Sujet : Croyez-vous aux OVNI ?

Je dis ce que je pense c'est tout.
Et en plus, où tu vois que je porte attention à ce topic ??

ben si tu poste des messages dessus, c'est bien que tu a ressenti le besoin de poster dessus

hé bien disons que le sujet nous intéresse et si on commençais cette discution sur le topic de blabla elle serait rapidement baclée ou dérangée par quelquechose plus dédié au topic de blabla emoji

bien dit, sur ce revenons au sujet

Bon, on va dire que ce topic doit encore faire ses preuves sur le long terme. On verra bien emoji

pas faux, dont toi c'est quoi ton avis RB?

pas faux, dont toi c'est quoi ton avis RB?

Bah, je dois reconnaître que le sujet est pas folichon, car ça va retomber dans le même truc que "La fin du monde", à savoir toutes les conspirations à la noix que l'on voit sur internet, et compagnie… donc : sujet stérile.

Néanmoins, si les membres génèrent une discussion intéressante et constructive, why not, j'attend de voir emoji
Il n'est pas impossible que, justement, la discussion finisse comme l'une des nombreuses courtes discussions que l'on voit sur le topic Blabla.. Bref, wait & see.

Membre supprimé

Alors, je me dois de réagir et de remettre mon topic sur les rail…
Tout d'abord padawan de RB, ce topic est plus ou moins utile. Il est au moins plus utile que Suite de mots, briseur de rêves, mon voisin du dessus, et j'en passe des pires. Si c'étais pour balancer ce genre de réflexions avec autant d’agressivité, tu aurais pu d'abstenir. Mais soit. je conçois que mes topics sont souvent sérieux ( Débat divers, les pays du mondes, Croyez-vous aux OVNIS ), mais il sont dans le thème de Ratchet.

Ce topic est ludique, intéressant, pédagogique ( comme débtas divers quoi ). Si ça ne va pas bien, je le caserai dans mon cher " Débats divers".

ça ne partira pas dans des conspirations sur fin du monde, mais il y aura de la spéculation. Je remets ça sur les rails. STOP HS, reprenons le sujet
emoji

bon,j avoue que j y suis alle un peu fort mais il faut dire que c est souvent dans ce genre de topic qu il y a du flood et du HS….
sinon j aime bien le surnom que tu m as donne:"padawan de RB"…. emoji emoji emoji

Bon je donne mon avis:

Pourquoi les extraterrestres n'existeraient pas ? L'univers est si vaste qu'il faut des milliards d'années à la lumière qui va à 300 000 km/s pour parcourir l'univers.Par conséquent,cela m'étonnerait qu'on soit les seuls au milieu de tout cet énorme espace.Rien impossible,j'ai d'autres théories sur l'existance des extraterrestres qui vous paraîtrons idiotes.Si ils existent,leur science et leur technologie sont sûrement plus avancées que les nôtres.

Pour ceux qui croient à nos voisins de l'espace et veulent avoir confirmation de leur existance,voici quelques informations:

Le 16 novembre 1974,le radioscope d'Arecibo situé dans les Caraïbes a envoyé un message codé vers un groupe d'étoile nommé M13.Ce message fonce dans l'espace à la vitesse de la lumière.Si les extraterrestres nous répondent s'ils existent,nous recevrons la réponse en…51 974.Et oui,c'est énorme emoji

Je suis d'accord avec toi. Je crois à la vie en dehors de notre système solaire, mais l'univers est tellement vaste que je pense que jamais l'humanité ne pourra jamais quitter le système avant son extinction. La planète la plus proche semblable à la terre se trouve à 20 années-lumières, pour y aller il faudrait un vaisseau capable d'avancer à la vitesse de la lumière comme la dit bsaugue donc 3.10^5 Km/s, soit un voyage de 20 ans!! Avec probablement un retard de 1 à 2 jours, mais bon on n'est plus à ça près emoji

Arriver à construire un vaisseau style Faucon Millenium qui va au-dessus de la vitesse de la lumière paraît impossible pour les scientifiques.Si l'homme existe toujours dans quelques millions d'années,on aura peut-être inventé un tel vaisseau et on aura sûrement colonisé depuis longtemps les planètes du système solaire.Pour faire simple,un vaisseau qui va à la vitesse de la lumière doit faire le tour de la Terre 7,5 fois en une seule seconde.

Membre supprimé

il y a un seul truc qui me chiffone ou puisse t'il l'energie pour pouvoir bouger leur armada il y a sa aussi hein emoji emoji

Tu peux me préciser qui sont "ils" s'il te plaît ?

Pardon pour le HS

Membre supprimé

bah les ovni tu va me dire que quand il a des gens qui dorme les ovni vienne faire le plein de pétrole sa serai incenser