Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Byron est un déchet, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi peu fair-play sur ce jeu (entre autres, dead jump, healthrun, hiding, wrench lag, la totale quoi), évitez de lui en parler, ce sera mieux pour tout le monde. Le pire c'est qu'il est même pas bon magré tout ça. :v

Sinon pour que le tournoi se déroule bien, bah faut enchaîner vite et éviter d'étendre tout sur un an comme le tournoi de l'année dernière tout simplement, je pense qu'on est tous ou presque en vacances donc c'est pas compliqué de prévoir un petit moment pour jouer un match. :p
Faudrait créer un chat PSN prévu pour ce tournoi d'ailleurs.

Byron est un déchet, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi peu fair-play sur ce jeu (entre autres, dead jump, healthrun, hiding, wrench lag, la totale quoi), évitez de lui en parler, ce sera mieux pour tout le monde. Le pire c'est qu'il est même pas bon magré tout ça. :v

Sinon pour que le tournoi se déroule bien, bah faut enchaîner vite et éviter d'étendre tout sur un an comme le tournoi de l'année dernière tout simplement, je pense qu'on est tous ou presque en vacances donc c'est pas compliqué de prévoir un petit moment pour jouer un match. :p
Faudrait créer un chat PSN prévu pour ce tournoi d'ailleurs.


Le tournoi se déroulera sur entièrement le mois de Juillet jusqu'au début du mois d'Août emoji
Bien entendu , un chat PSN sera crée pour plus de faciliter à se communiquer !
Et je pense que tu devrais modifier ton message Taker , s'il le voit ; ça ne risque pas de lui plaire même si tu es franc !

Membre supprimé

On va l'appeller comment le chat et au cas où il avait s'inscrire ce soir DavidByron33

Jusque début août, j'espère pouvoir jouer jusqu'au bout, à partir du 29 juillet (un truc comme ça) je ne serai plus chez moi pendant un peu moins d'un mois, je pourrai emmener la ps3 mais je ne garantis pas que la connexion là bas me permette de jouer en ligne (elle est bien plus mauvaise que celle que j'ai actuellement… C'est dire à quel point…emoji.

Peu importe si Byron voit ça, c'était à simple titre informatif pour éviter que nos parties soient gâchées par son manque de fair-play, après j'ai plus rien à lui dire et il sait ce que je pense de lui, donc ça ne changera rien pour lui. emoji

Membre supprimé

Hey taker on fera une vidéo sur ratchet et clank 3 moi et toi et tu me donneras le lien stp.

Bah en fait, je garde constamment le logiciel de capture ouvert et je garde mes meilleures parties. Donc si t'es dedans, bah ouais pas de souci. ;D
D'ailleurs en parlant de ça, ça a été évoqué, bien sûr je vais filmer toutes mes parties sur ce tournoi, je les posterai comme j'ai fais pour les 3 parties qu'on a fait il y a un petit moment.

Membre supprimé
Bah en fait, je garde constamment le logiciel de capture ouvert et je garde mes meilleures parties. Donc si t'es dedans, bah ouais pas de souci. ;D
D'ailleurs en parlant de ça, ça a été évoqué, bien sûr je vais filmer toutes mes parties sur ce tournoi, je les posterai comme j'ai fais pour les 3 parties qu'on a fait il y a un petit moment.

Génial je sens que je vais aimer

J'ai fait une partie pour l'entrainement. ceux qui veul venir vous pouvez

Membre supprimé
J'ai fait une partie pour l'entrainement. ceux qui veul venir vous pouvez

Pas besoin je me suis assez entraîner pour aujourd'hui.Merci quand mêmeemojiemoji

Ceux qui veulent s'entrainer je vai faire des suite de parties. Pour y renter il faut aller sur SM entrainement et taper le mot de passe RG SM voila en esperant qu'il y est un peu de monde emoji

Membre supprimé

On va faire quand les équipes?????

soit patient eison tant fait pa il vont les faire

Membre supprimé
soit patient eison tant fait pa il vont les faire

J'aime pas être patient je suis comme ça.

Il stresse a mort emojiemojiemoji

Mais bon ceux qui m’inquiète le plus c'est qu''il nous manque toujours un joueur