Sujet : Création de Planètes !

Membre supprimé

Salut chers R&C Fans !

Je crée ce topic pour que vous puissiez créer votre planète, puis y donner quelques détails. Les critèrens sont :

- Nom :
- Galaxie :
- Capitale :
- Description :
- Monstres :
- Boss :
- Valeur des boulons :
- Type de boulons (et combien) :
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) :
- Points de compétences :
Puis d'autres critères selon les envies…

Je ne tolèrerai pas de gros flood dans ce topic. Un peu de HS sera toléré, mais à ne pas en abuser.

Avis aux modos : Désolé si ce topic est inutile.

Voici des planètes de ma fic :

- Nom : Solaris
- Galaxie : Nitraxis
- Capitale : Solaria
- Description : Planète de feu où la lave coule à flots comme de l'eau. Les habitants sont des solaris (les monstres soleils) de tout genre. Ils honorent leur nom sur tout ce qui existe dans la planète.
- Monstres : Solaris exilé. Prince solaris exilé. Roi solaris exilé. Statue solaris exilée. Reine solaris exilée…
- Boss : Aucun
- Valeur des boulons : 1 boulon chez eux = 1.000 boulons chez "nous"
- Type de boulons (et combien) : 1 en Bronze, Argent, Or, Platinum, Titane.
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Aucune, sauf la course à l'orgueil.
- Points de compétences : Grand péché ; Le roi des orgueilleux.

- Nom : La planète noire
- Galaxie : Nitraxis
- Capitale : BlitzKill
- Description : Elle a été créée par Blitzkill, un esprit savant qui voulut faire de cette planète, une prison. Les habitants sont principalement des prisonniers fanatiques de la puissance de Galaxxia qui veulent le libérer. Certains sont des réfugiés de la guerre déclenchée par le monstre. Cette planète sert de prison aussi pour la bête.
- Monstres : Fanatiques.
- Boss : Galaxxia ; Gûmo.
- Valeur des boulons : 100 boulons chez eux = 1 boulon chez "nous"
- Type de boulons (et combien) : 1 de Diamant
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Rien
- Points de compétences : Chasse aux prisonnier ; Destruction Totale

Voilà pour mon compte !

A vous !

Membre supprimé

voici la mienne: planète:tétrison. galaxie:solanna.capitale:qwarktacity.description:planète paisible enfin presque car il y a une maréé ou se trouvent des montres mutants ratés la capitale vient du mot:qwarktastique emoji emoji emoji .monstres:betes mutantes venants d'experience scientifiques ratéés ils s'appellent:omnerxtes.boss:roi omnerxte.valeur boulons:1 boulon vaut 500.types de boulons:or,titanes.activité commerce.pints de compétences:meme pas mal:bats le boss sans te faire toucher.

Ce sujet ne devrait pas être dans le topic "découvrir fan fictions"? ( ou alors il faudrait créer des sous topics )

Voici une planète inventé de ma fiction Ratchet & Clank; Intergalactic Conspiracy:

- Nom : Phoenixopolis
- Galaxie : Solanna (frontière secteur de l'ombre)
- Capitale : Phoenixopolis City
- Description : Planète à climat tempéré recouverte à 99% d'eau.
- Monstres : Ranger vétérants, raies géantes (etc…emoji
- Boss : Lord Christopher
- Valeur des boulons : 1=1
- Type de boulons (et combien) : Valeur monétaire identique qu'à la galaxie de Solanna
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Milieu huppain et étroitement surveilé.
- Points de compétences : Crêpe volante, 007, hors-la-loi.

Membre supprimé

Pas mal ton Phénixopolis !

Encore :

- Nom : Planète sans nom.
- Galaxie : Nitraxis
- Capitale : Il n'y en a pas vraiment, mais je dis : L'Ile D'Argon
- Description : Petite planète remplie essentiellement d'eau noire. Malgré tout le terrain, il n'y a qu'un archipel composé de neuf îles. Chaque île est associe à une pierre précieuse : Rubis, Saphir, Émeraude, Topaze, Grenat, Vermeil, Diamant, Onyx et Argon.
- Monstres : Aucun (ce ne sont que des Boss)
- Boss : Les golems précieux : Rubis, Saphir, Émeraude, Topaze, Grenat, Vermeil, Diamant, Onyx et Argon.
- Valeur des boulons : 1 là bas = 1.000.000 ici
- Type de boulons (et combien) : Y en a pas.
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Rien
- Points de compétences : Sans-fautes ; Vif-argent.

- Nom : Mortalis
- Galaxie : Nitraxis
- Capitale : Le cimetière du Président fossoyeur.
- Description : Cette planète est un groupement de cimetières.
- Monstres : Tout ce qui est organiquement mort.
- Boss : Dastia
- Valeur des boulons : Aucun (ça se monnaye en mL de sang)
- Type de boulons (et combien) : Vermeil : 5
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Mortem Gladiatorem
- Points de compétences : Massacre I ; Massacre II ; Y a le feu au lac, Dastia.

Voilà !

Membre supprimé

- Nom : Inutile
- Galaxie : Ratchet Galaxy
- Capitale : Topic "Création de Planètes !" et "Zones de cristal"
- Description : Topics ne servant à rien.
- Monstres : Floodeurs en tout genre (du moins pour la moitié des gens qui poste)
- Boss : ////
- Valeur des boulons : ////
- Type de boulons (et combien) : ////
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Pour le flood.
- Points de compétences : Floodomanie et Topicinutile.


Autrement dit, ce topic le topic où l'on crée des zones de cristal pour rien servent à rien ! Je me demande pourquoi ils (les deux topic) sont encore en libre service.

Membre supprimé

:hs:topic inutile quelqu'un peut fermer

Non ce topic n'est pas inutile. Il est structuré.

Membre supprimé

et pourquoi le mien est fermé il est utile emoji

Membre supprimé

Pour revenir au sujet…

- Nom : Zumino
- Galaxie : Noramux
- Capitale : Zerujox
- Description : Planète peu habitée, pourtant riche en nourriture ou en ressources. Le ciel est souvent noir, à cause des gésers enfouis souvent dans des poussières de cendres volcaniques très anciennes. Le sol est noir, brun foncé ou gris. Cette planète est riche en cristaux et où se trouverait le prétendu Cristal Lombax (voir ma fiction).
- Monstres : Le Rouju (les mots sont bizarres, mais c'est la langue anciennement parlée); une créature ressemblant à un dinosaure gigantesque, aux dents tranchantes. Le Zuliompok, surnommé le Serpent des Collines des Cendres, est un serpent énorme, à l'air dangereux, et l'air dangereux est réel, ne l'énervez pas, vous serez une bouille pathétique au fond de son estomac.
- Boss : Le Öörthyhô, une créature de plusieurs dizaines de mètres de haut, pouvant cracher du feu, de la glace. Ses griffes tranchantes comme des rasoirs, peuvent vous couper en deux en un coup. Sa queue, hérissée de pointes, vous tue en un coup aussi.
- Valeur des boulons : 1 boulon à Solanna=> 50 boulons là-bas
- Type de boulons (et combien) : Boulons en Titanium (= 200 000B), en Carbonox(= 1 000 000 000 000 000 000B), en Duracier(= 200 000 000B), en argent(= 500B), en or(= 1 000 000B), en bronze(= 10B), en cuivre(= 490B). bon, c'est vrai je rajoute la valeur des boulons, "chez nous"
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Le Planeur; les participants prennent un planeur et planent le plus vite qu'ils peuvent, c'est une course. La Glisso-Course; les participants font une course de Glisso-Bottes, soit, que de rails, soit, ils doivent courir et glisser en même temps.
- Points de compétences : ///

Membre supprimé

Nom : Endor
Galaxie : Bogon
Capitale : yen a pas
Description : terre inhabité à l'est du continent central, à l'ouest c'est habité
Monstres : Orques, Gobelins, Trolls, Dragons, etc
Boss : Sauron et Morgoth
Valeur des boulons : pas de monnaie
Activités : étude de magie, belle construction ancienne et baston générale
Points de comp' : tortionnaire, explosator, massacre véhiculaire

- Nom :Canopé
- Galaxie : Du-repos
- Capitale :Sieste city
- Description :Planète que de faignant remplis a 85% de Zone de repos
- Monstres :Paresseux Dopé(se qui revient au tout petit tyranoïde) , Cousin volant et Plante dormeur
- Boss :Roi des flemmard
- Valeur des boulons : 100 = 50
- Type de boulons (et combien) : comprend pas emoji
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Pour être la planète ou les gens dorme le plus
- Points de compétences : Ronfleur ( Tuer 5paresseux dopé ), Jardinier ( tuer un plante dormeur avec la clé)

Membre supprimé

Pas mal ta planéte Mc_Skid. emoji emoji

Membre supprimé

c'est vrai qu'elle est mortelle… tiens, ça me donne envie de dormir emoji emoji emoji emoji

Nom: Clank
Galaxie: Voix lactée
Description: Planète voisine de Pluton, constitué de ville avancée et habité uniquement par des robots
Ennemis: Robot tueur classe Plasma, Robot tueur classe Bombe, Robot tueur classe Laser, Robot tueur classe Bouclier
Boss: Robot Tueur classe Leader
Point de compétence: Y a quoi à la télé ce soir ? Chéri ! Je suis rentré ! Je ne t'oublierais presque jamais…

- Nom : transglacien
- Galaxie : glacière
- Capitale : glacia
- Description : planète racouverte de glace avec une gravité 2
- Monstres : Monstre cachet sous la glace au centre de la planète
- Boss : ?
- Valeur des boulons : 10 000
- Type de boulons (et combien) : or,2
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : ski et autre je d'hiver galactic
- Points de compétences : champion de la galaxie d'activité d'hiver

Et voilà ! emoji