Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

tu doit que finir le jeu tu vera il vont te le prposer

oui et il sera dans son vaisseau =)

quelqu'un pourrait m'expliquer ou se situe vorselon apres avoir recuperé les 40zonis svp? (sur crack in time)


Après la fin du jeu dans le dernier secteur, Corvus je crois, il y aura son vaisseau. emoji

Membre supprimé

J'ai une idée folle et complètement inutile : et si on essayait de réécrire les histoires de tous les R&C en rimes et en alexandrins (vers de 12 syllabes) ?

J'approuve ce concept ! Libre à toi de créer un topic pour concrétiser cette idée emoji

Membre supprimé

Génial emoji Mais ça risque d'être énorme comme projet. Et je ne sais pas comment faire participer la communauté pour que ce soit équilibré et que personne ne soit mis de côté. Je vais y réflléchir mais si quelqu'un a des propositions, je ne suis pas contre. emoji

Membre supprimé
Génial emoji Mais ça risque d'être énorme comme projet. Et je ne sais pas comment faire participer la communauté pour que ce soit équilibré et que personne ne soit mis de côté. Je vais y réflléchir mais si quelqu'un a des propositions, je ne suis pas contre. emoji


Moi, je veux bien participer. Le concept de ton jeu à l'air vraiment sympa en plus emoji

Si tu veux un conseil, commence par demander à ceux qui aiment tout ce qui touche de près ou de loin à la littérature. J'ai déjà un (e) intéressé (e), si ça peut t'aider, mais je vais avoir besoin d'un peu de temps pour le/la convaincre.

Alors, t'es partant ? emoji

Membre supprimé

On pourrait en faire un mini concours. Il y a déjà un concours, donc bon ^-^' Je vais créer un topic dans le courant de la journée :oui:

Oui, si cette personne veut bien participer, je ne dis pas non emoji

Salut bande de lombax,

J'ai un petit service à vous demander.

Steam ofrre une carte de réduction sur n'importe quel jeux. La seule condition est de récolter 25 clik sur le lien suivant :

Clique sur ce lien, et tu auras ma gratitude : http://steam-gift-cards.com/?user=6f744e

Je compte sur vous braves lombax !

Bonsoir tout le monde !!!
J'ai besoin de vos avis.
Voilà en ce moment même j'ai 2 chaînes Youtubes ( dont je vous passerai les liens quand je serai sur mon Pc ( oui la je suis sur mon tel )), dont une chaîne ou je fais des glitch/bug et une autre ou je joue du piano. Le truc c'est que en ce moment même, je m'amuse a faire quelques remix de musiques de jeux video…

j'aurai aimé avoir votre avis si je dois ré-créer une chaîne YouTube supplémentaire, ou si je met les video de remix ( genre avec Fl studio, synthesia…emoji que je fais sur ma chaîne ou je fais du piano.

Voilà j'espère que vous avez compris ^^

Membre supprimé

Fais le sur la chaîne où tu joues du piano, jongler entre 3 chaînes ça risque d'être un peu compliqué emoji Il tu suffira juste de créer des playlists pour que les gens qui te suivent puissent s'y retrouver emoji

Ouai tu as raison, merci emoji

Bouh.

User image
Membre supprimé

Le plus bel arrêt sur image de tout les temps. emoji