Sujet : [R&C Film] Blabla

User image


Téma ce vaisseau de la Q force avec la pose de Ratchet et le professeur Croid! Doussésséktaluksétéunvéssaudkiouforce? °_°

User image


Téma ce coucher de soleil! Zoulie zoulie ! °u°

User image


Téma ce smile aux dents brossées au colgate! Voilà qui balaie mes craintes, Quark reste fidèle à lui-même !

User image


Téma cette BOUILLE DE PELUCHE!!! emoji J'vais éviter les remarques déplacées sur ce coup là ! OwO

User image


Téma ce décor d'une beauté éblouissante!!! Metropolis ? :3

User image


Téma ce menton en paire de fesse! It's back ! =D

User image


Téma ce Crazy Frog expressif avec de tout nouveaux yeux! Il s'est laissé pousser la barbe ! EDIT: Ca m'a plutôt l'air d'être son costume, mon moi du passé. =P

AAAAAAAAAH! J'aime! IDEM!

Que d'images magnifiques emoji
Mais ne serais-ce pas Metropolis, cette belle vue aérienne sur la ville ?!

Que d'images magnifiques emoji
Mais ne serais-ce pas Metropolis, cette belle vue aérienne sur la ville ?!


Sa pourrait très bien être aussi meridian city! ^^

Que d'images magnifiques emoji
Mais ne serais-ce pas Metropolis, cette belle vue aérienne sur la ville ?!


Sa pourrait très bien être aussi meridian city! ^^

Probablement pas.
Il a été clairement dit que le reboot redonnerait son aura à la galaxie de Solana qui sera le lieu de l'action du film. Donc même si on retrouvera dans le film des éléments propres à Polaris, comme nous l'ont révélé les premiers trailers et images (les Tharpodes, les Fongoïdes, les armes comme le Négociateur ou encore Talwyn (?)), il est mieux probable qu'il s'agisse ici de Metropolis, qui est une ville tout aussi culte que ne l'est Meridian City dans l'estime des fans de longue date. Insomniac et Blockbade doivent en avoir pleinement conscience et ne souhaitent pas les décevoir en balayant tout ce qu'il connaissent des premières heures de la saga. Passer à côté de Metropolis serait donc une erreur aussi grosse que celle d'oublier Veldin. emoji

Membre supprimé

Viens d'y penser, la dernière image, avec Drek, ce serait pas quand il explique son plan par inforobot ? on voit clairement des shémas/croquis derrière lui, on pourrait se dire qu'on le verra en 3D en train d'expliquer son plan, tout en ayant des shémas/croquis en arrière plan, comme dans le premier opus quoué.

La news sera en ligne Mardi, je suis en déplacement à Londres emoji En tout cas, de bien belles images, même si je regrette de ne pouvoir les visionner en grand format. Le budget du film est de ~12/14 millions de dollars emoji

Le budget du film est de ~12/14 millions de dollars emoji


En France ce serait un budget énorme, alors qu'en Amérique c'est vraiment le minimum. emoji

Atteindre une telle qualité avec un si modeste budget, ça me laisse rêveur…

Quant à ceux qui se demandent s'il s'agit de Metropolis sur l'une des images, oui, c'est bien la fameuse metropole, le style esthétique ne trompe pas. Vous pouvez d'ailleurs en voir un bout durant la dernière séquence du tout premier trailer du film emoji

Le budget du film est de ~12/14 millions de dollars emoji


En France ce serait un budget énorme, alors qu'en Amérique c'est vraiment le minimum. emoji

En Amérique, c'est le budget d'un court métrage fait par un ado pour un projet de classe emoji

Je me rappelle plus, mais est-ce qu'on connait des dates approximative de sortie?

Je me rappelle plus, mais est-ce qu'on connait des dates approximative de sortie?

En janvier ou en février je crois.

Je me rappelle plus, mais est-ce qu'on connait des dates approximative de sortie?

En janvier ou en février je crois.


Ok merci pour l'info.

La sortie est toujours prévue pour le début d'année, mais nous ne savons pas encore quel mois. Peu de chances que ce soit Janvier à mon avis, mais attendons une confirmation officielle avant de trop anticiper emoji

J'aimerais beaucoup une sortie en Mars-avril.emoji

Et sinon, si il fallait un budget énorme pour faire de la qualité ça se saurait. emoji

J'espère que ça sera les vacances quand le film sortira.