possède d'immenses pouvoirs.
Imposteur:Zoni-Précieux très grand et à des pouvoirs monstrueux et qui a capturé le roi
Activités:Surf,ski,Travail à la mine
Points de Compétences:
Menace animale:Détruit tout les animaux sans te faire toucher
Caillou Précieux:Détruit le Robot Gardien Argent et le Robot destructeur Or à la clé
Insecte Insignifiant:Abat le roi avec le T.E.L.T sans te faire toucher
Chercheur:Trouve la pierre précieuse ultime

toi tu aime les pierres précieuses a ce qu'ont vois

emoji

Pas mal le nom de la planete

eh crée des planètes ou le topic va fermer vite!!!!
:svp:

- Nom : Cartalis
- Galaxie : Potrolaris
- Capitale : Baksus
- Description : Petit planète toujours en guerre avec les Fanotobien.
- Monstres : Cartalisien
- Boss : Cartalisophal
- Valeur des boulons : 1= 10000 chez nous
- Type de boulons (et combien) : boulon en or (4)
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : La guerre
- Points de compétences : Battaillant, Guerrier.

dans R&C il y a une planete un peu comme sa non?

Non je crois pas. Sinon c'est laquelle?

Planete batalia pour repondre a ta question