Sujet : RG V.3 : vos suggestions

j'ai une idée : s'est de voir son pourcentage

j'ai une idée : s'est de voir son pourcentage

Pourcentage de quoi ? D'avertissements ?

j'ai une idée : s'est de voir son pourcentage


Bha inutile.^^ Les modos te préviennent si tu en as. Et puis si tu as rien à te reprocher, tu t'en fous! ^^

j'ai une idée : s'est de voir son pourcentage


Bha inutile.^^ Les modos te préviennent si tu en as. Et puis si tu as rien à te reprocher, tu t'en fous! ^^

Et je veux pas dire… mais ca fais lontemps que des % ne sont pas tombée

Membre supprimé

Et je veux pas dire…mais vous partez en flood 8D

Et je veux pas dire…mais vous partez en flood 8D


je vais t'en balancer moi du flood, tu vas voir fumier!! emoji

mais je pige toujours ce système de pourcentageemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Membre supprimé

Je pige pas pourquoi tu met autant de smiley emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Bref. Pour faire simple , et pour stopper le HS , quand tu fait des choses "interdites" sur le forum , on te met quelques % , ainsi , arrivé a 100% , on te ban temporairement ou je sais pas quoi emoji

C'est cela meme Microfu' emojiemojiemojiemojiemoji

j'étais a 55% je crois a un moment
x)

Une section spécifique aux One-Shots et, bien plus accessoirement, des tags/étiquettes pour que les écrivains puissent résumer leurs oeuvres par de petits mots clés. emoji
Pour mieux vous expliquer, imaginons par exemple que je décide de publier une fic (ou une nouvelle) qui narre les dures années de Vendra et de Neftin Prog passées à l'orphelinat. Je vais donc tenter de choisir les mots justes pour résumer quelle sorte de lecture je vais offrir au lecteur en soulevant le genre et les personnages importants de l'intrigue : Emotion, Vendra Prog, Neftin Prog, Sombre, Violence
Ou imaginons encore que je me lance dans une odyssée plus ou moins farfelue car avec le capitaine Quark pour protagoniste. J'aurais alors tendance à mettre Space Opera, Action/Aventure, Drôle, Loufoque, Quark etc…
Et pourquoi est-ce que Ratchet et Clank n'auraient jamais existé et que les projecteurs étaient plutôt tournés vers Angela qui doit contrer le projet Proto-Animal à elle toute seule tout en s'envoyant en l'air avec un OC spécialement créé à cet effet ? Dans ce cas, ce sera Réecriture/Reboot, Angela Cross, Space Opera, Romance et youkaïdi youkaïda…

Evidemment, je le répète, c'est très accessoire donc bon, rien ne manquera à la V.3 si mon idée n'est pas retenue. ^^

Des chroniques ne serait pas une mauvaise idées je pense. emoji

Membre supprimé

Hop, petite idée que j'ai eu, pourquoi ne pas autoriser les formats de balise comme ça la, je sais pas trop comment y appeler, pour insérer des tweets de Twitter ou des vidéos youtube (clique droit sur la vidéo > obtenir le code d'intégration) directement sur la page.

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>Je me suis essayé a l'éditeur de map de <a href="https://twitter.com/hashtag/FarCry3?src=hash">#FarCry3</a> et…pfiouuuuuuu c'est dur de faire un beau truc hein.</p>— Energetik-Ratchet (@EnergetikLombax) <a href="https://twitter.com/EnergetikLombax/status/541209290821087232">6 Décembre 2014</a></blockquote>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>


<iframe width="854" height="510" src="//www.youtube.com/embed/-e8IlpsWqqU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


M'voyez ? emoji

j'ai une idée, si on rajouter un forum pour les jeux de forum ou un coin pour les test de jeux vidéo(n'importe qui peux le faire à condition qui connais le jeu à fond)

Ne vous inspirez pas du nouveau JVC SVP! emoji

J'ignore si ça a déjà été proposé : un bouton en dessous de chaque message/commentaire/article pour revenir en haut de la page.