Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Il n'est pas encore deserté t'inquiète. emoji

est ce que vous sauriez jusqu'à quand est valable l'offre "14 jours d'essai gratuit du ps +" ?

est ce que vous sauriez jusqu'à quand est valable l'offre "14 jours d'essai gratuit du ps +" ?

Alors attention :
- Quand tu déclenches cette offre, veille à ce que tu n'ais pas de carte bancaire ou d'argent enregistré sur le PS Store, sinon l'abonnement sera renouvelé automatiquement de ta poche.
- Tu peux désactiver l'abonnement depuis le gestionnaire de transactions dans les informations de compte.

En ce qui concerne l'abonnement d'essai gratuit (je ne sais pas si tu l'as reçu par mail ou si c'est une offre publique), il est nécessairement expliqué quelque part la validité de l'offre, normalement tu dois juste lire. Il n'y pas de validité légale, surtout pour une offre gratuite.

en faite l'offre est dispo sur le psn pour tout le monde parcontre la date de validité n'est pas précisé …

J'ai terminé Okami HD hier soir et bon sang, quelle claque une fois encore… Je l'avais déjà fait sur PS2 mais sa version PS3 s'affiche ni plus ni moins comme une véritable renaissance, et ce qui s'avère être la version décisive et définitive de cet immense chef-d'oeuvre.

Et le mot n'est pas trop fort… Rares sont les jeux qui donnent la larme à l'oeil, encore plus rares sont ceux qui donnent envie de pleurer de joie. Okami en fait partie.
Au-delà de son message résolument écologique, c'est un superbe hommage à la vie, et à la joie de vivre. Une oeuvre universelle qui donne le sourire et marque l'esprit au fer rouge de par son charme et sa beauté.

Incroyablement généreux dans son contenu (compter facilement +40h pour tout faire), beau à en mourir aussi bien visuellement que musicalement, et paré d'un gameplay fluide, grisant et original sur certains aspects, le dernier bébé de Clover s'imposait déjà en son temps comme l'un des plus grands jeux vidéo de tous les temps.
Aujourd'hui encore, sa réputation demeure intacte et son aura traverse sans problème les âges.

La marque des plus grands, tout simplement.

(Je sens que je vais créer un topic lui étant dédié)

Je tiens à dire que le fait que seul 10 000 exemplaires de la version PS2 était disponible (pas vendu, disponible sur le marché français nuance) et que la fermeture de Clover demeure l'une des plus grandes (voir meme la plus grande) injustice du jeu vidéo. o_o

Ce jeu se place sans probleme dans les (très peu) meilleurs jeux de tout les temps. Rhabillez vos Zelda et achetez ce jeu point. o_o

Comment fait-il et ?

Bah c'est une bonne nouvelle, non ?

Membre supprimé
Bah c'est une bonne nouvelle, non ?

Lol , les dlc de call of duty ghosts ils ont 4 maps , un épisodes extinction et une nouvelle arme pour 15 euros , tu dis que c'est nul , et la y te sortent un dlc avec 3 maps a 9 euros (je pense qu'un dlc avec 3 maps sur ghosts serait au meme prix) tu dis que c'est bien , vive la logique avec toi…emoji apres je suis pas contre ce dlc hein , au contraire , sa a l'air bien , sa se trouve ce sera mille fois mieux que ghosts , on aura pas de la merde etc…*reste du discours* , mais si ils font pareil que call of , venez pas dire que c'est mieux parce que ce sera pareil.

*se barre parce qu'il est le seul a voir cet avis* emoji

PS: vous énervez pas hein ^^" je donne juste mon avis

EDIT : je me suis pas trop renseigné sur le jeu , je sais juste qu'on peut controller des robots , faire du wall jumps et des doubles sauts avec un jetpack (basique emoji) , donc apparemment y a des campagnes multijoueurs ? ou c'est juste des parties avec une "mini" histoire ?

C'est un jeu 100% multijoueur mais si tu veux jouer avec tes potes en écran partagé oublie tout de suite, c'est un seul joueur par console.

Je l'ai testé sur PC (je suis un noob complet du clavier/souris) et c'est juste du bourrin pur et dur. Je n'ai absolument pas accroché et je n'ai qu'une chose à rajouter: Destiny s'annonce bien plus prometteur que TitanFall emoji

Membre supprimé

Ok , merci pour les infos emoji

Et oui tu peux aussi faire des rebonds contre les murs et des doubles sauts, ce qui est la seule vraie innovation.

Dernier détail: si tu gagnes la partie (ou plutôt ton équipe), vous devez empêcher l'autre équipe de battre en retraite avec leur vaisseau soit en les tuant soit en détruisant le dit vaisseau. Sympa mais l'humiliation du perdant dans Far Cry 3 reste au-dessus emoji

Membre supprimé

C'est quoi l'humiliation de far cry 3 ? ^^