Sujet : La saga Battlefield

Clarification sur le système d'escouade

Dans la version finale du jeu, les membres d'une escouade peuvent respawner sur n'importe quel autre membre, ainsi que sur les balises posées par les éclaireurs. En revanche, en mode Hardcore, on ne peut respawner que sur le leader d'escouade.

ah ouais quand meme

Alors la chapeau , sa donne envie. Sinon, le Battlerecorder ou mode cinéma ne sera pas dispo au lancement , les devs préferent corriger les bugs avant de developper ce mode

C'est quand même franchement dommage. J'aurais aimé faire des fragmovies et tout… Dommage que ça ne sera que pour plus tard emoji

Les maps multijoueurs en images emoji

User image

Le reste demain, sachant qu'il y a en tout 9 maps proposées par défaut. Le pack Back to Karkand en rajoute 4. Autrement dit, si vous avez précommandé le jeu en édition limitée, vous aurez 13 maps multijoueurs à découvrir emoji

Sinon, que diriez vous d'un petit base jump de 500m ?

User image

Non, vous ne rêvez pas… cette map obligera les assaillants à sauter de 500m de haut afin de rejoindre la partie basse du level design. DICE emoji


Oulaaaa!!! ces maps on vraiment l'air cool j'ai trop envie de l'avoir maintenant…
C'est vraiment immense… Je ne pence pas que les maps sois plus petite que c'elle de bf bc2 , franchement si c'est le cas et ben chapeau

Opération Metro est une map vraiment à part. J'ai l'impression que toutes les maps auront chacune réellement leur personnalité, un level design très différent, et ça c'est génial emoji

Opération Metro est une map vraiment à part. J'ai l'impression que toutes les maps auront chacune réellement leur personnalité, un level design très différent, et ça c'est génial emoji


Ouais moi qui me dissais qu'elle allais étre toute du meme style… ben non mon vieux Adrien emoji

Opération Metro est une map vraiment à part. J'ai l'impression que toutes les maps auront chacune réellement leur personnalité, un level design très différent, et ça c'est génial emoji


ce qui fait d'operation metro un map comme les autre … en étant differante, puisque les autres sont differantesemoji

Opération Metro est une map vraiment à part. J'ai l'impression que toutes les maps auront chacune réellement leur personnalité, un level design très différent, et ça c'est génial emoji


ce qui fait d'operation metro un map comme les autre … en étant differante, puisque les autres sont differantesemoji


Owii un brouilleur de cervelle emoji

Les améliorations depuis la version bêta

- La première chose que j'ai remarqué était les graphismes. Ils sont mieux que sur la beta. Les textures étaient plus lisses.

- Les mouvements des personnages étaient plus fluides.

- Les environnements étaient plus chaleureux et les effets de lumière étaient plus dynamiques et l'atmosphère était plus présente.

- Les chutes de frame rate, les glitchs et les problèmes de sons qui étaient dans la beta avaient disparus.

- Bach a rappelé que la bêta avait un mois et demi de retard en raison du temps qu'il faut pour certifier et publier un programme (la beta).

- C'est incroyable de voir comment ils ont pu améliorer le jeu depuis la bêta.


Dire que certains doutaient de DICE emoji

Les améliorations depuis la version bêta

- La première chose que j'ai remarqué était les graphismes. Ils sont mieux que sur la beta. Les textures étaient plus lisses.

- Les mouvements des personnages étaient plus fluides.

- Les environnements étaient plus chaleureux et les effets de lumière étaient plus dynamiques et l'atmosphère était plus présente.

- Les chutes de frame rate, les glitchs et les problèmes de sons qui étaient dans la beta avaient disparus.

- Bach a rappelé que la bêta avait un mois et demi de retard en raison du temps qu'il faut pour certifier et publier un programme (la beta).

- C'est incroyable de voir comment ils ont pu améliorer le jeu depuis la bêta.


Dire que certains doutaient de DICE emoji


Entre dire quelques chose et les faire,il y a une grande différence Arnaud,on ne peut savoir si Dice va tenir ses promesses.

Sachant que j'ai adorer la Bêta,faut être sur ses gardes,pour pas être trop déçus lors de la sortie du jeu emoji

Non mais tu n'as pas l'air de comprendre… il ne s'agit plus de promesses là, ce sont les améliorations qui ont déjà été faites depuis la beta emoji

Il suffit de regarder la vidéo ci-dessous, extraite de la version PS3 la plus récente, pour s'en rendre compte.

>> Opération Firestorm (PS3)

C'est juste incroyable, techniquement parlant, qu'ils aient pu pousser le hardware des consoles actuelles aussi loin, en étant aussi restreints par les limitations techniques de ces dernières…

Et bien,tu es si convaincus par tes idées et le jeu,que j'espère que çà ne te rend pas aveugle face aux promesses et aux vidéos(parfois tirées du contexte)et que tu soit déçus au moment de la sortie,je dit cela pour toi Arnaud,par pour moi emoji

Des vidéos de gameplay, il n'y a rien de plus concret. Les développeurs ne peuvent pas mentir là dessus, surtout quand elles sont capturées par des journalistes ou des joueurs.

Qui plus est, DICE n'est pas du genre à balancer du mytho à ses fans. Ils ont toujours été sincères sur les objectifs qu'ils se donnent pour chacun de leurs jeux, et ils déçoivent rarement.

Bref, Bad Company 2 était déjà une superbe réussite technique et multijoueurs sur consoles, alors aucun doute que Battlefield 3 fera encore mieux emoji