Sujet : Fan fictions

Membre supprimé
comme dirait un grec dont j'ai oublié le nom espèce d'andouille: Eurêka!

J'ai eu l'idée d'une fiction, qui n'aura pas de rapport direct avec la série R&C. J'ai eu cette idée, d'un coup comme ça.

Ça parle(ra) de deux jeunes filles humaines qui vont se battre pour survivre à une guerre qui fait rage sur plusieurs planètes. Bien sûr, sans Ratchet, ça serait plus une fanfiction! Il va arriver vers la fin pour sauver et arrêter la guerre et blablabla… Si vous voulez un extrait, je modifierais mon post. La présentation sera légèrement différente:

Au lieu de:

Ratchet: Je suis un Lombax!


Ce sera:

-Je suis un Lombax! dit Ratchet




EDIT: la fiction est en valid


je pense qu'un autre verbe de parole serait mieux adaptée à cette situation exemple : je suis un lombax ! cria ratchet

voilà d'autres verbes de paroles pour ta fic :

crier, murmurer, chuchoter, hurler, parler, baguier etc… emoji

Publicité pour ma fic en cours d'écriture:Bastien:le retour
Je voudrais plus d'avis sur cette fic.
Rq:le chapitre 8 est en cours d'écriture.

Nouveau chapitre publié !
Certes, beaucoup de dialoge et pas beaucoup de narration, mais le prochain, ce sera certainement le contraire !

Edit : Deux chapitres, excusez moi.

En ce moment je lâche un peu Amandine et je me penche plutôt sur ma dernière fic en date qui est "the end of the war".
Désolé pour les quelques fans mais ne vous inquiétez. Je reprendrai du service pendant les vacances emoji

Pour ma part j'ai commencé une fic
deux personnes ne l'on lu.
Si sa interesse quelqu'un veuiller m'envoyer un mp pour avoir les premier chapitre. le temp qu'il soit valider ou non.
"Xaneas, La nymphe tigrée"

Et je vous la conseille cette fic
Et aussi un peu de pub pour ma fic "L'ombre des lombax"

Salut tout le monde! Non ce n'est pas une blague, le chapitre 17 de ma fiction Ratchet et Clank: Intergalactic Conspiracy vient d'être publié.
Au pasage pour ceux qui suivent cette fiction, le chapitre 5 de Notes d'un corsaire et aussi parut.

Bon, une publicité pour ma fic, comme ça…

très drôle ta fic emoji emoji emoji emoji emoji

Merci, docteur. emoji

Ratchet II : The Unknown Enemy is back on track.
Chapter 3 incoming.


emoji

Chapitre 8 de Bastien:le retour enfin terminé.

Le troisième chapitre (Ratchet et Clank entre en scène) de ma fic "L'ombre des lombax" est enfin terminé emoji
ouf j'ai cru ne pas arrivé à terminer ce chapitre cette semaine emoji

Membre supprimé

Encore désolé pour le'incident de la dernière fois .

je pense arrêter - du moins pour l'instant - ma fiction . Je ne la supprime pas car je risque de le regretter , mais , je la stoppe pour le moment . Plusieurs raisons : manque de temps , pas assez bien à mon goût , plus de publique - et ça risque pas avec ce que tout le monde pense de se que j'ai " fait " - , …

Je vais peut-être bientôt la continuer mais pas sûr alors voici les révélations finales en gros . Attention si vous lisez le spoiler , il n'y aura plus grand interêt de lire ma fic …

ENORME SPOILER SUR CETTE FIC

Alors voilà. Ces robots vampires ( vampimites ) sont des robots de combats . Ils sont destinés à : absorber l'énergie des robots , la ramener dans une espèce de ruche ( qui aurait été pour le début de l'acte 4 ) , et faire peur à la population . Ils sont contrôlés par le maître qui observe Ratchet en permanence. Et , ses objectifs sont : diriger la galaxie , avoir le plus d'énergie et de puissance . Il a un pion pour cela . Intelligenta , le robot conseiller . Il lui parle à plusieurs reprises : sur Marcadia pendant la bataille , … Mais Intelligenta a des opposants et des rebelles , qu'il va hypnotiser dans un centre de détention spécial ( voir acte 4 ) comme Courtney Gears . Ces robots en se construisent pas tout seul , et à la fin de l'acte 3 ils auraient trouvés l'usine sur Hoven , il y aurait eu une grande bataille , Ratchet aurait tout découvert mais … Alors qu'Intelligenta meurt , le maître zctionne un rayon qui aurait transformé toutes les victimes des vampimites en zombies dont émane une aura rouge . Après , suspense ….

Donc voilà , si je continue , vous connaissez l'histoire sinon , vous connaissez aussi . J'ai laissé du suspense au cas où . Si je continue , vous connaitrez en gros l'histoire . Mais lire ma fic après avoir lu ça a moins d'intérêt . Donc , je verrai , je peux changer d'avis vu qu'elle n'est pas supprimé .
Ps : A la limite si vous voulez un des moments clé de cette fiction , j'envoie un chapitre par mp


C'était pour info , sinon , je vais lire l'ombre des Lombax . Et à quand la suite de "objectif terre " ?

@Shelshock 3:Vu que tu as créé l'image de Galaxy Team vs Bastien,pourrais-tu créer une image pour Bastien:le retour?