Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Compte sur moi, j'ai repris goût au jeu, ça fait du bien de stopper un peu. x)

Ha nikel!!! ^^ Normalement, NOTAK aussi sera dispo' =)

J’essaierais aussi d’être là emoji

Je serai la comme d'habitude mais malheureusement j'ai deja une team mais je pourrai venir vous aider emoji

nice nice, pour les cessions communes, on pourra faire tout les raids!! car les rames aurons leurs puissance UP! ^^

Après 4 ans de retard je me suis enfin prit le jeu(niveau 4 pathétique)l'attaque de mélée en mode FUSRODAH!!! me plaît beaucoup si quelqu'un y joue encore sur ps4 prévenez moi je serai en train de danser à la tour

Après 4 ans de retard je me suis enfin prit le jeu(niveau 4 pathétique)l'attaque de mélée en mode FUSRODAH!!! me plaît beaucoup si quelqu'un y joue encore sur ps4 prévenez moi je serai en train de danser à la tour


Avec plaisir!!

je me tien a ta disposition pour t'aider dans tes quêtes! ^^ je suis sur le jeu tout les jours a partir de 16H30 ^^

envoie moi une demande d'ami =)

mon PSN –> ratchetkanbei

Je t'ajoute demain

si tu as besoin d'un coup de main dans tes quètes , si tu me vois co' MP moi =)

Ok merci mais pour le moment sa va je m'en sors bien avec mon revolver

Je vais vous raconter une histoire:L'histoire de 2 gardiens ou plutôt de 2 pigeons

Lors d'un assaut(le tout premier du jeu)un des gardiens fait un max de frags et sauvent beaucoup(un peu moins que le second)de fois ses coéquipiers et du second qui lui aussi sauve et tue beaucoup(moins que le premier). Mais ils ne sont pas tout seul, un petit dernier est avec eux. Ce petit dernier tue beaucoup d'ennemis et sauve moins ces camarades(au contraire cet en….. passe devant ton spectre parce que t'es mort et te troll en dansant devant toi et en faisant semblant de réanimer alors qu'il relâche la touche pour t'énerver). Ces 3 gardiens parviennent à finir l'assaut même si cela leur prend pas mal de temps(presque 1 heure). Lors des récompenses les deux bons gardiens reçoivent 1 récompense chacun alors que le petit dernier en reçoit deux(à ce moment j'avais envie de manger ma manette). Bref une petite morale:c'est toujours celui qui fout rien qui gagne tout. Mais sinon pour mon premier assaut je dois dire que j'ai bien aimé.

User image


EDIT:désolé pour le double post

les récompense de fin de mission sont donner de facon aléatoire =)