Sujet : Création de Planètes !

Membre supprimé

Ouais, c'est bien. emoji

Membre supprimé

bon aller aux suivantes: Galaxy: Darkbast
planète: custodiae
description physique: planète noir protégé par des satélite, et 1èreplanète de la galaxy darkbast
description:planète prison où l'on enferme les opposant au grand empereur Bastien.Au centrez il ya le batiment et cette planète est orageuse
valeur des boulons:aucun boulons sur cette planète
ennemies: gardien de prisons robotique ^^
boss: Gardien chef robotique
activité:on maltraite les occupants de la prison en les torturrants quotidiennement


sous droit d'auteur (de bastien) cela fait partie de ma prochaine fic)



——————————————————————————————————————

Galaxy: Darkbast
planète: edere alias constructor
description:Planète où l'on construit l'armée de l'empereur Bastien. Elle est très semblable à la terre et a en son milieu une usine de robot.
ennemies: robots ouvriers
boss:Ordinateur central (cette usine est contrôlée par un ordinateur central)
activités: construction de robot
boulons: l'empereur ne paie que ses employées les plus intimes , les seuls boulons qu'il y a servent à construirent.


n'hésitez pas à me critiquer mes planètes,et j'en ferais d'autres en rajoutabnt celà plus les autres


—————————————————————————————————————-


Galaxy: darbast
planète: Freeglou
description: désert de glace.A quoi sert-elle? elle sert pour ses mines de cristaux(et oui,l'empereur bastien à sa planète aux trésors)
ennemies:robots ouvriers,yétis
boss: Yétis géant
boulons:aucun
activités: extrère les cristaux de la mine

- Nom :Freezidax
- Galaxie :Solanna
- Capitale : Glaglacity
- Description :Une planet recouverte de glaces et de neiges,Les robots tienne rarement avec un telle frois et rouille rapidement
- Monstres :Très divers…(des monstre vivant dans le froid extrème mais pas de robot)
- Boss :Felin de glace(gros lion par exemple)
- Valeur des boulons :1=1
- Type de boulons (et combien) :2 type boulon de glace et des boulons en saphyr
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) :Tres tourristique avec toute les anciennes ruine(planète priser des historiens)
- Points de compétences :Glagla…:Avoir tout les stalactites du village;Aie! sa fait mal: Taper au moins une fois chaque villageois

ps:ba oui je pense aux froid en se moment XD

Membre supprimé

lol oui… très belles planètes




J'adore aussis la planète de angela (internet lol)

Membre supprimé

Voici une autre planète.

Galaxye : Minérix 101
Planète : Oeilardine
Decription physique : Petite planéte tropicale trés sympa avec des habitants amicaux
Type d'habitants : Les oeillards sont les habitants principaux qui occupent 80% de la planéte. Ils sont de couleurs vertes et sont trés gluants avec un gros oeil au milieude leur corps,se sont les ancêtres des thirranoïdes. Les habitants de cette planète ne sont pas dévelloppés.
Capitale : Ils ont des tas de petit villages, ils n'ont pas de capitales.
Monstres : des petits lézards arraignées et des gluants(animaux recouverts de bave verte trés gluante.
ennemis : Les braconiers qui viennent s'en prendre au animaux
Boss : ///
Valeur d'un boulon : 1 chez Solana= 50 blubs là-bas(La monnaie oficielle de cette planéte.
Pourquoi ça devrait être réputé : Pour ses pluies et ses forêts tropicales.
Point de compétences : Les gluants, c'est bon pour la santé : mange 10 gluants de la jungle

Membre supprimé

Bien ta planète mais LEGEReMENT plus d'originalité et c'est encore mieux

Membre supprimé

Merci, j'en posterai une autre aujourd'hui ou demain. emoji

Oximux
Description : Planète brouillardeuse constitué de gigantesques villes aux nombreux et énormes gratte-ciels et de route aérienne.
Ennemi : Les Meca-Pirates
Boss : Meca-Ship
Point de compétence :

Mea Cuspa !
Fais en sorte que cinq duo de Meca-Pirates se tapent accidentellement.

Vite fait, bien fait !
Élimine le Meca-Ship en moins de deux minutes.

Qui a éteint la lumière ?
Assomme trois Meca-Pirates d'affilé.

Membre supprimé

j'en rajoute: bon aller aux suivantes: Galaxy: Darkbast
planète: custodiae
description physique: planète noir protégé par des satélite, et 1èreplanète de la galaxy darkbast
description:planète prison où l'on enferme les opposant au grand empereur Bastien.Au centrez il ya le batiment et cette planète est orageuse
valeur des boulons:aucun boulons sur cette planète
ennemies: gardien de prisons robotique ^^
boss: Gardien chef robotique
activité:on maltraite les occupants de la prison en les torturrants quotidiennement


sous droit d'auteur (de bastien) cela fait partie de ma prochaine fic)



——————————————————————————————————————

Galaxy: Darkbast
planète: edere alias constructor
description:Planète où l'on construit l'armée de l'empereur Bastien. Elle est très semblable à la terre et a en son milieu une usine de robot.
ennemies: robots ouvriers
boss:Ordinateur central (cette usine est contrôlée par un ordinateur central)
activités: construction de robot
boulons: l'empereur ne paie que ses employées les plus intimes , les seuls boulons qu'il y a servent à construirent.


n'hésitez pas à me critiquer mes planètes,et j'en ferais d'autres en rajoutabnt celà plus les autres


—————————————————————————————————————-


Galaxy: darbast
planète: Freeglou
description: désert de glace.A quoi sert-elle? elle sert pour ses mines de cristaux(et oui,l'empereur bastien à sa planète aux trésors)
ennemies:robots ouvriers,yétis
boss: Yétis géant
boulons:aucun
activités: extrère les cristaux de la mine
—————————————————————————————————————–
planète:lune de sonorail
galaxy:darbast
description: cette lune est remplis de cloche en or massive incruster de diamant.l'empereur Bastien s'en sert d'alerte à l'attaque, car les cloches résonnet dans toute la galaxy



point de compétance: ding,ding,dong,

faire sonner tpoutes les cloches simulatanément

> Personnellement, je serais d'avis d'aller un peu plus loin que ça…
Par exemple : tout simplement donner un aspect graphique en plus de l'aspect descritpif, qui ne suffit pas toujours à caractériser totalement une planète ^^.

Je sais que tout le monde ne sait pas forcément faire du graphisme, mais même un petit croquis peut être représentatif !

J'éditerai ce message plus tard dans la journée afin d'illustrer cet exemple.

> Voici donc ma planète illustrée ^^ :

User image


- Nom : Ardhalis

- Galaxie : Metronos

- Capitale : Cité Atmosphérique (Station atmosphérique Zath-4)

- Description : La surface chaotique de cette planète magmatique est constamment en fusion, du fait qu'elle soit située juste entre les deux soleils du système Metronos. Ardhalis est utilisé par une corporation de renommée galactique pour élaborer en secret des armes de destruction massive. Dans un souci de confidentialité optimale, elle a profité des plate-formes atmosphériques déjà existantes pour construire des circuits de Hoverboard, créant ainsi la couverture parfaite.

- Monstres / Ennemis : Etant donné la température excessivement élevée en surface, aucun être ne peux y vivre. En revanche, les ennemis que Ratchet et Clank pourraient rencontrer seraient des malfrats, des chasseurs de primes ou des assassins en tout genre venus des quatre coins de la galaxie pour venir assister aux courses ou pour accomplir un contrat… Par rapport aux usines cachées de construction d'armes : il y aurait des robots de sécurité de diverses tailles et de types différents, et même des armes secrètes lancées contre les intrus.

- Boss : Annihilateur Omega (à l'intérieur : Directeur de la section expérimentale du complexe).

- Valeur des boulons : 1 = 50.

- Type de boulons (et combien) : Boulons de cuivre, d'argent et d'or (monnaie courante) suivit de Boulons de diamant (très peu répandus).

- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Ardhalis est surtout connue pour ses courses de Hoverboard aux conditions extrêmes et ses circuits infernaux qui causent tous les ans des centaines de décès de concurrents. De plus, la célèbre Cité Atmosphérique est réputée pour ses activités variées et ses nombreux bars à thèmes.

- Points de compétences : "Lave létale" > Réussir à finir la dernière course de Hoverboard sans mourir.

Membre supprimé

_Nom : Elfen
_Galaxie : Polaris
_Capitale : Lindjine
_Description : L'environnement d'Elfen est un peu semblable à la Terre emoji
Elle est composée de fôrets touffues, de gigantestes canyons, couverte de deux grands océans, également d'immenses pays montagneux et de deux pôles aux superficies importantes d'un blanc bien vif, bref une planète paradisiaque où la vie y est la bienvenue.
Autrefois, cette planète était habitée par les Cintahs, une espèce des plus anciennes de tout l'univers et similaires aux lombax, il y a de cela des millions d'années.
Mais un jour, elle fut exterminée par une sombre menace remplie de haine mais surtout de jalousie qu'elle éprouvait envers Elfen et ses habitants….
_Monstres : très diverses et pourtant de la même famille, les cragmites (oui, oui :oui: )
de l'apparence la plus ancienne à la plus récente.
Gigantesques robots quadrupèdes pouvant mesurer entre 20 et ….570 mètres de haut!
_Boss : Leader Cragmite
_Valeur des boulons : 1=1
_Types de boulons : Or, argent et bronze emoji
_Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : les quatres saisons y sont présentes, une végétation et une nature très diverses, paysages colorés et paradisiaque, pas de pollution!
pas de fonte des glaces! Sites très anciens à visiter et qui marquent l'époque des Cintahs.
_Point de compétence : nouvel habitant, l'élu.

Membre supprimé

Sympa ta planète, Hojablue

@chaotiC_Dancer : Je n'aurais pas fais mieux. emoji emoji

Maintenant voici ma planète :

Nom : Minufen(Qui ce prononce Minufén)

Galaxie : Minérix 101

Capitale : Minefville

Description : Planète désertique recouverte à 20 % d'eau avec des dunes très hautes avec de nombreuses petites tribus nomades qui voyagent à la recherche d'eau. C'est là-bas que se trouve le palais de l'empereur Térractus.Le palais mesure vers plus au moins 700 m de hauteur et 50 m de large. Ce même palais est aussi construis en une ressource plus précieuse que l'or : Les mégas cristaux qui devraient être interdits d'exploitation.

Ennemis : Les soldats de Terractus qui ont des avant-postes partout dans la planète. Les soldats peuvent posséder des mitrailleuses, des lances roquettes, des sniper, des fusil à pompe et des lances grenades.

Montres : Gros scorpions de 20 m de long, des araignées de 15 m de long et des basilics(énormes créatures qui vivent dans le milieu aquatique de la planète)Ils peuvent mesurer jusqu'à 500 m de long.emoji

Boss : l'hyper-bot 5000

Valeur d'un boulon : 1 chez Solana=3 chez Minérix 101

Type de boulons : boulons en or et boulons normaux.

Activités(pourquoi ça devrait être réputé ) : Pour la ville la plus grande de la Galaxie(plus grande que Métropolis pour vous imaginez combien elle est grande), pour ses grand combat au dôme impérial et pour ses mines(pas les mines qui explosent^^) de méga cristaux et en fin pour ses trains à hautes vitesse(5000 km/hemoji )

Points de compétence : empereur bidon : Jette Térractus par la fenêtre du dernier étage)
Le chouchou de l'empereur : Réussi tous les défis du dôme impérial

Images :

MinefVille : User image

La planète : User image

Membre supprimé

Pas mal vos planètesemoji