Sujet : RG V.3 : vos suggestions

J'ignore si ça a déjà été proposé : un bouton en dessous de chaque message/commentaire/article pour revenir en haut de la page.


Mouai je trouve que ça perdrait un peu tout son charme. Remonter la page à la moleté de la souris et de voir les messages défiles c'est cool ^^

M'enfin c'est pas très pratique, et un site se doit d'être ergonomique pour le visiteur. D'autant que l'intérêt est de le faire revenir.

Membre supprimé

Vous faites tourner RG sous quel CMS ?

Pour le design de la V3 pourquoi ne pas faire un concoure avec les membres de la communauté?

Si c'est possible, est-ce qu'on pourrait refaire à l'infini les Quizz des années précédentes, pour le fun et voir si on s'améliore! ^^ (Le score compterait blanc)

Si c'est possible, est-ce qu'on pourrait refaire à l'infini les Quizz des années précédentes, pour le fun et voir si on s'améliore! ^^ (Le score compterait blanc)


Chouette idée je trouve! emoji

M'enfin c'est pas très pratique, et un site se doit d'être ergonomique pour le visiteur. D'autant que l'intérêt est de le faire revenir.


ça me rappele mon idée qui était de faire une division avec une ancre qui revenais en haut de la page

Membre supprimé

Hello chers dev emoji
Moi même dev amateur, j'ai réalisé il y a quelque temps une courte feuille de style qui pourrait peut être vous inspirer . je me suis moi même quelque peu inspiré de millenium.org.
Je trouve le menu ergonomique de gauche ergonomique un peu a la ubuntu.
Voilà donnez moi vis avis :p
http://native.chez.com/home
A bon entendeur.

Membre supprimé

Personne ?
:/

-Pouvoir interpeller un membre dans un topic en mettant @ + le pseudo (@xlight111x) afin que celui-çi reçoive une notification pour voir notre message.

-Pouvoir interpeller un membre dans un topic en mettant @ + le pseudo (@xlight111x) afin que celui-çi reçoive une notification pour voir notre message.


Ha oui! Bonne idée! emoji

Membre supprimé

Un peu comme Twitter c'est ça ?

-Pouvoir interpeller un membre dans un topic en mettant @ + le pseudo (@xlight111x) afin que celui-çi reçoive une notification pour voir notre message.

C'est une idée que nous avons déjà émise entre nous, Vince et moi, donc à priori cela devrait se concrétiser emoji

-Pouvoir interpeller un membre dans un topic en mettant @ + le pseudo (@xlight111x) afin que celui-çi reçoive une notification pour voir notre message.

C'est une idée que nous avons déjà émise entre nous, Vince et moi, donc à priori cela devrait se concrétiser emoji


Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! emoji

User image

Ha pardon, ce n'est pas le topic des gifs ici?emojiemoji

Oui voilà, ça permet de s'assurer que la personne reçoit bien une notification comme quoi on l'a mentionnée dans un post.
Je trouve ça plus fonctionnel que de recevoir une notification dès que quelqu'un poste un message après le notre, alors qu'il ne nous répond pas forcément.

Et ça marche très bien, j'ai souvent affaire à ce système sur le forum Warhammer Eternal Crusade. emoji

@RB : Cool alors ! emoji