Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Euh … c'est une blague ? Oser dire que j'ai mis 1/10 à Raven ? Je ne l'ai pas fait .

Preuves : - j'étais en classes vertes du 21 matin au 27
- je n'aurais jamais fais ça par respect pour Gag_jak
- ça aurait été bête de le faire car il est v7 et je suis que v6 , et le 1 aurait été enlevé .

Pour les autres accusations , oui , je trouves les nouvelles fictions de moins bonnes qualité ( sauf "The end of the war "emoji mais je les ai lu sans les noter .

Alors où je me suis fait hacker où vous êtes devenus fous . Je ne sais pas ce qui c'est passé , mais vous ne me croirais pas . Donc je tiens à m'excuser pour une bêtise que je n'ai pas commise en mettant 10 à chaque fictions .
Sur ce a+

Nier n'est pas la solution. Tes preuves n'ont aucune valeur étant donné que la date correspondant aux notes que tu as mises sont antérieures à ton départ… Je vois que tu n'acceptes pas ton erreur, c'est désolant.

Membre supprimé

Bon , j'accepte mon erreur …

Vraiment désolé . Mais je la répare vu que je suios en train de mettre 10 partout .
Encore désolé

Ps : dire que j'ai mi 1 à une cinquantaine de fiction est vraiment exagéré

Je suis l'administrateur, j'ai accès à la base de données, tu crois vraiment que j'aurais exagérés ce chiffre pour ennuyer un membre ? Bien sur que non, si tu veux savoir le nombre exact de 1/10 que tu as collé, il est de 49.

Bref, je n'irais pas plus loin dans le débat

Membre supprimé
Toutefois, sache que, par respect pour toi, nous sommes prêt à passer outre ce fait regrettable, sans te prendre en grippe à l'avenir.


Merci RB . Je m'excuse encore . Je suis occuper de réparer mon erreur

Augmentation générale des notes! Sincèrement je m'en fiche d'avoir gagner 0.4 points, sachant qu'il vienne de toi. C'est pas en mettant 10 à tout le monde que tu te fera pardonner de ta conner**. Assume ta faute! La prochaine fois tu y réfléchira à deux fois avant d'agir.

Membre supprimé

Crois moi je ne suis pas fier et c'est pour ça que je m'excuse … Je ne réalisais pas l'importance de ma faute

Bon, je vais essayer de rester courtois et calme, mais je ne promet rien, car face à tant d'egocentrisme, et de médisance, je ne sais pas ce qui me retient de te bannir.
De quel droit tu te permets de juger ainsi les créations d'autres personnes sans même avancer le moindre argument ? Tu crois que ton jugement équivaut au présent absolu, que parce que Môsieur Bastien a décidé que l'ensemble des nouvelles fics de ce site étaient "nulles" (au point d'ailleurs de leur coller un 1/10 chacune), c'est parce qu'il en était réellement le cas ? Eh oh, on redescend sur Terre mon bonhomme, et on essaye d'éviter cette attitude hautaine, et franchement méprisante, que tu as envers autrui.
Tu oses mettre à 1/10 à RAVEN, alors que tes fictions ne lui arrivent même pas à la cheville en terme d'écriture pure et dure ? Joli culot ma foi.
De plus, tu te contredis dans tes propos : tu encourages les autres à continuer à écrire, pour au final poser un regard empli de dédain et d'un profond manque de respect envers leur personne ? Intéressant…

Ce genre de commentaire est absolument intolérable, et j'espère que tu réalises bien l'ampleur de ton egocentrisme lorsque tu écris de telles choses.
Les créations des autres membres ne polluent pas le site. Ton post, en revanche, est un déchet dont on se serait bien passé.
La critique est tellement aisée… mais la mieux écrite des critiques sera toujours bien moins méritante que la plus simpliste des créations.

Oui, je suis en colère, en colère contre ce genre d'attitudes et de propos, qui n'ont pas leur place au sein de cette communauté. Noter plus d'une cinquantaine de fics à 1/10, sans aucune argumentation, rien, juste parce qu'elles ne correspondent pas à tes standards élitistes et prétentieux, j'appelle ça une attitude pitoyable. Que les choses soient claires, ne t'amuses pas à recommencer.
Je suis vraiment déçu par ton comportement, je ne t'imaginais pas aussi imbus de ta personne…


Bastien: J'approuve les dires de RatchetBlaster et de tous les autres membres. Ca ne se fait pas de critiquer les autres sans faire soi-même mieux qu'autrui, on appelle ça de l'hypocrisie et sache qu'il est des comportements que je déteste par dessus-tout. Si tu as donné seulement un 1/10 à toutes ces fictions et que, par cette façon, tu cherchais à être le premier des premiers c'est que tu devais vraiment être très mauvais toi-même et pas seulement les soi-disant membres que tu critiques. Que tu aies mal noté ma fic, je ne t'en veux pas et tu as le droit d'avoir ta propre opinion mais il faut savoir se soumettre aux créations qui, à la fois, sont supérieures aux tiennes et à celles qui débutent à peine, sinon il y a de quoi donner le plus grand des dégoûts. De plus si tu encourages les autres à continuer alors que tu bousilles tous les efforts qu'ils ont faits, il n'y a absolument rien d'encourageant je le pèse bien: RIEN . Dernière chose, c'est facile de critiquer négativement, mais l'amère vérité qu'il te faut bien regarder en face; c'est que même la fiction ou le fan-art le plus médiocre, l'est 100 fois moins comparé au critique qui le dénonce comme tel. On peut avoir des sentiments négatifs envers les mauvaises oeuvres, mais tes sentiments ne doivent en aucun cas déteindre sur tes commentaires, chaque création de chaque membre a sa place sur ce site, je ne vois aucune raison que tu aies plus de mérite que n'importe quelle autre fic, les plus mauvaises sont contrôlées et critiquées JUSTEMENT par le membre de l'équipe qui se donne le droit de l'accepter ou de la refuser. Si celles que tu as rabaissées ont été acceptées, tu ne peux rien dire et si elles ne sont pas à ton goût tu ne dis rien, tout simplement. Je ne suis à la fois ni désolé ni content de la punition qui t'a été infligée, j'espère juste que tu oublieras cette attitude et que t'en tireras une leçon.

Publicité pour ma fic"Bastien:le retour",j'ai continué un peu le chapitre 8 où il y a une petite dose d'humour comme promis.

Ma fic Lak fut supprimé plusieurs fois à cause de la mise en page, donc j'ai décidé de faire une fic sur sly, si ma fic sur sly marche bien, je pense que Lak revera le jour!
Ma fic sur sly sera la suite de sly3(au debut) puis il y aura ensuite que des épisodes!
Je l'a mettrait en valid quand j'aurais fini mon 1e épisode!
Voilà, quand à Bastien, je n'aime pas trop juger mais c'est pas très "gut" ce que tu as fait!
Et ma fic n'aura pas autant de fautes que quand j'écris sur le forum! et sera parler en français correct!
j'ai aussi mis une où 2 illustration par chapitre, voici un aperçu : User imageUser image
bye!

EDIT : voic sans doute mon post le plus long! emoji

Veuillez m'excuser pour cette remontée de mes fics emoji
J'ai voulu mettre le lien pour dire que c'était des fictions sous…



User image
This work is licensed under a Creative Commons Attribution 3.0 Unported License


Désolé de polluer un peu la première page avec mes quelques daubes emoji

Toutefois, sache que, par respect pour toi, nous sommes prêt à passer outre ce fait regrettable, sans te prendre en grippe à l'avenir.


Merci RB . Je m'excuse encore . Je suis occuper de réparer mon erreur

Déjà, la première chose que tu puisses faire, c'est de nous montrer que l'on peut te faire confiance… et ce n'est pas en essayant de mentir et de nier ta faute comme tu as tenté de le faire que cela va être possible.
Bref, maintenant que tu reconnais ton erreur, à toi de faire évoluer les choses dans le bon sens emoji

Membre supprimé

comme dirait un grec dont j'ai oublié le nom espèce d'andouille: Eurêka!

J'ai eu l'idée d'une fiction, qui n'aura pas de rapport direct avec la série R&C. J'ai eu cette idée, d'un coup comme ça.

Ça parle(ra) de deux jeunes filles humaines qui vont se battre pour survivre à une guerre qui fait rage sur plusieurs planètes. Bien sûr, sans Ratchet, ça serait plus une fanfiction! Il va arriver vers la fin pour sauver et arrêter la guerre et blablabla… Si vous voulez un extrait, je modifierais mon post. La présentation sera légèrement différente:

Au lieu de:

Ratchet: Je suis un Lombax!


Ce sera:

-Je suis un Lombax! dit Ratchet




EDIT: la fiction est en valid

C'est à croire que c'est quand je ne suis pas là qu'il se passe toujours quelque chose d'intéressant ^^. Etant donné que le sujet est clos, je post pour prévenir ceux qui suivent ma 1er fic (ou pas) qu'un prochain chapitre arrivera d'ici la fin de semaine. N'hésitez pas à venir voir quand il sera publier, laisser un commentaire ou noter emoji .

J'ai hâte ^^