Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Tant pis, peut-être le week-end prochain. emoji

R/K, je te voyais connecter mais j'ai pas osé te déranger, la prochaine fois, je saurais.^^

J'ai pas mal avancé hier, arrivé level 24, le jeu est vraiment prenant quand on s'y plonge emoji


OKI^^
Encore d'avantage quand c'est avec des potes =)


Je me doute bien, j'ai fais l'assault du Repaire des Diables avec des randoms, mais les gars rushaient la map, du coup c'est moins palpitant :/

Tant pis, peut-être le week-end prochain. emoji

R/K, je te voyais connecter mais j'ai pas osé te déranger, la prochaine fois, je saurais.^^

J'ai pas mal avancé hier, arrivé level 24, le jeu est vraiment prenant quand on s'y plonge emoji


OKI^^
Encore d'avantage quand c'est avec des potes =)


Je me doute bien, j'ai fais l'assault du Repaire des Diables avec des randoms, mais les gars rushaient la map, du coup c'est moins palpitant :/


Oui, y'a pas mal d'habitué de CoD sur ce jeu =o)

Souvenir oui… en espérant que l'on s'amuse autant sur Destiny2 ^^
Faudra penser a filmer RB =) comme sa tu fera de petit montage vite fais ^^ c'est le top =)

Raid ce soir pour les intéressés. Skrunch, si on est assez nombreux, on t'aidera à faire le Caveau de verre après emoji

yep! Voir meme cropta si tu est chaud =)

Oui, désolé de ne pas mettre manifesté le week-end dernier, j'ai été occupé ailleurs, du coup j'ai même pas allumé la console depuis 2 semaines… J'avais prévu de squatter Tomb Raider ce week-end, mais je suis bien chaud pour un petit Destiny emoji.

On se retrouve vers quelle heure? Histoire que je puisse me remettre dans le bain un peu avant emoji (je garde mon Skype ouvert, si ya besoin de se parler emoji )

Tu as pas à être désolé tu sais, tu fais bien ce que tu veux emoji

Vers 19h30-20h je pense, je vais t'ajouter à la conv Skype de Destiny emoji

Yessss !!!!! emoji
J'ai battu La lame noire en 30s et j'ai euuuu….. L'épee exotique cryo emoji
User image

Et aussi en nuit noir, j'ai loot la cape des flagellateurs en abyssal et j'ai eu 20 écus légendaire !!!! emoji
User image

Si ça c'est pas une bonne partie ahah emoji

Jolie!!^^

J'ai les 3 épées cryo pour ma part ^^
Tu peux toutes les faires toi aussi si tu veux ^^
Aprés tu peux monter ton niveau de grimoire =)

Jolie!!^^

J'ai les 3 épées cryo pour ma part ^^
Tu peux toutes les faires toi aussi si tu veux ^^
Aprés tu peux monter ton niveau de grimoire =)


Pour les 2 autres épées, faut que je prenne les 2 autres personnages et que je refasse les quêtes c'est ça ?

Jolie!!^^

J'ai les 3 épées cryo pour ma part ^^
Tu peux toutes les faires toi aussi si tu veux ^^
Aprés tu peux monter ton niveau de grimoire =)


Pour les 2 autres épées, faut que je prenne les 2 autres personnages et que je refasse les quêtes c'est ça ?

tu peux le faire avec le meme perso' =)

Jolie!!^^

J'ai les 3 épées cryo pour ma part ^^
Tu peux toutes les faires toi aussi si tu veux ^^
Aprés tu peux monter ton niveau de grimoire =)


Pour les 2 autres épées, faut que je prenne les 2 autres personnages et que je refasse les quêtes c'est ça ?

tu peux le faire avec le meme perso' =)


Ah bon ? Mais comment activer les 2 quêtes pour les autres épées exo alors emoji

c'est pareil que pour la première ^^ faut l'améliorer a fond, lui mettre 290 de dégât au moin je crois
et aprés ca la débloque, faut aller voir le responsable de l'épreuve il me semble^^

c'est pareil que pour la première ^^ faut l'améliorer a fond, lui mettre 290 de dégât au moin je crois
et aprés ca la débloque, faut aller voir le responsable de l'épreuve il me semble^^


Ah tout simplement d'accord merci emoji
Je testerai demain car les 2 autres épées sont tellement… magnifiques *_*