Sujet : Présentation des membres

Bienvenue aux 2 nouveaux !

Salut , je m'appelle Tony , j'ai 16 ans , je suis un grand fan des licences Sony et en particulier de Ratchet & Clank depuis le premier opus , je suis aussi fan d'autres jeux comme Kingdom Hearts ou Tales of , j'espére me plaire sur ce site.


salut
je mapelle sofiane jai 12 et demi je suis nee a lille au nord je suis fan de ratchet et clank(et de laser game:rougeemoji depui que ma mere a achette la ps3 car OD etait offer emoji je suis un garcon et pour + d'info visite mon compte RG et mon PSN et la meme que RG


Bonjour Sora et soso. emoji Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue et j'espère que vous passerez de très bons moments sur Ratchet-Galaxy. emoji

User image

Bienvenue au nouveaux emoji

Salut , je m'appelle Tony , j'ai 16 ans , je suis un grand fan des licences Sony et en particulier de Ratchet & Clank depuis le premier opus , je suis aussi fan d'autres jeux comme Kingdom Hearts ou Tales of , j'espére me plaire sur ce site.


salut
je mapelle sofiane jai 12 et demi je suis nee a lille au nord je suis fan de ratchet et clank(et de laser game:rougeemoji depui que ma mere a achette la ps3 car OD etait offer emoji je suis un garcon et pour + d'info visite mon compte RG et mon PSN et la meme que RG


Bienvenue à tous les deux ! emoji

Je vous invite à me contacter via message privé si vous avez quelconque question sur le fonctionnement du site/forum ou autre, en vous souhaitant de passer de très bons moments au sein de notre communauté emoji

Salut , je m'appelle Tony , j'ai 16 ans , je suis un grand fan des licences Sony et en particulier de Ratchet & Clank depuis le premier opus , je suis aussi fan d'autres jeux comme Kingdom Hearts ou Tales of , j'espére me plaire sur ce site.


salut
je mapelle sofiane jai 12 et demi je suis nee a lille au nord je suis fan de ratchet et clank(et de laser game:rougeemoji depui que ma mere a achette la ps3 car OD etait offer emoji je suis un garcon et pour + d'info visite mon compte RG et mon PSN et la meme que RG


Bienvenue à vous deux! Rassurez-vous, sur ce site, on ne peut que s'y plaire! emoji Tenez moi, ça fait 7 ans que je connais ce site, dont 4 ans d'inscription! emoji Et pas une seule fois il m'a déçu, loooin de là! emoji
Je vous souhaite les mêmes plaisirs! emoji
Vous allez voir, le forum est drôle, y'a de bons délires, mais ça ne lui empêche pas d'être aussi intéressant et sérieux. Bref, il est parfait! Les modos font bien leurs boulot! C'est aut' chose que FB ou JV.com emojiemoji N'hésitez pas à les contactez en cas d'aide,ou encore, à tout simplement compter sur la sympathique communeauté pour vous y intégrer! emoji

Bref, La Bienvenue!

@RatchetSora : Moi aussi, c'était le premier opus que j'ai ocnnu en premier! ^^

Hey tout le monde, ravi de faire parti de votre forum je suis aussi un grand fan d'animé et de manga en tout genre. =]

Alors je m'appel Loïc j'ai 16 bientôt 17 (je suis le frère de SerpaCooper) , et je passe en 1ère cette année au lycée. Je vis en France, je joue beaucoup à ratchet (mais je suis principalement un joueur Xbox ^^ ) j'ai commencé aussi à voir et à connaître les mangas avec Naruto qui m'avait bien plu (malgré que je trouve la suite moins bien à partir de Pain) puis j'en ai découvert d'autres comme GTO, kuroko no basket, l'attaque des titans (que j'ai adoré ^^ ) Guilty crown (de même etc…emoji, dans mon temps libre malgré le fait que je regard beaucoup de manga, je suis aussi un gros joueur des jeux vidéos ^^ et je dessine beaucoup (j'ai commencé à mon plus jeune âge : 7 ), j'avais commencé à utilisé paint tool sai puis je suis passé sur Photoshop CS 6 qui est plus complet à mon goût, et j'ai voulu reproduire des jeux vidéos sous forme de dessin ainsi que d'autres petits dessins. emoji

J'aime bien écouter en musique les openings/endings d'animés je ne suis pas du tout rap etc…


Voilà à bientôt ici

User image

Salut à toi Loic, frère de SerpaCooper.

Tous les Lombax, Poneys et autres Otakus te souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

Membre supprimé

Welcome everybody o_o

User image

Bienvenue sur RG emoji

Hey tout le monde, ravi de faire parti de votre forum je suis aussi un grand fan d'animé et de manga en tout genre. =]

Alors je m'appel Loïc j'ai 16 bientôt 17 (je suis le frère de SerpaCooper) , et je passe en 1ère cette année au lycée. Je vis en France, je joue beaucoup à ratchet (mais je suis principalement un joueur Xbox ^^ ) j'ai commencé aussi à voir et à connaître les mangas avec Naruto qui m'avait bien plu (malgré que je trouve la suite moins bien à partir de Pain) puis j'en ai découvert d'autres comme GTO, kuroko no basket, l'attaque des titans (que j'ai adoré ^^ ) Guilty crown (de même etc…emoji, dans mon temps libre malgré le fait que je regard beaucoup de manga, je suis aussi un gros joueur des jeux vidéos ^^ et je dessine beaucoup (j'ai commencé à mon plus jeune âge : 7 ), j'avais commencé à utilisé paint tool sai puis je suis passé sur Photoshop CS 6 qui est plus complet à mon goût, et j'ai voulu reproduire des jeux vidéos sous forme de dessin ainsi que d'autres petits dessins. emoji

J'aime bien écouter en musique les openings/endings d'animés je ne suis pas du tout rap etc…


Voilà à bientôt ici


Bienvenue à toi sur Ratchet Galaxy, Loïc emoji ! Je te souhaite donc une très bonne intégration parmi nous et de passer d'agréables moments sur le site et son forum. Il me semble que tu avais récemment participé (avec ton frère d'ailleurs) au tournoi en ligne sur R&C3, j'espère qu'il t'avait plu. Ton frère avait également posté quelques unes de tes somptueuses créations sur le topic approprié. Effectivement, tu as du talent car certaines planètes que tu as reproduites sont splendides et talentueusement bien dessinées.

Si tu as des soucis dans le fonctionnement du forum et que tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous en parler. L'équipe du site, la communauté de celui-ci ainsi que ton frère également pourront t'aider rapidement emoji.

Hey tout le monde, ravi de faire parti de votre forum je suis aussi un grand fan d'animé et de manga en tout genre. =]

Alors je m'appel Loïc j'ai 16 bientôt 17 (je suis le frère de SerpaCooper) , et je passe en 1ère cette année au lycée. Je vis en France, je joue beaucoup à ratchet (mais je suis principalement un joueur Xbox ^^ ) j'ai commencé aussi à voir et à connaître les mangas avec Naruto qui m'avait bien plu (malgré que je trouve la suite moins bien à partir de Pain) puis j'en ai découvert d'autres comme GTO, kuroko no basket, l'attaque des titans (que j'ai adoré ^^ ) Guilty crown (de même etc…emoji, dans mon temps libre malgré le fait que je regard beaucoup de manga, je suis aussi un gros joueur des jeux vidéos ^^ et je dessine beaucoup (j'ai commencé à mon plus jeune âge : 7 ), j'avais commencé à utilisé paint tool sai puis je suis passé sur Photoshop CS 6 qui est plus complet à mon goût, et j'ai voulu reproduire des jeux vidéos sous forme de dessin ainsi que d'autres petits dessins. emoji

J'aime bien écouter en musique les openings/endings d'animés je ne suis pas du tout rap etc…


Voilà à bientôt ici


T'es bien plus complet que moi niveau présentation! emoji

Bienvenue sinon!

Merci tout le monde pour ce super accueil! emoji

[quote=Bienvenue à toi sur Ratchet Galaxy, Loïc emoji ! Je te souhaite donc une très bonne intégration parmi nous et de passer d'agréables moments sur le site et son forum. Il me semble que tu avais récemment participé (avec ton frère d'ailleurs) au tournoi en ligne sur R&C3, j'espère qu'il t'avait plu. Ton frère avait également posté quelques unes de tes somptueuses créations sur le topic approprié. Effectivement, tu as du talent car certaines planètes que tu as reproduites sont splendides et talentueusement bien dessinées.

Si tu as des soucis dans le fonctionnement du forum et que tu as des questions à poser, n'hésite pas à nous en parler. L'équipe du site, la communauté de celui-ci ainsi que ton frère également pourront t'aider rapidement emoji.]

Merci beaucoup, oui en effet le fan art est bien de moi, je suis content qu'il te plaît. ^^
Et le tournois sur Ratchet & clank 3 était vraiment très sympa à faire! =]