Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Et bien il faut croire que j'ai pas de chance parce que ça fait 4 fois que je gagne moins que les autres

Et bien il faut croire que j'ai pas de chance parce que ça fait 4 fois que je gagne moins que les autres


Si les autres ont un niveau plus haut, ca peut influencer aussi ^^

Hello tout le monde! Pour les vaillants gardiens nyctalopes, pardon insomniaques que vous êtes: Not4k, R/K, Benjcommando et moi même vous proposons de nous rejoindre lundi prochain dès 20h (voir avant pour les plus fous) afin de passer une nuit de folie entre raids, missions coopératives, combats en arène et E3 session 2015 jusqu'à pas d'heure.
Durant cette soirée nous allons essayer de faire un raid sans mourir, une balade dans la prison des vétérans, des matchs à mort à l'épreuve tout en suivant l'E3 jusqu'à 5h du matin (si on estime la conférence de Sony à 2h de temps). Vous avez peur de vous ennuyer entre chaque conférences? De vous endormir? D'avoir la flem de veiller seul devant son écran? Si oui alors venez rejoindre la team RG Destiny! Nous vous attendrons (ou pas ^^).

Je précise suite à une demande de notre cher fufu national qu'il vaudrait mieux être bon level up (30 min). Le cas échéant on vous acceptera quand même mais il ne faudra pas se plaindre de la difficulté emoji .

Bah perso cela dependra si je bosse les gars sinon je veux bien vous accompagnez pour cette nuit ^^

Jusqu’au bout de la nuit!! =o)

C'est exacte mon chère fumier! ^^

Je suis niveau 22 je risque de souffrir nan?

Non il ne pourra pas participer, c'est pareil pour moi je suis niveau 24…

Hello tout le monde! Pour les vaillants gardiens nyctalopes, pardon insomniaques que vous êtes: Not4k, R/K, Benjcommando et moi même vous proposons de nous rejoindre lundi prochain dès 20h (voir avant pour les plus fous) afin de passer une nuit de folie entre raids, missions coopératives, combats en arène et E3 session 2015 jusqu'à pas d'heure.
Durant cette soirée nous allons essayer de faire un raid sans mourir, une balade dans la prison des vétérans, des matchs à mort à l'épreuve tout en suivant l'E3 jusqu'à 5h du matin (si on estime la conférence de Sony à 2h de temps). Vous avez peur de vous ennuyer entre chaque conférences? De vous endormir? D'avoir la flem de veiller seul devant son écran? Si oui alors venez rejoindre la team RG Destiny! Nous vous attendrons (ou pas ^^).

Je précise suite à une demande de notre cher fufu national qu'il vaudrait mieux être bon level up (30 min). Le cas échéant on vous acceptera quand même mais il ne faudra pas se plaindre de la difficulté emoji .

Je vous rejoindrai peut-être. Je dis bien peut-être emoji

Hello tout le monde! Pour les vaillants gardiens nyctalopes, pardon insomniaques que vous êtes: Not4k, R/K, Benjcommando et moi même vous proposons de nous rejoindre lundi prochain dès 20h (voir avant pour les plus fous) afin de passer une nuit de folie entre raids, missions coopératives, combats en arène et E3 session 2015 jusqu'à pas d'heure.
Durant cette soirée nous allons essayer de faire un raid sans mourir, une balade dans la prison des vétérans, des matchs à mort à l'épreuve tout en suivant l'E3 jusqu'à 5h du matin (si on estime la conférence de Sony à 2h de temps). Vous avez peur de vous ennuyer entre chaque conférences? De vous endormir? D'avoir la flem de veiller seul devant son écran? Si oui alors venez rejoindre la team RG Destiny! Nous vous attendrons (ou pas ^^).

Je précise suite à une demande de notre cher fufu national qu'il vaudrait mieux être bon level up (30 min). Le cas échéant on vous acceptera quand même mais il ne faudra pas se plaindre de la difficulté emoji .

Je vous rejoindrai peut-être. Je dis bien peut-être emoji


x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est pas du flood! =o) car c'est réel =o) J'aimerais bien te voir fumier! ^^

Le Vengeur, ratchet telt93—> Si je vous es pas encore en amis PSN ajoutez-moi ! ^^que je vous aides a monter vos perso! enfin, si vous en avez envie =)

Trailer officiel de Destiny: Le Roi des Corrompus

Au programme de cette extension:
-un nouveau raid mettant en scène Oryx, le père de Cropta
-de nouveaux assauts
-de nouvelles missions histoires
-de nouveaux équipements et armes légendaires et exotiques

Chaque classe disposera également d'une nouvelle doctrine:
-Chasseur: Ronde de nuit, donnant des pouvoirs abyssaux avec pour Super "Tir de l'ombre", un arc permettant de se débarrasser d'un groupe d'ennemis
-Arcaniste: Rite de l'orage, donnant des pouvoirs cryo-électriques avec pour Super "Transe de l'orage", afin de pouvoir se la jouer Palpatine
-Titan: Brise-soleil, donnant des pouvoirs solaires avec pour Super "Marteau du soleil", pour se la jouer comme Thor

Disponible le 15 septembre prochain, aucun prix n'a encore été communiqué officiellement mais une édition légendaire contenant Destiny + Les ténèbres souterraines + La maison des loups + Le roi des corrompus sortira à la même date au prix de 70€

Une extension qui a l'air fort sympathique mais qui va sûrement coûter 20, voire 30€ connaissant Actipognon… ce sera donc probablement sans moi, surtout que d'autres jeux bien plus intéressants sortiront durant cette période emoji

Une extension qui a l'air fort sympathique mais qui va sûrement coûter 20, voire 30€ connaissant Actipognon… ce sera donc probablement sans moi, surtout que d'autres jeux bien plus intéressants sortiront durant cette période emoji


Déja que tu as meme pas touché au DLC2 x)

Je prendrais le DLC suivant a coup sur ^^