Sujet : Le sens de votre pseudo

Membre supprimé

pareil pour moi avec musteflott

Arrêt de la discussion en cours. On parle de nos pseudos ici, pas des Pokémons. Merci.

Membre supprimé

merci pour l info thomas

Tu vois là par exemple Vutu, ton message est inutile !

De plus, je ne devrais pas avoir à te le dire. Le titre du topic c'est "Sens de votre pseudo". Tu parles de ton pseudo ou du pseudo des autres dedans, et pas d'autre chose, c'est évident ! Prends le temps de réfléchir avant d'écrire un message. Est-ce que mon message est utile ? Est-il constructif ? Est-il dans le sujet ?

Quand tu vois que des membres ne sont pas dans le sujet, tu ne continues pas leur discussion, et si tu as envie de poster dans ce topic, tu écris quelque chose en rapport avec la discussion initiale, tu ne continues pas le hors-sujet sinon tu auras de l'avertissement toi aussi.

Ce message s'adresse à Vutu comme aux autres et il ne nécessite aucune réponse de votre part. Les prochaines réponses seront liées au sujet ou supprimées.

Mon pseudo n'a pas vraiment de sens… enfin si quand même, j'aime les lombax et je suis né un 13 février. voilà!! emoji

J'aimerai bien comprendre le sens du pseudo de jaking

Membre supprimé

Je crois jak plus king(roi)

il est fan de Jak et Daxter donc Jak et c'est un king donc jaKing emoji

Membre supprimé

Moi mark c'est un autre héros que jadmire beaucoup,et 125 mon nombre préférer! emoji

Sympa vos pseudos! emoji

125 ton nombre préféré c'est pas commun et c'est le héros de quel jeu mark?

Membre supprimé

Tu me désonneur,c'est pas un héros de jeu,c'est mon grand père.1 min de non-post.

1912-1945,mort à la 2 guerre! emoji emoji

Membre supprimé

Ben moi comme vous l'aurez sans doute deviné, j'ai pris Nico comme pseudo car je m'appelle Nicolas, et j'ai ajouté des tirets car Nico tout seul était déjà pris (lol). De plus, sur le forum de Captain Alban, j'utilise déjà le pseudo Nico, alors j'ai gardé le même.

Scuse moi mark je savais pas

T'a de la marge encore lombax 13 et ce n'est pas un concours