Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

comment on les transforme en singe ?

avec le simiomatic

Avec le simiomatic, tu le gagne au dernier défis de l'arène agorienne du tournoi de raritanium

celui avec 20 manche + le grok de guerre et l'hydra-tank

Sa m'énerve pour le point de compétence ou il faut rester dans la barre rouge a amour, gloire, et plasmo mitrail . Ba je tire partout et je rente dans la troisième grande partie car il y a des petite partie séparer avec des petite barre et des grandes partie séparer avec des grande barre donc je reste dans la dernière grande partie ( séparer avec des grandes barre ) et comme sa pendant 2 min alors que ses 60 scd normalement et après je mais starte puis TRIANGLE pour quitter en plein jeu et RIEN …. HELP

Mais il ne faut pas qu'il dise une seul fois "Haa ! ça chauffe !" (ou un truc du genre ..) emoji

je ses je reste entre les deux dernière grande barre pendant 6O seconde voir plus et apres je mes starte puis TRIANGLE pour quiter mais il y a rien sa me sool

il faut pas quitter la parti mais mourrir et sortir^^ il faut surtout pas quitter la parti en cour sinon sa ne marche pas^^

Moi je n'avait pas penser à quitter alors je m'étais sucider sur les robot avec des flingues et je l'ai eu du 1er coup

Moi je n'avait pas penser à quitter alors je m'étais sucider sur les robot avec des flingues et je l'ai eu du 1er coup

Ba c'est sa qu'il faut faire^^

Reste dans la partie vraiment juste avant que ca chauffe pendant 1m30 et ca devrait etre bon.

Soit c'est un bug soit tu l'as pas fait. emoji

salut j'ai besoin d'aide pour ces 2 pc
-Retour : Détruire 2 ennemis avec une déviation (faut faire quoi)
-nettoyage : détruire toutes les piles de la décharges (ces quoi ces fameuses piles)

Alors:
-retour: je ne sais pas trop comme je l'ai eu mais je l'ai eu emoji
-nettoyage: tu vois juste quand tu sors de ton vaisseau, pour aller vers les plateformes, tu va voir une grosse pile de déchets par terre (avec des gros morceaux de fer et tous sa..).
Tu prend ton T.E.L.T (ou négociateur ,je ne sais pas trop si sa marche avec d'autre armes) et tu tir plein de fois dessus jusqu' a temps qu'elle éclate et disparaisse.
Après tu continue et toute les piles comme sa que tu trouve tu les explose.

salut j'ai besoin d'aide pour ces 2 pc
-Retour : Détruire 2 ennemis avec une déviation (faut faire quoi)
-nettoyage : détruire toutes les piles de la décharges (ces quoi ces fameuses piles)


Pour "retour", il faut que tu abattes 2 créatures volantes en leur renvoyant leur "jus" d'un seul coup de Chronosceptre.

Pour "Nettoyage", détruis une pile de déchets qui se trouve devant ton vaisseau avec les bombes par exemple et il y a une autre pile de rochers a l'endroit ou tu rencontres les premiers ennemis de la planète. Tu peux la détruire en explosant les caisses explosives.

Excusez-moi, qu'elle est le jeu "Fixer le temps" ?
:svp: :merci:

C'est avec Clank dans la grande horloge pour avoir le point de compétence va au secteur 3 et répare toute les failles temporels de la planète Quantos jusqu' à la vague 31.
je te préviens c'est pas facile