Sujet : [R&C Film] Blabla

Jolie trouvaille ! Kevin Munroe, le co-réalisateur du film, est lui-même graphiste à l'origine, et ça se sent emoji

Jolie trouvaille ! Kevin Munroe, le co-réalisateur du film, est lui-même graphiste à l'origine, et ça se sent emoji


Enfin… ca ce vois surtout pour le coup emojiemoji

(trololo)

De nouveaux screenshots du film ont été récemment découverts par certains membres anglais de RG sur le site Rainmaker ! On suppose d'ailleurs qu'ils ne sont pas censés être dévoilés au public bien qu'ils soient facilement accessibles par n'importe quel visiteur du site. >> Pour plus d'informations, une nouvelle New anglaise a été rédigée par la même occasion.


User image User image User image
User image User image User image
User image

Ah bah ça va pour Drek finalement. Je m'attendais à pire.

Ah bah ça va pour Drek finalement. Je m'attendais à pire.


Quand je vois cette image ( http://oi60.tinypic.com/2edr3p4.jpg ) qui est d’ailleurs celle de ta photo de profil, j'ai encore + envie de voir le film !!!:oui:

Membre supprimé

Qui vient avec moi menacer les réalisateurs du film pour qu'ils travaillent plus vite et le sortent plus tot ? emoji

EDIT: Design de Ratchet, exellent, rien a dire, hate de le voir sur PS4

De nouveaux screenshots du film ont été récemment découverts par certains membres anglais de RG sur le site Rainmaker ! On suppose d'ailleurs qu'ils ne sont pas censés être dévoilés au public bien qu'ils soient facilement accessibles par n'importe quel visiteur du site. >> Pour plus d'informations, une nouvelle New anglaise a été rédigée par la même occasion.


OH MY UNDERWEAR!! Je meurs c'est tellement énorme! emoji


User image


Téma ce vaisseau de la Q force avec la pose de Ratchet et le professeur Croid!

User image


Téma ce coucher de soleil!

User image


Téma ce smile aux dents brossées au colgate!

User image


Téma cette BOUILLE DE PELUCHE!!! emoji

User image


Téma ce décor d'une beauté éblouissante!!!

User image


Téma ce menton en paire de fesse!

User image


Téma ce Crazy Frog expressif avec de tout nouveaux yeux!



AAAAAAAAAH! J'aime!

Hé bé.. la version anglaise qui a toujours trois ans de retard nous a bien devancé sur ce coup.. mais que fait notre staff ? emoji
(sinon, les images sont jolies. emoji )

hopoooooo Drek… la tronche qu'il a emojiemoji

WAW… la téte de ratchet est vriament trop belle emoji

Le film auras un budget de combien ?
Je sais que RB l'a déjà dit mais je me souviens plus ou emoji

Hé bé.. la version anglaise qui a toujours trois ans de retard nous a bien devancé sur ce coup.. mais que fait notre staff ? emoji
(sinon, les images sont jolies. emoji )


Mais quel fumier… Le staff a aussi une vie privé emojiemojiemoji

J'adore! Rien à redire! emoji
J'ai vraiment hâte que le film sorte emoji
Et effectivement, Ratchet à une bouille d'enfer emoji Mais je ne peux pas le mettre en avatar, vu que Kid-Nova l'à déjà fait emoji ^^

De nouveaux screenshots du film ont été récemment découverts par certains membres anglais de RG sur le site Rainmaker ! On suppose d'ailleurs qu'ils ne sont pas censés être dévoilés au public bien qu'ils soient facilement accessibles par n'importe quel visiteur du site. >> Pour plus d'informations, une nouvelle New anglaise a été rédigée par la même occasion.


User image User image User image
User image User image User image
User image


Vraiment trop, trop hâte d'avoir une date! emoji

Le film auras un budget de combien ?
Je sais que RB l'a déjà dit mais je me souviens plus ou emoji

Quelque milliard de boulons à mon avisemoji