Sujet : La saga Battlefield

Je veux bien te croire et c'est normal que d'un point de vu technique le jeu soit améliorer.

Bref nous verrons bien le résultat…

Sinon achete COD, tu sera pas déçu c'est la meme chose que les précédent :o)

Sinon achete COD, tu sera pas déçu c'est la meme chose que les précédent :o)


un LOL à Sam emoji


Je pense qu'ils vont quand même faire des améliorations

Sinon achete COD, tu sera pas déçu c'est la meme chose que les précédent :o)


un LOL à Sam emoji


Je pense qu'ils vont quand même faire des améliorations


OWWII des nouvelle armes rien de plus emoji emoji

Bf3—> il sera a moi emoji

Du nouveau chez les Snipers !

> La classe Eclaireur était de loin la moins récompensée au niveau des points lors de la Beta, et DICE en a pris conscience :
- chaque membre d'escouade respawnant sur la balise d'un Eclaireur rapporte des points à ce dernier
- chaque personne se faisant tuer dans le périmètre de l'outil de détection des Eclaireurs rapportera des points… mais aussi…

>… n'importe quel véhicule abattu grâce à l'assistance du gadget SOFLAM, un gadget exclusif à la classe Eclaireur qui est un appareil à marquage laser permettant de rediriger des roquettes sur n'importe quel type de véhicules. La coopération des Eclaireurs + Ingénieurs sera redoutable contre les hélicos, jets, etc : terminé le règne des spammeurs aériens !

Sinon, autre petite info plus générale : il y a un bonus en points offert aux joueurs qui abattent une escouade entière emoji


Statistiques de la Beta

User image
(Cliquez pour agrandir)

Améliorations graphiques

> Plusieurs journalistes ont pu voir ce que sera la version finale du jeu sur consoles et le résultat est sans appel : le rendu est nettement supérieur à celui de la Beta.
Les ombres, la végétation, les textures, les éclairages : tout a été incroyablement optimisé depuis la Beta.

> Les versions consoles permettront l'installation sur disque dur d'un pack de textures HD, ce qui permettra à la PS3 et la 360 de streamer et d'afficher des textures en haute résolution, plus fines que sur la version Beta.

> Un léger clipping sera toujours présent, comme dans Bad Company 2 : DICE affirme avoir poussé le hardware des consoles à son maximum, et que l'on ne pourra pas faire mieux en terme de prouesse technique sur cette génération.

… … … je n'ai qu'une chose a dir: je vais M’ÉCLATER AVEC LE SR-25 !!! emoji emojiemoji emojiemojiemoji emoji emojiemoji emoji emoji

pour moi sera plus tard BF3 j'ai deja pencher vers COD MW3 ^^ mais je jouerai a BF3 plus tard surement

… c'est pas tres fin certe mais de toute facons les tests … :s

activision ferai pareil si ils n'avaient pas 18/20 d'office…

Ca par contre je trouve ça complètement idiot et immature…


Ouais enfin… c'est un peu le cas d'Activision, Ubisoft, etc et tous les éditeurs majeurs de cette industrie, il ne faut pas se leurrer. Pour le coup, c'est EA qui se fait griller, mais ce n'est vraiment pas une surprise…



Nouveau trailer multijoueurs !

Quelques extraits du pack Back to Karkand emoji

Je pense définitivement que je vais passer de nombreuses heures sur ce multi … d'autant que j'ai commandé l'édition limitée. emoji

Je bave déjà pour ce jeu.emoji

Nouvelles infos

> Les armes qui divergent selon les camps (Russe ou Américain) seront toujours présentes dans le jeu final MAIS seront accessibles quel que soit notre camp une fois que la classe à laquelle appartiennent les armes concernées sera entièrement complétée. Comptez environ 100h de jeu pour débloquer le contenu complet d'une classe.

> DICE a investi autant d'efforts dans le pack "Back To Karkand" que dans l'extension "Vietnam" de BFBC2, ce pack coûtera donc une certaine somme s'il est acheté à part. Autrement dit : prenez l'édition Limitée si vous le pouvez, vous ferez des économies.

> DICE confirme que la destruction présente dans la Beta était "limitée et rigide" comparée à ce qu'elle est dans le jeu final.

User image