Sujet : Combien de fois et en combien de temps avez vous fini ce jeu

Même en une étoile, je ne sais pas si sa serait possible de le terminer en 45 minutes…

Oui car sa me parrait difficil en 48 minemoji

En trois-quart d'heure, je pense que même un pro n'aurait pas dépassé Shaar. emojiemoji

Sympa le up ^^
Sinon je confirme l'info de Ratchet and Jak, dans mon speedrun, j'étais sur Orxon (enfin lorsqu'Orxon et Shaar étaient débloqués, j'ai commencé par Orxon et pas Shaar comme font 99 % des joueurs) après 50 minutes de jeu. Le "45 minutes" n'est rien qu'un gros mytho.

Sympa le up ^^
Sinon je confirme l'info de Ratchet and Jak, dans mon speedrun, j'étais sur Orxon (enfin lorsqu'Orxon et Shaar étaient débloqués, j'ai commencé par Orxon et pas Shaar comme font 99 % des joueurs) après 50 minutes de jeu. Le "45 minutes" n'est rien qu'un gros mytho.


Oh nan mais regardez moi ce ptit frimeur. emoji

Sympa le up ^^
Sinon je confirme l'info de Ratchet and Jak, dans mon speedrun, j'étais sur Orxon (enfin lorsqu'Orxon et Shaar étaient débloqués, j'ai commencé par Orxon et pas Shaar comme font 99 % des joueurs) après 50 minutes de jeu. Le "45 minutes" n'est rien qu'un gros mytho.


Oh nan mais regardez moi ce ptit frimeur. emoji

Eh oh, moi au moins j'ai une preuve irréfutable emoji

Une preuve irréfutable que je n'avait pas trouvé, mais bon je l'ai déduit par rapport à mon temps…

Membre supprimé

moi je les fini en 2h et je les terminer 3 fois

Membre supprimé

Moi je l'ai finis 5 fois et terminer entre 1h30 ou 2h00

Moi je l'ai fait en 2 heures avec le T.E.L.T et 3 heures avec le duo de vipères uniquement! (sans conter certains défi ou il faut tuer le énnemis avec une arme imposé). emoji

oui sauf que c'est pas le telt, c'est le presage

je ne sais pas combien de fois je l'ai fini exactement. ce qui est sur c'est que je n'aurai pas asser de doigt pour vous le montré!
mon record de temps est 2H et 36 minute. je suis déja asser fier de cela!

Je DETESTE les speedruns.

Membre supprimé

Comment vous faites pour le terminer aussi vite ?

Ils ont sûrement dû jouer en pantouflard et être en mode défi