Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mouais enfin les 10 commandement, c'est pour les tapettes de fumier :/
Soyez des vrais homme et femme bordel.


PARDON????!!!!!

les 10 commandement sont important!! si c'est pas respecté, c'est que tu es pas un fumier :/

J'implore la laïcité de ce forum. Et puis quoi ? N'importe qui peut créer une religion comme ça ? Dans ce cas, l'Eglise de la Sainte Pelle est la bienvenue.

User image
Membre supprimé

T'as trop regardé WTC… x)

On en parle de ce que tu regardes le soir ?

Membre supprimé

Whaaaat. x)

C'pas moi qui donne le lien d'une vidéo dégueulasse a un ami pour lui faire comprendre une référence. emoji

Yo les amis !

Faisant un tout nouveau départ sur YouTube, j'aimerais connaître votre avis sur ma nouvelle bannière ! emoji

Histoire de voir si je garde le même style graphique pour faire mes miniatures !

User image

Trop charger faut épurer, le but d'une bannière, n'est pas de mettre le maximum d'image " jolie " …


Merci d'avoir donné ton avis ! Perso, je trouve pas ça trop chargé, et le but n'est pas de mettre le plus d'images jolies, c'est juste que je montre les futurs let's play que je ferai sur ma chaîne emoji

Et merci à toi aussi Clonk ! emoji

Voici le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCsi-_Nl9X4y2xYDxoPyjtxg


Pour l'instant, tout est en préparation, alors ne t'étonne pas qu'il n'y ai pas encore de vidéos disponibles emoji

Ok. Si tu as un boitier d'acquisition et que tu participes au tournoi Ratchet 3, tu pourras enregistrer quelques parties histoire de faire tes premières vidéos.

Sinon, il me semble que plusieurs personnes regardaient Koh-Lanta. Marc a gagné, le premier dans Koh-Lanta je crois qui gagne au mérite sans déconner. Je suis content, je voulais que ça soit lui (même si j'aimais bien Nessim et Bruno). Et en plus, je crois qu'il a entièrement versé sa somme d'argent à une association (le premier je crois). Une incroyable personnalité.

Par contre j'ai rigolé quand j'ai entendu les personnes du jury final donner les raisons de leur vote. Assez froides.

En effet j'ai un ElGato tout prêt à l'emploi emoji

Sinon j'avais une autre chaîne YouTube avant, ou y'avais aussi une partie filmée par mes soins en 2013 !

https://www.youtube.com/watch?v=CDnG2dCvEss

J'ai dû hélas changer de chaîne car j'ai reçu deux avertissements YouTube en raison de droits d'auteur sur mes AMV Naruto Shippuden emoji

J'ai donc décidé de faire un nouveau départ, de tout reprendre à zéro, en étant cette fois ci plus prudent.

HAHAHAHA!!! pas mal et originale cette présentation!! x'D


Merci mon seigneur emoji


Un nouveau fumier est parmi nous mes frères, réjouissons-nous emoji

As-tu été baptisé ? emoji

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais on fait semblant xD


Ta présentation m'a bien fait rire, surtout cette image de la Bible des Fumiers emoji emoji


Oui j'ai été baptisé très jeune par de amibes géantes


Il a utilisé mon logo Lombax's Creed…je suis outré…

…wait je lui ai donné la permission. Qu'en est-il des 9000 boulons à me rendre en échange ? emoji


On en reparle dans 9000 ans ok emoji



En tout cas, merci de cette accueil emoji

Ah oui! J'avais oublié de le dire! Chouette présentation Raknork, j'aime ce côté cocasse! emoji

Sinon, il me semble que plusieurs personnes regardaient Koh-Lanta. Marc a gagné, le premier dans Koh-Lanta je crois qui gagne au mérite sans déconner. Je suis content, je voulais que ça soit lui (même si j'aimais bien Nessim et Bruno). Et en plus, je crois qu'il a entièrement versé sa somme d'argent à une association (le premier je crois). Une incroyable personnalité.

Depuis le début de ce Koh-Lanta j'étais pour Marc avec quelque autres candidats et hier soir Marc a enfin gagné ce Koh-Lanta 2015 emoji Et je suis content qu'il est gagné ce Koh-Lanta il le mérite emoji

Au jury final j'ai remarqué que Marc porter un vieux tee-shirt déchiré peut-être pour montrer son côté aventurier emoji Je ne sais pas si c'est la première fois qu'un aventurier porte des vêtements déchirés au jury final emoji

Franchement c'était le Koh Lanta le plus merdique que j'ai jamais vu !!!!

Tout d'abord je suis très content pour Marc, c'est LARGEMENT mérité !!!! Il est efficace à la fois sur les épreuves et sur le Camp !!!

Mais ce qui m'a énervé le plus c'est la mentalité des autres candidats, l'autre *** de Seb qui se sent trahi alors que c'était une merde sur les épreuves et qui glandait rien sur le camp !!! La promesse ? Putain mais c'est naze, ta place faut la mériter Coco, promesse ou pas, si Marc estime que Chantal et Bruno ont plus de mérite que lui c'est normal et justifié ! Et bah non il continue à Couiner ! en plus des autres qui chialent en permanence, qui abandonnent !
Mélissa je sais pas comment elle est arrivé à ce stade mdr, c'est vraiment un casting pourri, aucune Concurrence ! Au final que je ne suis même pas étonné que ce soit Marc qui gagne et ouf encore que ce soit lui tiens =O

Membre supprimé

Qu'en est-il des 9000 boulons à me rendre en échange ? emoji

On en reparle dans 9000 ans ok emoji

Ça marche. emoji

Franchement c'était le Koh Lanta le plus merdique que j'ai jamais vu !!!!

Tout d'abord je suis très content pour Marc, c'est LARGEMENT mérité !!!! Il est efficace à la fois sur les épreuves et sur le Camp !!!

Mais ce qui m'a énervé le plus c'est la mentalité des autres candidats, l'autre *** de Seb qui se sent trahi alors que c'était une merde sur les épreuves et qui glandait rien sur le camp !!! La promesse ? Putain mais c'est naze, ta place faut la mériter Coco, promesse ou pas, si Marc estime que Chantal et Bruno ont plus de mérite que lui c'est normal et justifié ! Et bah non il continue à Couiner ! en plus des autres qui chialent en permanence, qui abandonnent !
Mélissa je sais pas comment elle est arrivé à ce stade mdr, c'est vraiment un casting pourri, aucune Concurrence ! Au final que je ne suis même pas étonné que ce soit Marc qui gagne et ouf encore que ce soit lui tiens =O


Marc n'était pas trop aimé pour plusieurs raisons. La jalousie des candidats les rongeait d'abord au vu de ses performances. Il n'était pas apprécié aussi car il n'était pas sociable avec l'ensemble des candidats. Quand il l'était au début avec Chantal, elle le prenait pour un faux-cul qui veut sauver sa place lol, c'est pour dire. Les autres préféraient Mélissa tout bonnement parce qu'elle était plus sociable et franche, l'une des seules qui n'a pas fait de coup de pute je crois. Une gentille personnalité. Et je ne vois pas pourquoi il n'y avait pas de la rivalité de sa part, elle a juste été incroyable aux trois dernières épreuves. 2h40 les poteaux, avec les conditions météorologiques difficiles (Vent/ Houle), c'est juste énorme. J'aurais rigolé par contre s'il y avait eu à sa place Seb, Corine ou encore Jeff (alias l'enculeur de mouche).

Enfin bref, je pense que pire nous attend encore. Il n'a pas été assez merdique dans le sens où le plus méritant a gagné. Si Mélissa avait gagné les poteaux, il faut comprendre que ça aurait été elle la gagnante, de très loin.

@Ryno: Le meilleur des Koh-Lanta c'était lequel?