Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Spore ça m'a vite soûlé, j'ai vite fait aimé les 2 premières étapes mais après j'ai rien COMPRIS, je ne savais pas comment jouer et j'ai renoncé, peut-être que c'est pas mon style de jeu après tout :/

Membre supprimé

perso j'ai celui-la:

User image

j'y ai jouer vraiment longtemps , surtout en créant des créatures , mais apres j'ai arreté , c'est vrai que c'est chiant au bout d'un moment…

J'aurais bien joué à Spore si j'avais un PC. C'est le genre de jeux que je connait par coeur même sans y avoir joué une seule fois.
Bon après si j'avais un ordi je jouerait à tellement de trucs…

Le principe étant que tu crées une cellule qui va se développer en face cellulaire (dans l'eau), tu l'as fait grossir, et quand tu réussis ton objectif, tu peut lui ajouter des pattes, et elle va sortir de l'eau et tu vas incarner une créature dans un univers "open-world" si je puis dire ou tu auras un nid, tu devrais évoluer, chasser survivre, une fois la phase créature accomplie, tu passes à la phase tribu, ou c'est à peu près le même principe, mais tu es une tribu un peu arriéré mentalement ou ton but va être de te débarasser ou d'amadouer les tribus voisines. Une fois cela fait, tu passes à la phase civilisation, ou tu vas créer une petite ville, ou tu peut ajouter des bâtiments de loisirs, des bureaux, des usines, etc… Et devines quoi, les bâtiments tu peut les créer toi à ton image ! Après tu choisis d'être sois une ville religieuse, militaire ou commerciale. Tu vas devoir alors aller détruire ou t'allier avec les villes voisines, pour la conquête tu peut créer à ton image des véhicules aériens, marins et terrestres, tu peut aller extraire des gisements d'épices, et capturer des créatures je crois. Et enfin, la dernière phase, la meilleure, la phase espace si je me rappelle. Ta ville est à son apogée et construit un vaisseau spatial (à ton image encore une fois) ou tu vas pouvoir quitter ta planète ou tu as évolué, partir explorer ton système solaire, les planètes voisines, et la galaxie toute entière ! Tu rencontreras des des vaisseaux pirates, des vaisseaux venant d'autres villes d'autres planètes et tu pourras ainsi ouvrir des voix commerciales, tu pourras aussi récupérer des reliques, bref, une infinité de possibilités s'offrent à toi.Tu peut aussi choisir de conquérir de manière "brutale" la galaxie, enfin faut être bien préparé :P Tu vois quand même le principe ou tu part d'une simple cellule qui va devenir intelligente et qui va se développer et partir à la conquête de l'espace. Bien sur, je vous parle la de Spore sur PC, le meilleur si je puis dire. L'autre (Spore Hero que j'ai fait sur Wii) est aussi un bon jeu, mais tu ne peut pas faire autant de choses et tu restes sur la même planète. Mais bon sa a quand même son charme^^

Oui mais ce sont des élections impériales ? Quid des élections Khajiit ?

BF4 et CoD Ghosts sont passés en Free-to-play mais payants, le lol est total User image :

Liste des DLC :

  • Battlefield 4 - Naval Strike (membres Premium uniquement)
  • Battlefield 4 - Air Vehicle Shortcut (9,99 €)
  • Battlefield 4 - Assault Kit Shortcut (6,99 €)
  • Battlefield 4 - Carbines Shortcut (4,99 €)
  • Battlefield 4 - DMR Shortcut (4,99 €)
  • Battlefield 4 - Engineer Kit Shortcut (6,99 €)
  • Battlefield 4 - Grenades Shortcut (4,99 €)
  • Battlefield 4 - Ground & Sea Vehicle Shortcut (14,99 €)
  • Battlefield 4 - Recon Kit Shortcut (6,99 €)
  • Battlefield 4 - Shotguns Shortcut (4,99 €)
  • Battlefield 4 - Soldier Shortcut Bundle (24,99 €)
  • Battlefield 4 - Support Shortcut Kit (6,99 €)
  • Battlefield 4 - The Ultimate Shortcut Bundle (49,99 €)
  • Battlefield 4 - Vehicle Shortcut Bundle (19,99 €)
  • Battlefield 4 - Weapon Bundle Kit Shortcut (14,99 €)
  • Call of Duty: Ghosts - Extra Slots (1,99 €)
  • Call of Duty: Ghosts - Ducky Pack (1,99 €)
  • Call of Duty: Ghosts - Circuit Pack (1,99 €)
  • Call of Duty: Ghosts - Inferno Pack (1,99 €)
  • Call of Duty: Ghosts - Space Cats Pack (1,99 €)
  • Call of Duty: Ghosts - Legend Pack – CPT Price (3,99 €)
  • Call of Duty: Ghosts - Personnage Spécial Elias (1,99 €)
  • Call of Duty: Ghosts - Personnage Spécial Hesh (1,99 €)
  • Call of Duty: Ghosts - Personnage Spécial Keegan (1,99 €)
  • Call of Duty: Ghosts - Personnage Spécial Merrick (1,99 €)


Alors qu'est-ce qu'on attend ?

Ils veulent pourrir vos jeux jusqu'à ce que vous ayez tout acheté.

Genre ils sont vraiment F2P ?

Genre ils sont vraiment F2P ?

Non je pensse que ce qu'il veut dire c'est qu'il y a tellement de DLC qu'on dirait des frre-to-play emoji

Et dire qu'il existe des gens ravis de payer toute cette merde…

C'est vrai qu'ils vont pas en s'améliorant emoji

Titanfall, le jeu next-gen qui ne l'est pas, vide de contenu. Et avec des DLC à 30€ (non ce n'est pas une blague) pour avoir 3 armures de combat, faut peu-être pas s'étonner que le jeu soit aussi fracassé par les joueurs. Allez, imaginez tout ce que vous payez dans un jeu à 60€ AAA. Maintenant, imaginez ce que vous payez vraiment pour 3 méchas à 30€ : oui, on se fout vraiment du monde. En vrai ça vaut 2€, et encore. Pour 30€ j'ai 2 ou 3 excellents jeux et une durée de vie dépassant celle de Titanfall à lui seul.

Faites ça pour n'importe quel DLC de jeu. Surtout pour les packs du genre 'costume', les pires. Ca peut être un skin pour un personnage, une arme, plusieurs. Il peut y avoir de la modélisation 3D, ou pas du tout. C'est à peine quelques heures voire quelques minutes de travail pour ne serait-ce qu'un employé. Ils vendent ça 2 ou 3€ l'unité. Ils en vendent des milliers. Maintenant vous pouvez rigolez. Vous imaginez si vous achetiez votre jeu en dispatché selon cette logique ? Ils vous coûterait des milliers d'euro. Clairement donc, je ne comprends pas la logique de vendre des DLC à 30€, mais il faut croire que les joueurs achètent. Plus vous achèterez ce genre de DLC, moins la masse de la demande sera considérée comme exigente, moins vous aurez de contenu in-game, plus vous aurez de DLC, plus les prix augmenteront. Lentement mais sûrement, on en a la preuve. Titanfall profite d'une situation de quasi-monopole en supplément.

Après, au moins une chose cool avec ce jeu : son côté arcade sympa pour le multi. Titanfall n'est pas un concept nouveau, au contraire, mais ça a l'air rafraîchissant. Mais ils en ont fait une réelle machine à pognon sortie inachevée.

Bien aussi le système anti-triche : http://www.journaldugamer.com/2014/03/27/titanfall-ban-xbox-one-pc-anti-cheat-triche-respawn-entertainment/?utm_campaign=twitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter

Nul besoin de Titanfail pour s'amuser : prenez Starhawk avec le mécha Grizzly à 0,99€ et ce sera exactement pareil, sauf pour votre porte monnaie. emoji

Dommage que StarHawk soit clairement déserté. Pourtant on m'a beaucoup vanté sa qualité. Peut-être sous-estimé comme jeu.