Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

A un moment je me suis dit qu'il fallait que je tue xlight, parce que avec le canon V2, impossible à passer.
Tain j'y ai cru pourtant à la victoire emoji
et ce dernier drapeau chopé à la fin de partie, oui un peu de frustration, raaaaaah !
Heuresement que la conv skype rendait les parties plus conviviales, c'était sympa les gars, merci emoji

A un moment je me suis dit qu'il fallait que je tue xlight, parce que avec le canon V2, impossible à passer.
Tain j'y ai cru pourtant à la victoire emoji
et ce dernier drapeau chopé à la fin de partie, oui un peu de frustration, raaaaaah !
Heuresement que la conv skype rendait les parties plus conviviales, c'était sympa les gars, merci emoji

Les armes améliorer ne suffisent pas pour gagner un capture de drapeau faut bien connaitre la map être rapide et savoir bien esquiver.

Vous m'avez donné du fil à retordre. C'est pour ça que j'utilisais le fusil à pompe sinon c'était foutu. x)

A un moment je me suis dit qu'il fallait que je tue xlight, parce que avec le canon V2, impossible à passer.
Tain j'y ai cru pourtant à la victoire emoji
et ce dernier drapeau chopé à la fin de partie, oui un peu de frustration, raaaaaah !
Heuresement que la conv skype rendait les parties plus conviviales, c'était sympa les gars, merci emoji

Les armes améliorer ne suffisent pas pour gagner un capture de drapeau faut bien connaitre la map être rapide et savoir bien esquiver.

je parlais de la défense *_*

[Tableau du Classement du Tournoi]

User image
(Cliquez sur l'image pour agrandir)


Bon je pense désormais que ce tournoi est donc terminé. Tous les documents et news en rapport avec celui-ci seront archivés et mis à la première page de ce topic. Je vous remercie d'y avoir participé et peut-être que l'année prochaine un nouveau s'organisera si vous avez la motivation et le désire d'en refaire un emoji. Ce tableau sera modifié seulement si les joueurs de la troisième équipe désirent prendre leur revanche. Bref en tout cas, j'ai passé un très bon Week-End avec vous sur ce jeu emoji et j'espère que vous aussi !

[Publicité]

: Vous n'avez pas eu assez de compétition avec ce Tournoi ? Ce dernier était trop rapide ? Vous désirez en refaire un bientôt amicalement, plus long avec des participants plus nombreux ? Vous avez de la chance alors ! Au cas où vous ne le sauriez pas, Monsieur RatchetBlaster organise un Tournoi sur le jeu nommé PlayStation All-Stars : Battle Royale. Celui-ci va être sacrément fun et si vous possédez le jeu et que vous êtes disponibles lors des dates indiquées, je vous conseille vivement de vous y inscrire et d'y participer ! Pour plus d'informations, venez lire ces posts : Présentation / Vote.

Merci de votre lecture emoji.

Bon bah ayé on as win.
Je suis pas contre un match de revanche de l'équipe de flux'. :p

C'était quand même cool les gars emoji sinon zaxel tu as fais une erreur, l'équipe 2 à 2 victoire et non 1 emoji

C'était trop rapide.Certes,mais c'était le meilleur tournoi.Merci Zax et Taker <3

Je suis vraiment ravi que le tournoi vous ait autant plu emoji ! J'ai corrigé également l'erreur qu'il y avait sur le tableau. De rien sinon, ça m'a vraiment fait plaisir d'en organiser un cette année encore emoji ! Il se peut que l'année prochaine il y en ait encore un nouveau, peut-être plus grand et long d'ailleurs…

J'avoue le tournoi est réussi cette fois, quel organisateur de génie ce Zaxel :p

D'ailleurs ça m'a donné envie de rejouer régulièrement à ce jeu, j'ai bien spammé le online hier après le tournoi xD, tout ça pour dire que si vous voulez organiser quelques parties un de ces quatre je pourrai en être sans souci. emoji

Ça me fera poster des vidéos en plus, c'est pas plus mal. x)

Connecte-toi,on fera des parties.On parlera sur skype si tu veux?

Bon bah ayé on as win.
Je suis pas contre un match de revanche de l'équipe de flux'. :p

Moi jsuis pas contre, à condition que je maîtrise ma rage emoji
Ce serait cool qu'on se fasse un match amical en CLD a 4vs4 ou un DM
Pas besoin d'attendre l'année prochaine emoji

Bon bah ayé on as win.
Je suis pas contre un match de revanche de l'équipe de flux'. :p

Moi jsuis pas contre, à condition que je maîtrise ma rage emoji
Ce serait cool qu'on se fasse un match amical en CLD a 4vs4 ou un DM
Pas besoin d'attendre l'année prochaine emoji

Ça vous dit cet aprèm?

Nope je joue solo cet aprem.