Sujet : Problèmes

J'y travaille…

Edit : cela provient des accents et compagnie…


Prends ton temps, ne te presse pas pour une quelques impatients. emoji

Le problème est résolu comme vous pouvez le voir emoji
N'hésitez pas à me signaler tout autre souci, le nouveau serveur a l'air particulièrement tatillon ^^'

Ma conversation privée avec Nico, Nebralux, etc… ne s'affiche plus, j'ai ça comme message : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-15, 15' at line 5".

Ma conversation privée avec Nico, Nebralux, etc… ne s'affiche plus, j'ai ça comme message : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-15, 15' at line 5".


Idem. ça m'a fait pareil ^^.

C'est toujours le cas ou bien le problème s'est résolu de lui-même ? Quand as-tu eu le message d'erreur ? A l'instant ?

C'est toujours le cas. Le message s'est affiché quand j'ai regardé la conversation, soit quelques minutes avant mon précèdent post.

C'est bizarre. A la limite, si le problème persiste pour une seule et unique conversation. Supprimez la et recréez en une. :/

Edit : je suis moi-même confronté au bug désormais. Je devrais pouvoir résoudre ça dans l'après-midi. Ne supprime pas la conversation bugguée, histoire qu'on sache si le problème est réellement réglé emoji

Edit 2 : Mon problème était uniquement sur la version mobile et est résolu. C'était aussi sur mobile pour ta part ?

J'ai pas eu ce bug perso… C'est bizarre, comment tout d'un coup, un bug peut apparaitre…

J'ai pas eu ce bug perso… C'est bizarre, comment tout d'un coup, un bug peut apparaitre…


P'tet parce que quelques petits mains se sont attelées à la tâche :-°

Ça remarche, merci pour ta rapidité légendaire. emoji

j'ai un problème, j'avais écris des truc hier et puis pouf disparu

j'ai un problème, j'avais écris des truc hier et puis pouf disparu


Comme je l'ai expliqué à d'autres membres avant toi par mp, le changement de serveur a fait que deux "versions" de RG étaient fonctionnelles en même temps (le temps que le réseau mondial du net pointe ratchet-galaxy.com vers le nouveau serveur). Pour le coup, tes messages se trouvent sur l'ancien serveur, d'où la disparition.
Encore une fois, désolé des inconvénients mais on a préféré laisser la version qui tourne sur l'ancien serveur tel quel afin que vous puissiez malgré tout consulter l'ensemble du site. Cependant, de ce fait, tout ce qui a été posté entre le moment où nous avons lancé la procédure et le moment où effectivement vous avez atterri sur le nouveau serveur (qui varie selon votre FAI, votre zone géographique, etc…emoji, vous avez été en mesure de poster des messages qui ne seront effectivement pas présents ici.

On a un énorme problème, c'est que Vince4x4 est devenu Newser et n'est plus l'administrateur du site. D:
(très joli le bleu du Newser au passage)

On a un énorme problème, c'est que Vince4x4 est devenu Newser et n'est plus l'administrateur du site. D:
(très joli le bleu du Newser au passage)


T'en fais pas, c'est juste un teste ^^

On a un énorme problème, c'est que Vince4x4 est devenu Newser et n'est plus l'administrateur du site. D:
(très joli le bleu du Newser au passage)


T'en fais pas, c'est juste un teste ^^


T'est au courant de tout toi. ^^