Sujet : L'univers Pokémon

Pour ceux qui sont interressé par les version black ou white

User image
User image
User image
User image
User image


J'adore les personnages, ils ont l'aires plus agés pour une fois, les starters quand a eux ne sont pas génial, mais j'attend de voir, les combats selon une vidéo que je viens de voir sont géniaux, les pkmn sont animés pendant tous le combat et les attaques sont superbement réalisé, et bien d'autres choses j'essaierais de vous trouvez le lien emoji

Pfff… Version Black & White… emoji

Ils vont encore refaire le même scénario que Jaune Rouge Bleu, Or Argent Cristal, Rubis Saphir Émeraude et Perle Diamant Platine: il y aura une Team (Galaxy, Rocket, etc…emoji et il faudra la combattre et en même temps avoir les 8 badges et faire la ligue.

C'est vraiment toujours pareil avec Pokémon sur console portable. Sur GameCube et Wii c'était bien car le scénario changeait: il fallait purifier des pkmn obscurs mais il n'y avait aucunement des badges. Pokémon Colosseum & XD, c'était vraiment bien!!

Alors là il y a 3 starters merdiques (types feu eau et plante (comme c'est étonnant!!)) avec 8 arènes merdiques et des pokémons tout simplement merdiques. Pourquoi ils changent pas le but du jeu?? C'est vraiment rengaine à la fin. Et puis dans deux ans, il vont nous sortir une version un peu différente de version Black & White (comme Rubis et Saphir, ils ont sortit Émeraude) qui va s'appeler genre Grey.

Moi je dis que Nintendo ne se foule pas et qu'il devrait essayer d'inventer un autre style de jeu Pokémon (en "3D" comme les Zelda pourquoi pas parce que la 2D, on en bouffe depuis Pkmn version Rouge…emoji.

Voilà, merci…

Membre supprimé

Je suis entièrement ( comme je l'ai souvent dit ) de ton avis mais tu vas te faire taper . Ceux qui aiment tant mieux . Comme DBZ , c'est toujours la même rengaine ( animes , mangas ou jeux ) mais quand on aime on l'achète

C'est sur que si on aime on achète mais je trouve dommage de faire toujours pareil… C'est tout… emoji

@canardoplasma4: on ne connait pas encore le scénario, et regarde les images du pkmn sunday, maintenant, il mette beaucoup plus de 3D, mais sinon je suis bien d'accord que les nouveaux starters ne sont pas super

Mais même si il y aura de la 3D, ce sera la même rengaine:

  • Trois starters de types feu eau et plante;
  • 8 badges (ou peut-être 16) à obtenir;
  • Vaincre la ligue et devenir le Maître PKMN;
  • Battre une Team (comme la Team Galaxy ou la Team Rocket);
  • Un(e) rival(e);
  • Etc etc…

C'est un peu le but de ce jeu, devenir maitre Pokémon. Si ça te convient pas, tu joues à Donjon Mystère ou Rangers, là tu pourra pas dire que c'est la même rengaine étant donné que c'est complètement différent.
Personnellement, si jamais je l'achète, je prends le Starter Plante. C'est le meilleur à mon goût, pour le moment.

Personnellement, j'attend de voir leurs évolutions, ensuite je me déciderai

Pfff… Version Black & White… emoji

Ils vont encore refaire le même scénario que Jaune Rouge Bleu, Or Argent Cristal, Rubis Saphir Émeraude et Perle Diamant Platine: il y aura une Team (Galaxy, Rocket, etc…emoji et il faudra la combattre et en même temps avoir les 8 badges et faire la ligue.

C'est vraiment toujours pareil avec Pokémon sur console portable. Sur GameCube et Wii c'était bien car le scénario changeait: il fallait purifier des pkmn obscurs mais il n'y avait aucunement des badges. Pokémon Colosseum & XD, c'était vraiment bien!!

Alors là il y a 3 starters merdiques (types feu eau et plante (comme c'est étonnant!!)) avec 8 arènes merdiques et des pokémons tout simplement merdiques. Pourquoi ils changent pas le but du jeu?? C'est vraiment rengaine à la fin. Et puis dans deux ans, il vont nous sortir une version un peu différente de version Black & White (comme Rubis et Saphir, ils ont sortit Émeraude) qui va s'appeler genre Grey.

Moi je dis que Nintendo ne se foule pas et qu'il devrait essayer d'inventer un autre style de jeu Pokémon (en "3D" comme les Zelda pourquoi pas parce que la 2D, on en bouffe depuis Pkmn version Rouge…emoji.


Voilà, merci…


Tu dit sa mais avec tout les spin-of "merdique" qu'ils ont sortie, tu a beaucoup de choix niveau différence !
Et puis si t'es pas content, va jouer à un autre jeu, au passage pokémon perle/diamant/platine sont en 3D juste pour dire…

Oui, effectivement, or heartgold et argent soulsilver ont à peu près les mêmes graphiques, mais il y a de nouveau une évolution graphique dans black and white, il sera encore plus en trois dimensions emoji

Dites, étant fin stratége je recherche toujours de nouveaux combos et je me posais la grande question de : cyclone+pico (airmure) et poursuite (tyranocif) pourvrais faire très mal au poké switché, surtout se fucking leuphorie qui m'énerve quand il est jouer en éponge spéciale et en plus grâce au pico sa fais très bobo au suivant ! Voila, j'attends des réponses !

Saviez-vous qu'avec un ratata niveau 2 vous étiez invincible ?
J'explique emoji
Explication : Un ratata a une capacité qui lui permet de ne pas mourir en un coup ! Mettez vous face à un pokémon de niveau élevé. L'ennemi vous attaque. Il vous reste 1 PV. Faites au choix l'attaque : riposte ou effort. Il ne restera à l'ennemi qu'un PV aussi. Il ne vous reste plus qu'à faire une simple vive attaque et vous remportez le combat emoji

Simple ET efficace x)