Sujet : Assassin's Creed : La Saga

La vache en Asie et en Amérique du sud ? emoji emoji

Adieu les belles villes d'Italie ! emoji emoji emoji emoji emoji

Ce serait excellent de pouvoir se promener sur la muraille de Chine =D Même si elle est un peu (beaucoup) grande emoji

Bon, je vais me prendre l'extension Da Vinci cette semaine emoji

Quelqu'un parmi vous l'aurait-il achetée ? Des impressions ?

Sinon, juste au passage…

User image


Si c'est vrai… emoji Enfin bon, comme je le dis toujours, ce qui n'est pas officiel est à prendre avec des pincettes.

[edit] la rumeur a été démentie, l'image est un fake…

Le directeur artistique d'Ubi Montréal aurait fait mention de l'Asie et de l'Amérique du Sud, mais là encore, inutile de s'emballer avant des déclarations officielles.

Les rumeurs remontent déjà depuis longtemps : ~3 mois, et ubi n'a pas bronché. Comme on dit chez moi, qui ne dit rien consent!
Sinon j'ai eu le pack gratuitement (je ne sais absolument pas pourquoi…emoji Bref les nouvelles missions sont sympa mais pas non plus extraordinaires, mais suffisantes pour un DLC. (une dizaine) avec un mini-scénario collant bien à la série.
Mais c'est surtout au niveau du multi que c'est intéressant, avec 3 nouveaux personnages (moyens), une nouvelle carte (plutôt bonne) et deux nouveaux modes de jeu bien pensés. De là à payer 10€… Le choix reste partagé; même si le contenu est bon dans l'ensemble, ça semble assez excessif. N'empêche que cet add-on m'a permis de "raccrocher" un peu à ACB, que j'avais un peu délaissé ces derniers temps. C'est le but d'un DLC, non? emoji

Oui j'ai vu cette info' toute à l'heure…c'est mytèrarieux. emoji

Il ne m'affiche plus rien maintenant que "j'aime" la page. Page blanche, étrange.

Ah désolé je suis pas inscrit. ^^'

Déjà plus de 200 000 personnes aiment. emoji


elles y étaient avant la pub u_u

LOL.
En tous cas, je commence à sacrément avoir envie de me faire une petite partie multi^^
Mon instinct d'assassin crie famine emoji

Les 100% ont été atteints, et une première partie des indices dévoilée emoji

http://www.gameblog.fr/news_22201_assassin-s-creed-revelations-premiers-indices

J'aimerais tellement qu'il s'agisse bel et bien du Japon… rien qu'à imaginer le potentiel d'une telle aventure à l'époque féodale, avec les Samouraïs, les Ninjas, etc… emoji

Mouais ça peut en effet être sympa. emoji
Mais j'aurais quand même préféré Londres, comme le laissaient courir certaines rumeurs.

Pouah il m'énerve chez Ubisoft à faire des trailers incompréhensibles comme leurs scénarios. emoji