Sujet : [R&C PS4] Les musiques

merci pour la traduction ^^ et vive le prochain R&C et bravo michael bross pour c'est musique et surtou nexus que moi chui surpris pour la musique nexus c'est féerique emoji

Magnifique morceau en effet. emoji
Cette musique retire mes dernières craintes. En espérant qu'on aura droit au Main Theme assez rapidement. emoji

Morceau intéressant et prometteur pour la suite, hâte en effet pouvoir découvrir le Main Theme emoji.

Membre supprimé

Le main theme est la musique utilisée dans le trailer de la PGW si je dis pas de bêtises. ^^

Le main theme est la musique utilisée dans le trailer de la PGW si je dis pas de bêtises. ^^

Plus précisément, le Main Theme est la première musique du Trailer E3 + Trailer PGW. emoji
Je veux juste pouvoir l'écouter en entier.

Je ne cesse de réécouter ce morceau. emoji Je le verrai bien au début du jeu. emoji

Plus précisément, le Main Theme est la première musique du Trailer E3 + Trailer PGW. emoji

Voilà ce que ça donne en vidéo. emoji emoji

Je la réécoute souvent également, l'instrumentation et l'orchestration sont vraiment superbes emoji



@ Menslombax972 : Hmmm… je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du main theme (on a une confirmation ?) sur cette vidéo, je trouve que le style musical ne colle pas vraiment à la patte de Michael Bross. Sur le coup, j'ai plutôt pensé à une musique issue de l'OST du film, par Evan Wise.

Enfin bon, qui sait, wait & see emoji



Tant que j'y suis, j'en profite pour vous confirmer que vous aurez bientôt droit à une interview exclusive de Michael Bross emoji

un interview exclusive de Michael Bross j'ai attes de l'entendre emoji
en dirais tu travail dure pour l'avoirs lui, alors là chapeau l'artiste emojiemojiemoji?

@ Menslombax972 : Hmmm… je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du main theme (on a une confirmation ?) sur cette vidéo, je trouve que le style musical ne colle pas vraiment à la patte de Michael Bross. Sur le coup, j'ai plutôt pensé à une musique issue de l'OST du film, par Evan Wise.

Je t'invite à bien écouter la musique de Gaspar et tu m'en dira des nouvelles, ensuite écoute les quelques secondes du menu principal de la démo emoji et puis je ne pense pas qu ' IG mettrait un morceau du film pour le trailer du jeu. emoji


Tant que j'y suis, j'en profite pour vous confirmer que vous aurez bientôt droit à une interview exclusive de Michael Bross emoji

Cool, merci beaucoup RB je prépare dès maintenant mes questions. emoji

Je t'avoue que j'ai du mal à faire la connexion, mais c'est tout à fait plausible. Hâte de pouvoir écouter l'OST dans son intégralité !

En espérant une sortie officielle, comme pour celle d'All 4 One… C'est un crime de ne pas avoir diffusé celle de Nexus emoji

Par contre, navré de te décevoir, mais l'interview a déjà été préparée et envoyée à Michael. Nous avions déjà obtenu une interview de sa part il y a quelques années, avec des questions de la communauté emoji

Cette fois-ci, c'est le staff qui gère emoji

T'as gâché mes rêves d'enfant. emoji
*Efface les 1000 questions préparées* emoji

J'espère que vous avez posé de bonnes questions. emoji

On poste toujours une news quand il s'agit de solliciter la participation de la communauté, on ne fera jamais ça en "secret" sur le forum emoji

Les questions sélectionnés me paraissent intéressantes, oui, mais nous ne pouvions pas non plus trop en demander en ce qui concerne R&C PS4 car Michael n'a pas tellement le droit d'en discuter actuellement, du moins pas en détails.

Alors, je dirai juste une chose : Michael Bross a fait un superbe boulot sur les musiques de l'opus PS4.

Son thème musical pour Metropolis est à tomber à la renverse, tellement beau et épique, probablement le meilleur thème dont cette cité mythique de la saga ait pu bénéficier jusqu'alors de mon point de vue emoji

J'essaierai de vous caler un petit extrait qui appuie mes propos dans le reportage de Jeudi emoji