Sujet : Problèmes

Effectivement, c'est pour un test :-°

J'ai un tout petit problème le truc bleu des modérateurs ne s'affiche plus c'est juste écrit Modérateur et à gauche il y a une croix comme ça User image

Merci de l'avoir signalé emoji C'est résolu

S'est normal qu'en dessous des avatars il n'y a pas l'icone youtube, facebook ou twitter? Car même moi qui en a mis, ne sont pas affiché?

S'est normal qu'en dessous des avatars il n'y a pas l'icone youtube, facebook ou twitter? Car même moi qui en a mis, ne sont pas affiché?

Si, moi je vois tes icones^^

S'est normal qu'en dessous des avatars il n'y a pas l'icone youtube, facebook ou twitter? Car même moi qui en a mis, ne sont pas affiché?

Si, moi je vois tes icones^^


Bizzar car moi je n'en vois aucune?

Effectivement, nous voyons parfaitement tes icônes personnelles affichées au-dessous de ton avatar. Ce souci d'affichage peut être alors causé par un problème de compatibilité entre ton navigateur internet actuel et le site.

Quel est ton navigateur web par défaut ?

Google Chrome.

Utilise donc de préférence Mozilla Firefox pour une meilleure navigation.

Utilise donc de préférence Mozilla Firefox pour une meilleure navigation.


Mais avant je n'avais aucun problème et pourtant j'utilisais Google Chrome.

> Problème dorénavant résolu emoji !

Membre supprimé

Moi j'utilise Google Chrome et je vois parfaitement tes icones, mais bon, si le probleme est reglé emoji

Au passage, très bel avatar Zax' emoji

> Problème dorénavant résolu emoji !


Dsl mais finalement il n'est pas réglé. emoji Donc si vous avez des idées SVP?

Vu que t'es sur Chrome regarde si tu n'aurai pas attrapé quelque chose dans tes extensions qui bloquerait certains cookies. Perso je suis sur chrome et je n'ai aucun problème d'affichage sur le site.

Membre supprimé

Idem, je vois tout tes icônes, je suis chrome, et dans mes extensions, j'ai que mon anti-virus, qui est même désactivé.