Sujet : Les combats du mercredi

Je trouve que la chaîne Taker est vraiment bien aussi emoji
Surtout les superbes videos des parties de Ratchet et Clank 3 emoji

Oui et d'ailleurs je suis impressionné par sa performance
J'ai beaucoup appris et j'ai bien envie de mettre en pratique mon expérience via ses vidéos

Ouais, d'ailleurs y'a beaucoup de joueurs qui font des vidéos sur YT, dont des très bons.
D'ailleurs je viens de remarquer que dans mon guide je dis que je vais donner des chaînes, mais elles n'y sont pas, je me rappelle l'avoir fait pourtant, wtf… J'actualise ça et je vous passe des chaînes. emoji

Ok d'accord merci emoji

Voici, petit C/C du guide:

PhuRionUYA - lDrones, TroPTastic sur PS3, Drones, Tropper et PhuRion sur PS2, tout simplement le meilleur de tous les joueurs du jeu. Il propose (proposait, ça date de la PS2) des vidéos très impressionnantes en terme de kills. Mention spéciale au CTF de 2012 sur Métropolis, une des vidéos de r&C 3 online les plus impressionnantes que j'ai vu.

aroLec - ReConKeR, aroLec sur PS3, et AeQuS sur PS2, le meilleur rusher du jeu. Pour le moment il ne propose que des vidéos de rushing sur lesquelles il montre des moves assez impressionnants. Mais il n'a laissé que celle sur Korgon, je ne sais pas pourquoi.

Bonecrusheruya - Ratchet2_5 sur PS3, BONECRUSHER sur PS2, j'aurais tendance à dire le 2ème meilleur rusher du jeu quand on voit à quel point il maîtrise parfaitement les déplacements. Il a beaucoup de vidéos, vous aurez de quoi faire (et apprendre surtout). Sa dernière vidéo est la plus impressionnante de tous je pense niveau rushing.

RaZoRWeeDuYa - RaZoRWeeDuYa sur PS3, RazorWeed sur PS2, un excellent killer qui propose beaucoup de vidéos, il est actif sur sa chaîne et propose des parties de bonne qualité en général.

KeeBsUYA - KeeBs sur PS2, un bon defender qui a pas mal de vidéos disponibles, mais il est un cran en dessous des 4 précédents je pense. Il ne joue plus aujourd'hui.

itshalifax - owlteeth sur PS3, Halifax sur PS2, il a peu de vidéos, mais il s'agit de montages plutôt bien faits et d'un niveau plutôt élevé. Il ne joue plus aujourd'hui, mais c'était un des meilleurs rushers sur PS2 d'après ce que j'en ai entendu.

MattC4uya - Matt_C4 sur PS3, Matt C4 sur PS2, un très bon rusher également qui a comme Halifax peu de vidéos, mais des parties de qualité. Par contre il ne met plus sa chaîne à jour niveau R&C, mais il joue toujours.

MunchiesMan1 - Munchies Man sur PS2 je crois, il ne joue plus aujourd'hui mais était apparemment très bon. Il proposait des vidéos un peu en vrac, peu de vraies parties, mais il y a notamment en montage de très bonne qualité de souvenir.

WrenchNinja UYA - Wrench-Ninja sur PS3, bon rusher et defender pas mauvais aussi, il a repris récemment et est un peu rouillé, mais ça reste un bon joueur bien qu'en dessous des autres.

Voilà, avec ça vous aurez de quoi apprendre pas mal de choses. emoji
Il y a évidemment d'autres chaînes intéressantes, mais c'est les premières qui me sont venues à l'esprit. J'en rajouterai si d'autres de niveau comparable me reviennent.

Ce sont d'excellentes videos Taker et merci pour les différents liens emoji

J'ai jamais jouer avec phurionUYA et KeebsUYA et halifax aussi sauf que Razorweed est fort en défense mais facile à lui tuer emoji Matt c4 aussi c'est jouers sont très fort et sympa

Tout ce que je peux dire c'est que ce fameux Idrones dispose d'une incroyable précision avec le fusil-flux (ça me fait penser à NeloJello) emoji

vous parlez trop de Nelo et IDrones emoji (la vache xP )
Pourtant je suis aussi à l'Eure niveau :P

J'ai une propisition à faire à Taker mais aussi à l'ensemble de la communauté emoji
Celle-ci serait que Taker organise et filme une video d'un match de joueurs de la communauté RG et que les participants devront nous prevenir pour assister à la video emoji
Je pense que ça serait sympa donc à vous de voir emoji

Je le fais si quelqu'un m'offre le jeu :p

nan je blague, j'ai pas le temps.

Moi j'accepte ^^ vous aller souffrire emoji
Sans cœur

vous parlez trop de Nelo et IDrones emoji (la vache xP )
Pourtant je suis aussi à l'Eure niveau :P


Lol t'as cru toi, t'en es très loin mdr. Enfin je suppose (et espère) que c'était pour rire.

Sinon l'idée de la vidéo est pas mal, encore faut-il réussir à rassembler suffisamment de joueurs en même temps.