Sujet : La saga Killzone

Je fais mon stage dans un magasin de jeux indépandant
qui a recu KIILZONE 3 ce matin
il m'a demander de faire la démonstration
et inutile de vous dire que le jeux
s'avérent epic nivaux histoire
j'ai pas compris vue le monde…

Membre supprimé
La version Helghast coûte (selon le site/magasin sur lequel vous la trouvez) entre 130 et 150€. Moi perso j'ai opté pour l'édition collector (5€ de plus que la version normale). Au passage j'ai déjà le jeu (alors qu'il ne sort que demain). Pour des raisons de confidentialité je me tairai sur l'endroit où je me le suis procuré. Bon gaming à tous ceux qui vont se le procurer!

D'après ce que j'ai entendu réçament le jeu est simpas surtout graphiquement, je vais surment me le procurer^^ ( PS : bon jeu a toi aussi emoji )

Hmmm … d'après les tests que j'ai vu, le jeu déchire graphiquement, reste classique niveau gameplay et est nul au niveau histoire.

Les notes tournent autour de 17 ce qui est moyen par rapport à l'attente de la fin de cette saga. emoji

Campagne finie! Vraiment sympa comme jeu. Juste la fin qui est très… comment dire énormément décalé!

Si quelqu'un veut un code pour gagner je sais pas trop quoi pour le multi de Killzone 3 envoyez moi un mp emoji

Killzone 3 fini … en deux jours. emoji emoji emoji

Je m'attendais à une fin bien pire, là on a juste une fin un peu exagérée mais sinon le reste c'est que du bonheur.

Le teaser annonce sans aucun doute :

Le retour de Stahl emoji


Sinon j'ai adoré le jeu, surtout avec la boss énorme ! emoji emoji emoji

perso j'ai fini killzone 2 et killzone 3 (difficulté facile vous moquez pas un (recrue) ) et je peux dire que les deux jeux sont super difficile a finir

avec un ami on a attaqué la campagne coop et on l'a presque terminé

Killzone 3 était moyennement dur en difficile. Je l'ai fait seul même si certains passages m'ont un peu gavé c'est vrai. emoji

je suis d'accord avec superclank

je suis d'accord avec superclank

Evite ce genre de message, sans réel intérêt, surtout 3 mois après le message d'origine. Acquiescer, c'est bien mais argumente un minimum du moins. emoji
Bon je voudrais pas qu'on m'accuse de substituer un modo emoji

Bref vu qu'il est passé à 40€, je pense me le prendre. emoji