Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Ok merci et tu n'aurais pas un endroit ou je peut savoir tous comme sa car sinnon c'est trop cho de savoir qu'est-ce-qu'il faut faire

il ya gamekult qui te dit pour les pc et trophés mais un site qui explique en détail c'est rare enfin pas a ma connaissance désoler

Ok je vient d'essayer de faire se que tu ma dit et je pige rien c'est bien a amour gloire et plasmo mitrail ? Faut faire quoi ?? Je comprend pas trop

quand tu joue a ag&p il ya une jauge a gauche quand tu comence ne tue pas les robots tire dans le vide pour faire augmenter ta jauge tu remarque qu il y a 3 partie dans la jauge lorsqu il arrive dans la partie rouge c'est a dire la 3eme partie il faut que ton niveau de jauge reste dans cette partie pendant plus de 60 secondes c' est a dire ne pas depasser la jauge et rester dans la 3 eme partie une fois cela fait il ne reste plus a sortir sur la machine et le pc est a toi emoji

ok et c'est ps grave si on tue quelque robot ? Car moi quandje fais sa je regarde que la bare donc defois je tue des robots c'est grave ?


Je vouais dire aussi quand on sais quad les 60 scd sont écouler ? emoji

Fais 2 min comme ca t'es tranquille et tu auras le PC en quittant le jeu. emoji

bonjour et merci pour votre réponse de la dernière mais j'ai une dernière question cette fois c'est pour demander comment on accède au dernier boulon en or qui se trouve dans le secteur 4 avec clank je ne comprend pas comment on peut bien y aller cette fois c'est le dernier boulon qui me manque après j'ai tous les trophées… bon merci d'avance!

au faite il suffit de repartir dans le subconscient de clank voici un lien permettant de resoudre le probleme http://www.youtube.com/watch?v=0JhH9ZFYa-k et de récuperer le boulon d'or

merci mais je sais comment on fait pour aller dans le subconscient mais je sais pas comment retourner dans le secteur 4 après l'avoir fini (vu qu'il faut finir le niveau pour retourner dans le subconscient de clank et récupérer les boulons cachés) en fait je ne sais pas retourner dans le secteur 4 après l'avoir fini pour pouvoir récupérer le boulon en or dans son subconscient! (excusez moi pour les répétitions mais c'est compliqué a expliqué) et merci pour la vidéo ça me servira pour après ^^

Il faut que tu ailles juste avant le combat contre le boss final.

Juste à l'entrée de la chambre d'Orvus se trouve un teleporteur ou tu peux choisir le secteur de la Grande Horloge ou tu veux te rendre tel que le 4 avec Clank.

Apres tu dois aller a la station mnémonique pour faire le puzzle. emoji

ha… ben merci beaucoup les gars! heureusement que vous êtes la! emoji

Pour le point de compétence ou il faut rester dans la barre rouge pendant 6O seconde c'est grave si on tu des robot ? Car sa marche pas moi et aussi pour le point de compétence :Poursuite:
Rester derrière la comète pendant 15 secondes. dans le secteur de vela . Moi je reste jusqu'à qu'il me reste plus que un point de vie et sa marche pas . HELP ME

pour le Skill Point de "my blaster runs hot" : il faut qu'il reste 1 robot ( un petit des 1er niveaux) et tu tir a coté (sans le tuer ) jusqu ' a que ta barre sois presque rempli après tu attend un peu qu'elle descende (2-3 secondes) et tu re tir a coté sans la remplir au max tous sa pendant 1 minute (ne vous inquéter pas le point de compétence ne va pas apparaitre pendant l'holojeux mais une fois que la partie sera terminée).
Pour "poursuite" avec la comète dans le secteur de Vela il faut être juste derrière la comète (comme pour faire la petite mission du Vullard ) avec R2 toujours enfoncé.

AAAA ok et pour le point de compétence : Danse, le Singe, Danse :
Avoir 8 singes qui dansent simultanément.

Quel singe je comprend pas ??

Merci d'avance emoji

transforme 8 ennemis en singe et fais les danser emoji