Sujet : Présentation des membres

Salut , je m'appelle Tony , j'ai 16 ans , je suis un grand fan des licences Sony et en particulier de Ratchet & Clank depuis le premier opus , je suis aussi fan d'autres jeux comme Kingdom Hearts ou Tales of , j'espére me plaire sur ce site.


Welcom RatchetSora. Si tu est fan de Ratchet et Clank, tu te plaira sans nul doute sur ce site emoji

Salut , je m'appelle Tony , j'ai 16 ans , je suis un grand fan des licences Sony et en particulier de Ratchet & Clank depuis le premier opus , je suis aussi fan d'autres jeux comme Kingdom Hearts ou Tales of , j'espére me plaire sur ce site.

Salut et bienvenu sur le seul site de jeux vidéo qui n'est pas pourri il y en a aussi un autre qui n'est pas pourri mais il est pas génial.

Bienvenue !

Membre supprimé

salut
je mapelle sofiane jai 12 et demi je suis nee a lille au nord je suis fan de ratchet et clank(et de laser game:rougeemoji depui que ma mere a achette la ps3 car OD etait offer emoji je suis un garcon et pour + d'info visite mon compte RG et mon PSN et la meme que RG

Bienvenue sur le site emoji

je te souhaite une bonne intégration emoji

Bienvenue !

salut
je mapelle sofiane jai 12 et demi je suis nee a lille au nord je suis fan de ratchet et clank(et de laser game:rougeemoji depui que ma mere a achette la ps3 car OD etait offer emoji je suis un garcon et pour + d'info visite mon compte RG et mon PSN et la meme que RG

Bienvenue!

salut
je mapelle sofiane jai 12 et demi je suis nee a lille au nord je suis fan de ratchet et clank(et de laser game:rougeemoji depui que ma mere a achette la ps3 car OD etait offer emoji je suis un garcon et pour + d'info visite mon compte RG et mon PSN et la meme que RG


Bienvenue emoji

Salut , je m'appelle Tony , j'ai 16 ans , je suis un grand fan des licences Sony et en particulier de Ratchet & Clank depuis le premier opus , je suis aussi fan d'autres jeux comme Kingdom Hearts ou Tales of , j'espére me plaire sur ce site.


Bienvenue sur Ratchet Galaxy Tony (RatchetSora) emoji ! Je te souhaite une très bonne intégration parmi nous ainsi que que de passer de bons voire de très bons moments avec les membres de la communauté de ce forum. Si tu as des soucis à propos du fonctionnement du site ou de son forum ; les membres de l'équipe ou de la communauté du site t'aideront efficacement et rapidement emoji.


salut
je mapelle sofiane jai 12 et demi je suis nee a lille au nord je suis fan de ratchet et clank(et de laser game:rougeemoji depui que ma mere a achette la ps3 car OD etait offer emoji je suis un garcon et pour + d'info visite mon compte RG et mon PSN et la meme que RG


Bienvenue sur Ratchet Galaxy Sofiane (soso_du58) emoji ! Je te souhaite aussi une très bonne intégration au sein de la communauté. En espérant que le forum du site ainsi que les sujets s'y trouvant de plairont et que tu auras envie de participer activement à la vie communautaire. N'hésite pas aussi à nous parler de tes problèmes à propos du fonctionnement du site et de de son forum à tout moment.

Bienvenue aux deux nouveaux membres. emoji

Bienvenue à vous deux sur le site emoji

Bienvenue.

Bienvenu. o_o

Bienvenu aux nouveaux ^^ emoji