Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Forcement c'est pas pour toi ce genre de réflexion x)

Ouais merci emoji mais j'en ai un peu assez de leur mystère à la noix. Je suppose que le prochain épisode ne fera que poser encore plus de question sur "l'histoire". emoji

Honnêtement, j'espère tout sauf un retour d'Altair ! Retourner en arrière comme ça… Sérieusement, la révolution française aurait été vraiment un très bon cadre pour un AC… Je préfère encore le Japon ou Londres à Altair …

Bon, il semblerait que l'hypothèse la plus fiable soit celle de la Grèce Antique… pourquoi pas. Cela dit, je maintiens que le Japon féodal ferait un formidable terrain de jeu pour la saga.

Bon, il semblerait que l'hypothèse la plus fiable soit celle de la Grèce Antique… pourquoi pas. Cela dit, je maintiens que le Japon féodal ferait un formidable terrain de jeu pour la saga.

Franchement, faut voir.
Peut-être même que ça me tenterait plus que le Japon : pour le multi, la grêce pourrait être sympathique, mais bon je me vois pas du tout assassiner des gens en samourai…

Bon… cette fois plus aucun doute les loulous…

User image

ALTAÏR IS BACK !

OWIII !

Je vais bientôt me faire un walkthrough de AC:B pour ne pas avoir à me le prendre et être à jour au niveau de l'histoire pour me permettre l'obtention du retour du grand Assassin qu'est Altaïr. emoji

J'espère qu'ils conserveront pas mal des nouveautés des autres AC sinon … emoji

Super! Ca fait plaisir de revoir l'assassin au nom de famille imprononçable. emoji
Faut dire qu'il y a encore des questions sur lui.

On aura le droit a un AC1 remake x)

Bon… cette fois plus aucun doute les loulous…

User image

ALTAÏR IS BACK !


Oh non … Ils nous ont à nouveau sorti Monsieur Je-m'habille-avec-un-bout-de-chiffon …

Bon, espérons qu'ils réintègrent les nouveautés apportées dans AC2 et ACB genre le pistolet, l'arbalète, les armures ainsi que le système financier et de restauration des villes…

Bref, je suis franchement sceptique. J'attends d'en voir plus …

Oh non … Ils nous ont à nouveau sorti Monsieur Je-m'habille-avec-un-bout-de-chiffon …


emoji

C'est vrai que lorsqu'on joue au premier on le trouve classe mais quand on voit Ezio c'est plus pareil. emoji

Mais Ventus, pourquoi tu as Altaïr partout sur ton profil si tu le détestes tant que ça ?

De toute façon, je pense qu'on retrouvera Alaïr mais aussi Ezio, comme on jouait Altaïr dans AC2 dans une petite phase.

Moi j'aime bien Altaïr, sans doute plus qu'Ezio. OK il a pas les mêmes technologies, mais c'est un pur hashashi. Un maître en la matière, qui a de l'experience. Ezio il est trop jeune, trop tempêtueux. Il a plein de gadget mais concrètement, il est moins bon qu'Altaïr qui est un peu la "légende" de la famille.

HammerHead: A la fin de Brotherhood si je ne me trompe pas (reprenez-moi si je me trompe) il a 40 ans. Si pour toi c'est jeune. emoji (c'est pas une moquerie)

Mais j'aime bien Altaïr il est super sérieux. emoji

Nan mais j'ai pas fait BrotherHood, trop cher encore. Et quand on commence, Ezio est tout jeune, il ne connaît rien de la secte et de sa famille. Tandis qu'Altaïr à l'air d'avoir toujours plus ou moins baigné dedans.