Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Récemment, moi et Taker avons décidé d'établir un classement des meilleurs joueurs mondiaux de tous les temps du Online de R&C3. C'est une idée qui m'avait depuis longtemps intéressé afin de vous présenter un aperçu des légendes d'UYA avec qui vous pouvez (si cela vous intéresse toujours) faire des progrès énormes en jouant avec eux, en leur posant des questions et en leur demandant certains conseils. Malheureusement, après réflexion et observation entre nous, on a remarqué qu'il n'y avait aucun joueur de nationalité française qui pouvait véritablement être aussi doué que ceux-ci. Effectivement, on peut constater que la plupart proviennent de l'autre côté de l'Atlantique en observant bien leur nationalité. Ce classement (contrairement à celui que l'on trouve sur le jeu lui-même) est le plus correct concernant la position et le rang des joueurs les plus impressionnants, mais il peut s’avérer pour certains connaisseurs pas tout à fait à leur goût à propos de quelques détails (ce que nous comprenons totalement). Voici sinon la liste des 8 meilleurs joueurs professionnels de la communauté entière.

Classement Mondial et Général


> 1er : Tropper (lDrones) User image / User image
> 2nd : AeQuS (ReConKeR) User image / User image
> 3ème : Nelo (NeloJello) User image
> 4ème : X.O. (ReDruM) User image
> 5ème : BONECRUSHER (Ratchet2_5) User image
> 6ème : pj (SliZiE) User image
> 7ème : Rayman User image
> 8ème : Eskimotuutti User image


Vraiment, parmi ces 8 joueurs légendaires, on peut retrouver les meilleurs tueurs, rushers et defenders de 2004 jusqu'à aujourd'hui. Je remercie encore Taker pour l'aide qu'il m'a fourni afin d'y parvenir à le réaliser. Vous pouvez retrouver ce tableau/classement prochainement à la première page de ce topic. En espérant que cela vous intéresse et vous plaise, car vous pouvez toujours les contacter en parlant anglais si vous désirez obtenir quelques aides/conseils dans ce mode online.

Voilà, j'ai enfin terminé mon montage. En espérant que ça vous plaise ! emoji

https://www.youtube.com/watch?v=-0KczLtzSvI


Certains lag jumps sont impressionants, limite suicidaires ! :o


C'est pas faux, mais le jeu en vaut la chandelle, quand t'en réussis un comme ça, ça équivaut dans 90% des cas à capturer le drapeau par la suite. :p

Il est super ton montage surtout grâce à tes meilleurs moments de ce jeu

16 Juin 2014 : 1 Année déjà que cette communauté existe emoji !


Merci à tous pour tous les bons moments passés ensemble au sein de nos nombreuses parties emoji ! En espérant que l'on en refasse bientôt comme l'année dernière (avec s'il vous plaît, un peu moins de problèmes emoji).

vive la communauté Ratchet UYA

Bravo à ton dur labeur pour mettre sur pied cette communauté, Sir - avec 130 pages, la qualité de tes posts et le nombre de membres, il n'y a pas à en douter. Viens recevoir ta récompense. emoji

User image

Merci beaucoup franchement, ça fait chaud au cœur les gars emoji ! Et merci pour cette récompense Shelshok 3, elle est très agréable et douce <3 !

16 Juin 2014 : 1 Année déjà que cette communauté existe emoji !


Merci à tous pour tous les bons moments passés ensemble au sein de nos nombreuses parties emoji ! En espérant que l'on en refasse bientôt comme l'année dernière (avec s'il vous plaît, un peu moins de problèmes emoji).


Bravo sa a du être dur d'avoir fait 129 pages! emoji

Merci à vous deux ! Vos commentaires m'ont fait très plaisir emoji. Sinon, comme l'année dernière, est-ce que l'organisation d'un nouveau grand Tournoi vous ferez plaisir durant les mois souhaités cet Été ?
A vous de voir si cela vous intéresse, vous pouvez l'indiquer soit directement après ce post ou bien via ma messagerie privée emoji. (Durant celui-ci, je pense qu'on variera les différents modes de jeu pour assurer un maximum de fun).

Je ne peux pas me prononcer là dessus perso, je ne sais pas du tout comment vont s'organiser mes vacances et donc si je pourrai jouer avec vous ou non.

Merci à vous deux ! Vos commentaires m'ont fait très plaisir emoji. Sinon, comme l'année dernière, est-ce que l'organisation d'un nouveau grand Tournoi vous ferez plaisir durant les mois souhaités cet Été ?
A vous de voir si cela vous intéresse, vous pouvez l'indiquer soit directement après ce post ou bien via ma messagerie privée emoji. (Durant celui-ci, je pense qu'on variera les différents modes de jeu pour assurer un maximum de fun).


Pourquoi pas.

Merci à vous d'avoir fait vivre cette communauté !
Pour fêter ça, on fait des matchs ^^