Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je sais. Je voulais voir vos réactions. emoji
Ils ont bien fait de garder son nom. Ratchet restera à jamais Ratchet.

Yo les amis !

Faisant un tout nouveau départ sur YouTube, j'aimerais connaître votre avis sur ma nouvelle bannière ! emoji

Histoire de voir si je garde le même style graphique pour faire mes miniatures !

User image

Quel outil de montage utilisez-vous ?

Existe t-il un outil bien pour manipuler facilement et faire des gifs?

Yo les amis !

Faisant un tout nouveau départ sur YouTube, j'aimerais connaître votre avis sur ma nouvelle bannière ! emoji

Histoire de voir si je garde le même style graphique pour faire mes miniatures !

User image

Trop charger faut épurer, le but d'une bannière, n'est pas de mettre le maximum d'image " jolie " …

*Apparaît soudainement avec des effet de fumée*

Coucou,

Après ma signature, mon profil à changé.

Courrez le voir (et pour les Jambcho … cliquez) emoji

Voilà emoji

*Balance une bombes fumigène et disparaît*

Membre supprimé

Il a utilisé mon logo Lombax's Creed…je suis outré…

…wait je lui ai donné la permission. Qu'en est-il des 9000 boulons à me rendre en échange ? emoji

HAHAHAHA!!! pas mal et originale cette présentation!! x'D

Un nouveau fumier est parmi nous mes frères, réjouissons-nous emoji

As-tu été baptisé ? emoji

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais on fait semblant xD


Ta présentation m'a bien fait rire, surtout cette image de la Bible des Fumiers emoji emoji

Membre supprimé

"Si tu t'attaques à quelqu'un, ne te tâche pas. Si tu te tâches, il y a Vanish emoji"

Made my day. User image

"Si tu t'attaques à quelqu'un, ne te tâche pas. Si tu te tâches, il y a Vanish emoji"

Made my day. User image


Les 10 Commandements de l'Ordre des Fumiers de RG, c'est sacré emoji

Par contre pour tes 9000 boulons, tu t'es fais roulé je pense emoji, dommage que le fumicide soit prohibé par notre livre saint, mais au moins tu pourras le mordre (avec le sourire)

Membre supprimé

J'me suis bien fait avoir, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. =/

Mouais enfin les 10 commandement, c'est pour les tapettes de fumier :/
Soyez des vrais homme et femme bordel.

Yo les amis !

Faisant un tout nouveau départ sur YouTube, j'aimerais connaître votre avis sur ma nouvelle bannière ! emoji

Histoire de voir si je garde le même style graphique pour faire mes miniatures !

User image


Yo. Ta bannière a du charme, j'aime bien. Tu peux donner le lien de ta chaîne?

Je suis de retour ^^
Ayant été coupé du monde d'Internet pendant 2 semaines et demi, j'ai l'impression que maintenant ça sert à pas grand chose à part une perte de temps… faut que je me réhabitue emoji

Je suis de retour ^^
Ayant été coupé du monde d'Internet pendant 2 semaines et demi, j'ai l'impression que maintenant ça sert à pas grand chose à part une perte de temps… faut que je me réhabitue emoji


Oulà effectivement^^ emoji