Sujet : Jouer en Ligne ;)

Salutation, j'écrit mon premier tuto, comment jouer en ligne sur R&C:LTTC ?

1.Tout d'abord, demander à vos parents pour installer Wifi sur votre psp.
2.Sans aller dans le jeu, aller dans paramètres>paramètres gestion de l'alimentation>gestion de l'alimentation WLAN>et mettre NON !
3.Aller sur www.yourgamingname.com sur votre PC, choisie la langue, marquez le code d'accès au réseau qui se trouve sur un papier rouge et le code de sécurité ^^. Après tu écrit ton identifiant, mot de passe… Et valider ! Allez dans le jeu !
4.Après aller dans le jeu en mode multijoueur ! Choisissez Infrastructure, vous pouvez passez le petit texte ^^. Allez dans créer un compte. Marquez le même identifiant et mot de passe que sur le site.
5.Et la, vous pouvez dires : Yes! vous choisissez une catégorie après faîtes se que vous voulez, vous serez en multijoueur !

Aide:
Le Papier Rouge.


Bon jeu !

Membre supprimé

Juste une question, c'est quoi
le "papier rouge"?

C'est un papier où est inscrit le code d'accès !
Sans sa c'est emoji

Membre supprimé

Je le savait. j'ai déjà essayé
bien avant que tu ouvres ce topic. Il est où ton
foutu papier?

Tu la avec la psp dans la boite emoji

Membre supprimé

m******!
Je crois que je l'ai foutu à la poubelle.

Je te l'ai déjà dit Ratchet-N60, surveille ton language.

Membre supprimé


Juste une question pourrai tu nous montrer une photo de ce papier rouge car moi j'ai tous gardé et je ne vois pas c'est le quelle merci d'avance

enfait sur la papier rouge il y a un grand rectangle blanc et dessus il y a le code marquer en gros ce n'est pas dificil a trouver

quel papier rouge?

euh j'ai un problème je trouve pas le papier rouge

J'espère que j'ai pas fait comme certaisn et que je l'ai pas mis à la poubelle.^^
Mais merci quand même car j'arrivais à jouer à oms même si sans le savoir j'ai pas pu choisir mon pseudo et j'arrivais pas à jouer à LTCC donc j'espère que la ça marchera.
Et pour mon pseudo je verrais bien. emoji

Moi aussi je n'arrive pas a trouver les code d'accès et j'ai tout garder, il ne serait pas également sur la boite?ou sur la psp?
Le seul papier rouge que j'ai c'est de la pub pour yourpsp.com.

@all: Pour le papier rouge, il est comme sa:

PAPIER ROUGE

Voilà emoji

C'est pour la connexion WiFi, en fait j'ai une clé WEP à 10 lettres minuscules et quand je l'entre dans la config wifi ça me met qu'elle ne correspond pas aux codes WEP, à savoir hexadécimal: 10 lettres/chiffres ou autre chose, pourtant ma clé est bien de 10 chiffres.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance emoji