Sujet : Croyez-vous aux OVNI ?

Membre supprimé

Oyez, oyez.

Alors, j'écris sur un thème qui m'est cher.Le space opéra. J'ai construit un univers, des galaxy ayant passé, présent, futur, cohérent. Mais soit. On ne parle pas de mes récits, mais d'une croyance. Croyez-vous aux OVNIS ?

Ratchet et Clank parle de ce thème. Moi j'y crois.

Imaginez-vous sur la plus grande plage du monde. Un grain de sable constitue la Terre. Est-il le seul à cointenir la vie ? Un commerce est-il dévellopé dans l'espace ? Les aliens feront-ils un jour, rentrer la terre dans les planètes unis ( épilogue de ma saga ) ? je peux paraître fou, mais bon.

Je rentre vers 3h00, j'espère avoir des posts sur ce topic emoji

PS: OVNI n'est pas le terme exact, mais c'est court et explicite

Bien sûr que j'y crois, aux OVNI. Mon frère dit qu'on a déjà trouvé des extra-terrestre (alien est une expression plus belliqueuse), que ce n'est pas la peine d'essayer de les cacher. Peut être même que des savants cachent dans la zone 51 des extra-terrestres dont ils essaient de leur apprendre les coutumes et les langues humaines.

Bien sûr que j'y crois, aux OVNI. Mon frère dit qu'on a déjà trouvé des extra-terrestre (alien est une expression plus belliqueuse), que ce n'est pas la peine d'essayer de les cacher. Peut être même que des savants cachent dans la zone 51 des extra-terrestres dont ils essaient de leur apprendre les coutumes et les langues humaines.


Moi aussi je crois qu'il y a d'autres formes de vies ailleurs que sur la Terre emoji.

J'y crois emoji
c'est sur que OVNI ne veut pas dire extraterrestre ( Objet Volant Non Identifié )

Oui, mais dans l'OVNI, y a des extra-terrestres. emoji

Oui, mais dans l'OVNI, y a des extra-terrestres. emoji

Oui mais c'est pas obligé, tu peux très bien voir un ballon dans le ciel sans le reconnaitre et on appel ça un OVNI

Je rappelle qu'OVNI veut dire "Objet volant non identifié", c'est donc un peu différent du terme "extra-terrestre". J'aurais plutôt appelé ton topic "Croyez-vous que nous ne sommes pas seuls dans l'univers ?" ou "Croyez-vous aux extraterrestres ?"

Bref, pour ma part, je crois que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. L'univers est tellement immense, nous ne sommes, comme l'a dit Bastien, qu'un grain de sable sur une plage immense… Vu la surface de l'univers, il y a au moins 1 planète qui sera propice à la vie. J'ai vu une émission des frères Bogdanoff récemment qui parlait de ce sujet et, d'après des analyses de scientifiques, il serait possible d'avoir au moins 10 planètes à peu près semblables à la notre.

Nous ne pouvons pas ne pas être seuls. Après, ils peuvent bien être plus évolués que nous et nous observent sans qu'on le sache ou peut-être qu'ils n'en sont encore qu'à un stade primitif de la vie… Quant aux théories comme quoi on aurait déjà découvert des extra-terrestres et qu'ils seraient dans la Zone 51, je dirais simplement que c'est possible. On peut très bien se dire "Pourquoi la Zone 51 est-elle sous-terraine et gardée jour et nuit avec un périmètre où personne ne peut entrer ?". Ce ne serait pas la première fois que les gouvernements nous cacheraient quelque chose… On peut citer, pour un exemple, l'accident d'avion qui s'est produit en France il y a des années, où l'Armée française niait avoir tiré des missiles alors que finalement, on pense que c'est bien eux qui en sont à l'origine…

Ils peuvent bien nous raconter ce qu'ils veulent car de toute façon, nous n'avons aucun moyen de vérifier…

Idem je suis sûr que nous ne sommes pas seul dans l'univers. emoji

Membre supprimé

Moi, ça me fait rêvé emoji C'est comme le fantastique, les superstitions, mais en plausible. J'écris, je lis, je regarde pricipalement de la SF ( 2 ème genre préféré, le premier étant le Fantastique justement ). On peut élaborer plein de théories. Moi par exemple j'utilise dans ma saga une théorie ridicule ( et d'ailleurs, je vous fais confiance pour ne pas la piquer, car je suis un poil parano sur le respect du travail des autres et même si je sais que personne de la communauté le fera, ça peut être visible partout et c'est pour ça qu'il y a un Copiryt donc attention éventuels plagieurs. Je dispose d'avocats emoji )). Bref, imaginez que les extra-terrestres ont développer le commerce inter-stellaire et seraient à l'origine des civilisations antiques comme les Mayas. Imaginez qu'ils nous observent et attendent que nous sommes prêt à entrer dans leur communauté, que nous sommes prêt à être intégré ? ça peut paraître fou, mais serait-ce plausible ?

Bastien: Dans l'univers RIEN n'est impossible…enfin presque rien. emoji

Je verrais plutôt qu'un jour, ils nous envoie un signale qu'ils font atterir quelques parts avec des intentions pacifiques. On partagerait nos technologies, on cohabiterait ensemble sur la Terre et l'autre planète habité. Ce serait cool ! J'aimerais tant serrer la main à un extra-terrestre. emoji

J'aimerais tant serrer la main à un extra-terrestre. emoji


T'as plus qu'a esperer qu'ils aient des mains. emoji

Bon allez j'arrête avec ça. ^^

Les aliens feront-ils un jour, rentrer la terre dans les planètes unis ( épilogue de ma saga ) ? je peux paraître fou, mais bon.


Attention à ne pas confondre un Alien et un extraterrestre, je trouve que de parler de sa sans savoir ce qu'est un Alien est une insulte à Ridley Scott et H.R. Giger (même si ce ne sont pas eux qui ont inventer le mot, c'est la toute première histoire à l'employer il me semble et donc à l'inventer).

User image

Sa, c'est un Alien.

Pour en revenir au sujet, je sais pas trop si les extraterrestres existe et même si ils existent, on ne sait pas si ils ont une technologie inférieure ou supérieur à la nôtre. Pour l'instant toute les photos et autres spéculation montrée, qu'elles soit plus ou moins truquées, je ni croie pas, et j'y croirais quand j'en aurais vue de mes propres yeux !

Membre supprimé

Oui, je sais très bien que les aliens ne sont pas des axtra-terrestres. Mais c'est plus rapide. Et puis, le fait d'utiliser le terme Alien n'est pas une insulte à son créateur.

Ce qui est des photos ce sont des montages. C'est sûr ça.

moi asi ji croi a tous sé truk la méme si sa me fai flipé sa me fasine :oui: :oui: