Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Yessss !!!!! emoji
J'ai battu La lame noire en 30s et j'ai euuuu….. L'épee exotique cryo emoji
User image

Et aussi en nuit noir, j'ai loot la cape des flagellateurs en abyssal et j'ai eu 20 écus légendaire !!!! emoji
User image

Si ça c'est pas une bonne partie ahah emoji

L'épée exotique, je l'ai toujours pas, parce que faire des frags avec l'épée en épreuve, c'est chiant. emoji
Bravo à toi. C'est une jolie épée (et battre la Lame noire en 30 secondes … faut quand même le faire) ! emoji

RatchetBlaster , si cela t'interesse de de faire une partie un jours avec la communauté se sera cool ^^

Oui Caramelou35, c'est un peu chaud mais j'y suis arrivé avec 2 coéquipiers. C'était assé fun, j'ai réussi au deuxième essai.
Pour ma prochaine lame, je prendrai la buveuse d'obscurité qui est la lame exo abyssal. Elle est trop classe je trouve emoji

Oui la lame exotique abyssal est la plus style :p

Oui la lame exotique abyssal est la plus style :p

C'est tellement vrai, mais la quête de l'épée exo est tellement pénible et longue à faire. J'espère que la dernière partie de la quête, c'est les 50 frags sur ennemis et les 25 frags sur gardiens en pvp … emoji

Oui la lame exotique abyssal est la plus style :p

C'est tellement vrai, mais la quête de l'épée exo est tellement pénible et longue à faire. J'espère que la dernière partie de la quête, c'est les 50 frags sur ennemis et les 25 frags sur gardiens en pvp … emoji


Oula… tu as encore 5-6 heures à passer sur Destiny avec beaucoup de chance.
Il te reste quelques étapes dont une TRES LONGUE.

-Tu devras tuer echtar dans le cuirassé ( voir vidéo Youtube pour savoir ou c'est que ça se trouve ). Mais il faudra tuer les 3 chevaliers avec 1 seul super !!!! Baisse leur leurs vies avant et après fait un super genre avec la capacité cryo du chasseur pour les one-shoot chacun. Une porte s'ouvrira et tu devras tuer Echtar avec ton épée ( très facile ).

- Quand tu auras finie tes frags, tu devras aller sur Mars ramasser un matériau rare dans les fer de fossile. En sachant je crois que tu as 5% d'en avoir un quand tu ramasses un fer de fossile. Un conseil, achète toi un spectre ( sauf si tu en a déjà un ) qui permet de capter les fer de fossiles car tu auras 10 matériaux rare je crois à trouver.

- Attendre le jour de livraison des armes

-Ensuite, tu devras battre la lame noire avec son gardien approprié ( Heolstor pour toi ) en 30s. Fait la technique de baisser la vie aux deux pour les tuers casi en même temps emoji

Plus d'infos ici: http://www.next-stage.fr/2015/09/destiny-comment-obtenir-l-epee-exotique.html

Bonne chance ahah emoji

Dis toi lombaxblaster que des que tu as fini une épée exo, les 2 autres sont plus rapides à avoir car il y a des étapes en moins à faire comme les frag à l'épreuve emoji

Dis toi lombaxblaster que des que tu as fini une épée exo, les 2 autres sont plus rapides à avoir car il y a des étapes en moins à faire comme les frag à l'épreuve emoji


Oui c'est ce que je viens de constater emoji
J'ai commencé à ramasser des éléments rares sur Mars.
En 1h30 de patrouille env, j'ai récupérer 3 éléments /10 emoji

Oula… tu as encore 5-6 heures à passer sur Destiny avec beaucoup de chance.
Il te reste quelques étapes dont une TRES LONGUE.

-Tu devras tuer echtar dans le cuirassé ( voir vidéo Youtube pour savoir ou c'est que ça se trouve ). Mais il faudra tuer les 3 chevaliers avec 1 seul super !!!! Baisse leur leurs vies avant et après fait un super genre avec la capacité cryo du chasseur pour les one-shoot chacun. Une porte s'ouvrira et tu devras tuer Echtar avec ton épée ( très facile ).

- Quand tu auras finie tes frags, tu devras aller sur Mars ramasser un matériau rare dans les fer de fossile. En sachant je crois que tu as 5% d'en avoir un quand tu ramasses un fer de fossile. Un conseil, achète toi un spectre ( sauf si tu en a déjà un ) qui permet de capter les fer de fossiles car tu auras 10 matériaux rare je crois à trouver.

- Attendre le jour de livraison des armes

-Ensuite, tu devras battre la lame noire avec son gardien approprié ( Heolstor pour toi ) en 30s. Fait la technique de baisser la vie aux deux pour les tuers casi en même temps emoji

Plus d'infos ici: http://www.next-stage.fr/2015/09/destiny-comment-obtenir-l-epee-exotique.html

Bonne chance ahah emoji

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan … c'est une blague ? emoji Bon beh, je crois que cette quête va être très très très longue, déjà les 25 frags sur gardiens je galère … merci quand même de m'avoir expliqué. emoji

HA oui!!!! ce passage galère! x'emoji
mais bon tu fais ca et en meme temps tu peux tuer des ennemies avec des type d'arme que utilises pas d'habitude pour monter ton grimoire des armes en meme temps ^^

Eh oui. Aller courage miss emoji
Le plus long c'est de chercher les éléments rare. Mais après si tu aimes farmer ça passe emoji
D'ailleurs j'ai remarqué sur Mars un fossile de fer qu'on ne peut pas récupérer. Vous voyez la zone ou on arrive en patrouille ? Longez la droite jusqu'a arriver près d'une sorte de tunnel ( toujours dans la même zone ) là ou il y a une masse de cabals. Eh bien un pue avant, un fossile de fer se trouve près d'une parois de rocher et on ne peut pas le récupérer. Du moins pour ma part. Je suis le seul emoji

Pour les frags tu n'a pas besoin d'attendre les munitions lourdes, tu peux taper avec l'épée même sans munitions emoji

Pour les frags tu n'a pas besoin d'attendre les munitions lourdes, tu peux taper avec l'épée même sans munitions emoji


C'est vrai emoji
Bon alors je confirme bien un bug sur Mars, il y a un fer de fossile qui pop de temps en temps qu'on ne peut pas ramasser ce qui est embêtant mais bon… emoji
J'en suis à 8/10 matériaux ramassés avec 18% de frags abyssaux… Il va donc falloir que je fasse + de frags.
Ah et sinon une petite info, j'ai réussi à activer les 2 quêtes en même temps pour 2 épées différentes du coup voilà emoji

Il me reste plus qu'a farmer, tuer 2 fois la lame noir, et à moi toutes les épées exotiques emoji
ça tombe bien c'est les vacances demain…. et pis y'aura l'event sur Destiny !!!! ça va être génial emoji

Ah oui … frapper avec l'épée sans munitions, ça compte … c'est bon à savoir, merci de l'info ! emoji
Et oui … l'event de la St-Valentin, ahah ! emoji Ils ne savent plus quoi faire Bungie apparemment … emoji

a qui sa interesse une partie vers 22h pour aider ceux qui sont coincé dans une mission ^^