Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouais je suis un gros fan de cet anime ^^ vivement la saison 2 (et de ce que j'ai vu vite fait en scan, ça promet) emoji

Seb

Déjà que je n'aime pas les mangas, j'ai eu le malheur de regarder un court extrait de celui-ci (mon frère le regardait), et je le trouve vraiment très médiocre ^^ . Mais je ne suis pas un modèle :je n'aime aucun manga xD Si ça vous plaît, tant mieux !

[TEST]

Membre supprimé
Et bien justement, ce manga fait parti de mon Top 5, j'ai tous les épisodes, j'ai l'agenda et mon cousin le drapeau du bataillon d'exploration, je joue également au jeu en ligne sur fenglee, je n'ai jamais été aussi accro à un anime depuis 2007, la bande son est un vrai chef-d'oeuvre et le design de l'anime est juste excellent, je lis également les scans mais les dessins sont moins beau je trouve. Bref, pour ceux qui aiment les animes, je vous le conseilleemoji


COOOOPAIIIN!!
A tu le RC MOD ?,Quelle est tu pseudonyme sur ce jeu

J'suis desolee de couper le débat,
je tiens à remercier les contrôleurs aériens qui nous ont conplètement mis en l'air notre voyage scolaire emoji
Nous étions censés partir hier en Irlande avec la classe pour un échange avec des correspondants ( qui etaient venus en France et avec qui nous avions lié une amitié très forte ). Mais, ils ont fait la grève, et voilà, hop, tout est annulé, donc on peut ps y aller emoji
Merci emoji

Membre supprimé
J'suis desolee de couper le débat,
je tiens à remercier les contrôleurs aériens qui nous ont conplètement mis en l'air notre voyage scolaire emoji
Nous étions censés partir hier en Irlande avec la classe pour un échange avec des correspondants ( qui etaient venus en France et avec qui nous avions lié une amitié très forte ). Mais, ils ont fait la grève, et voilà, hop, tout est annulé, donc on peut ps y aller emoji
Merci emoji


Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe ! Ce genre de "blague" n'a franchement pas de quoi faire rire, c'est clair… Et, malheureusement, cela peut arriver à ni'mporte qui sans prévenir. Désolé pour vous.

J'suis desolee de couper le débat,
je tiens à remercier les contrôleurs aériens qui nous ont conplètement mis en l'air notre voyage scolaire emoji
Nous étions censés partir hier en Irlande avec la classe pour un échange avec des correspondants ( qui etaient venus en France et avec qui nous avions lié une amitié très forte ). Mais, ils ont fait la grève, et voilà, hop, tout est annulé, donc on peut ps y aller emoji
Merci emoji

Ah punaise… Abusé emoji Carrément annulé ? Quel gâchis.

Navré, je te souhaite en tout cas de pouvoir aller en Irlande tôt ou tard emoji

Et bien justement, ce manga fait parti de mon Top 5, j'ai tous les épisodes, j'ai l'agenda et mon cousin le drapeau du bataillon d'exploration, je joue également au jeu en ligne sur fenglee, je n'ai jamais été aussi accro à un anime depuis 2007, la bande son est un vrai chef-d'oeuvre et le design de l'anime est juste excellent, je lis également les scans mais les dessins sont moins beau je trouve. Bref, pour ceux qui aiment les animes, je vous le conseilleemoji


COOOOPAIIIN!!
A tu le RC MOD ?,Quelle est tu pseudonyme sur ce jeu


Il serait préférable de demander cela en Message privé. emoji

Et cette histoire de grève emoji C'est vraiment pas de chance! En Irlande en plus.

Membre supprimé

Et bien justement, ce manga fait parti de mon Top 5, j'ai tous les épisodes, j'ai l'agenda et mon cousin le drapeau du bataillon d'exploration, je joue également au jeu en ligne sur fenglee, je n'ai jamais été aussi accro à un anime depuis 2007, la bande son est un vrai chef-d'oeuvre et le design de l'anime est juste excellent, je lis également les scans mais les dessins sont moins beau je trouve. Bref, pour ceux qui aiment les animes, je vous le conseilleemoji


Tu attend aussi la saison 2?

J'suis desolee de couper le débat,
je tiens à remercier les contrôleurs aériens qui nous ont conplètement mis en l'air notre voyage scolaire emoji
Nous étions censés partir hier en Irlande avec la classe pour un échange avec des correspondants ( qui etaient venus en France et avec qui nous avions lié une amitié très forte ). Mais, ils ont fait la grève, et voilà, hop, tout est annulé, donc on peut ps y aller emoji
Merci emoji

Putain ça me ferait chier de ne pas voir un correspondant dont je me suis bien attaché, quelle frustration =/
Et y'a aucun moyen de réorganiser ça ? =/

Oui et avec impatience mais je sais déjà ce qui va se passer vu que je suis à jour sur les scans ^^

Membre supprimé
Oui et avec impatience mais je sais déjà ce qui va se passer vu que je suis à jour sur les scans ^^


moi aussi attention SPOIL

avec crawler rod reiss j'aimerais voir sa en animer

oui ps4 emoji

quelqu'un pourrait m'expliquer ou se situe vorselon apres avoir recuperé les 40zonis svp? (sur crack in time)