Sujet : Les bugs du jeu

Moi j'en une belle, pendant que je combattais la reine tyra… à la clé pour le fun, elle est devenue dingue, elle s'est mis en bas du niveau, du coup pendant 2 minutes je pouvais pas l'atteindre, j'étais mort de rire, après elle est revenue sur le terrain et je l'ai achevé !
Peut-être qu'elle essayait une nouvelle technique de combat !
C'était sur PS3 !

Moi j'en une belle, pendant que je combattais la reine tyra… à la clé pour le fun, elle est devenue dingue, elle s'est mis en bas du niveau, du coup pendant 2 minutes je pouvais pas l'atteindre, j'étais mort de rire, après elle est revenue sur le terrain et je l'ai achevé !
Peut-être qu'elle essayait une nouvelle technique de combat !
C'était sur PS3 !


Merci d'avoir fait part de ce bug qui m'était totalement inconnu encore.

moi je me sui battu contre un tyranoide invincible je le tirer dessu il mourai meme pas jai meme utiliser 50 mun de telt il et pas mort lol.

c ce qui est fun sur ratchet et clank les boss avec la clé moi jai fait qwark la reine courtney les deux freres de l'arene scorpio il me manque que néfarious

Moi j'en une belle, pendant que je combattais la reine tyra… à la clé pour le fun, elle est devenue dingue, elle s'est mis en bas du niveau, du coup pendant 2 minutes je pouvais pas l'atteindre, j'étais mort de rire, après elle est revenue sur le terrain et je l'ai achevé !
Peut-être qu'elle essayait une nouvelle technique de combat !
C'était sur PS3 !

Quand je combattais klunk le géant,il volait et j'étais en dessous de lui
et "pouf"plus de klunk
il tombe dans le vide avec sa barre de santé qui part et qui revient.

Moi j'en une belle, pendant que je combattais la reine tyra… à la clé pour le fun, elle est devenue dingue, elle s'est mis en bas du niveau, du coup pendant 2 minutes je pouvais pas l'atteindre, j'étais mort de rire, après elle est revenue sur le terrain et je l'ai achevé !
Peut-être qu'elle essayait une nouvelle technique de combat !
C'était sur PS3 !

J'ai aussi eu affaire à ce bug sauf que c'était sur PS2.

Voici un bug qui consiste à bloquer le compteur de boulons à X20 !
Comment devenir riche

Voici un bug qui consiste à bloquer le compteur de boulons à X20 !
Comment devenir riche


Quelle découverte !
Je suis épaté par ce glitch , c'est du jamais vu et même imaginable selon moi x)
On peut facilement maintenant terminer une aventure avec en acquisition d'absolument toutes les armes et armures avec une difficulté encore plus simple qu'elle était déjà auparavant. C'est , d'un point de vue général , un peu abusé (en plus que les Boulons en Titane ne servent plus rien vu que les apparences sont , à priori , "gratuite" emoji )
C'est sympathique à tester aussi en tout cas emoji

moi là c'est très joli ce que j'ai fait j'étais sur la planète Veldin. J'étais au secteur F où on fait la chute un peu devant. il y a un mur à droite en fesant un double saut et en planant à l'arrière du mur. J'ai pu passer à travers du mur et c'est très beau et c'est pas tout il y a même un élément du décor qui est près de Ratchet en mettant en vue première personne si on bouge la caméra il flashe ça veut il disparait ou il remet dans le décor, c'est sur PS2 que j'ai fait le bug

Voici un bug qui consiste à bloquer le compteur de boulons à X20 !
Comment devenir riche


Mais non j'y croit pas, c'est aussi simple que ca?!! emoji
C'est trop de la triche après parce que c'est trop facile facile d'acheter les armes et les armures avec x20

J'ai bien testé et la technique marche effectivement bien.
Bien sûr, moi aussi je ne procéderai pas à ce bug pour parcourir l'aventure, c'est juste histoire d'avoir découvert un nouveau bug emoji.

c'est que sur PS3 qu'on peut faire le bug

J'en ai eu un très gros avec mon ancienne ps2:je mettais le jeu ça marquait "lecture du disque en cours" je sélectionnais le disque et ça m'a remis à la même chose,parfois il y avait certaines scènes qui trainaient comme par exemple les scènes du vaisseeau,du sous-marin,de la chute libre de Ratchet sur Aquatos plein de trucs dans ce genre et les cinématiques laguaient et le son se coupait,la musique aussi laguait.Lors des évolutions au niveau 5 des armes ça trainait un peu et ça se remettait,il y avait des fois où je voulais y jouer mais ça ne foncionnait pas :/.

[quote=Ratchet

bombardator]J'en ai eu un très gros avec mon ancienne ps2:je mettais le
jeu ça marquait "lecture du disque en cours" je sélectionnais le disque
et ça m'a remis à la même chose,parfois il y avait certaines scènes
qui trainaient comme par exemple les scènes du vaisseeau,du
sous-marin,de la chute libre de Ratchet sur Aquatos plein de trucs dans
ce genre et les cinématiques laguaient et le son se coupait,la musique
aussi laguait.Lors des évolutions au niveau 5 des armes ça trainait un
peu et ça se remettait,il y avait des fois où je voulais y jouer mais ça
ne foncionnait pas :/. J'ai eu la même. La première fois, je
suis resté bloqué sur Aquatos pendant 2 ans, en raison du chargement du
sous-marin interminable. Il m'en aura fallu du temps pour enfin
trouver un moyen de nettoyer mon CD ! emoji C'est un pote qui m'a
donné le jeu. Je comprends mieux pourquoi. emoji

Ça trainait beaucoup trop alors j'ai arrêté.