Sujet : La saga Killzone

Membre supprimé

Topic pour la série Killzone.

Je me demande combien d'entre vous ont ce jeu. ( Même si je sait que vous êtes sept…emoji

Que diriez-vous d"un Clan RatchetGalaxy ?

M'enfin, on en discutera.
Sinon, bah… Lâchez-vous sur le Topic !

A se super jeux emoji Mais je l'ai vendue comme un c** emoji

Mais je l'ai vu a je console a 15 euros je vais essayer de le reprendre emoji

J'ai le jeu, il est bien sympa emoji Par contre, vaudrai mieux renommer le topic "La série Killzone" ou un truc comme ça, vu que killzone3 va sortir dans pas longtemps emoji

Membre supprimé

Effectivement…
Un Modo pourrait le faire ?
Je peut seulement éditer le post.

Et qui c'est qui vient de recevoir sa clé pour la beta privée du multijoueurs Killzone 3 ? C'est bibi emoji

Je vous donnerai mes impressions emoji

p.s: titre du topic édité.

Arf ! Toi t'façon t'a toujours tout à l'avance ! x)

aaaaaaa Killzone,c est ma derniere decouverte et je dois dire que sa m a assez surpris:
graphismes divins emoji emoji emoji
super scenario
mais le jeu est super difficile(surtout que comme un gros kikoo je me suis dis "Tiens,sa serai bien de commencer le jeu en veteran pour pas avoir l air d un noob……. j en suis comme meme au boss final ou radec nous envoie tout le reste de son armee emoji emoji emoji )

Mouarf emoji

Bon, j'ai joué à la beta de Killzone 3, et euh… hmmm, ça m'a l'air d'être un bon mode multijoueurs, mais malheureusement j'ai retrouvé le pire défaut du 2 : les points de respawn non protégés.

Les ennemis campent aux points de respawns durant toute les parties… bref, franchement gavant.

Et puis bon, j'avoue qu'après BFBC 2, le fait de retrouver des décors non destructibles est sacrément frustrant emoji

Et une bêta killzone 3, et une! merci Twitter! emoji

bof moi j aime pas trop

Ahlala il y a pas à dire, je me le prendrai dès sa sortie. emoji emoji emoji

On sera deux emoji

bof
j ai été asser deçu du 2 par raport au 1

mode multi bien qu en on y a jouer ya pas longtemps sinon c est le bazar
mode solo moyen ( coincé a la derniere mission @#$%$# de @#$## )
donc jeu moyen j ai trouvé …
du coup je sais pas si je prendrai le 3