Sujet : Fan fictions

Après beaucoup de réflexion, ma deuxième fanfic est validé ! Elle sera très différente de la première, d'une part du style de dialogue et d'autre, le scénario qui sera un petit peu plus dramatique. cliquez ici pour voir ! N'hésitez pas à laisser un avis sur les changements et à mettre une note négative ou positive, c'est vous qu jugez ! emoji

Hey salut boite à boulons emoji,

Mon chapitre 8 a été validé et est dispo ici

Pour rappel des épisodes précédents :

Lana a finalement réussi à joindre ce bon gros bougon et râleur de Grim. Même si la communication n'a durée que quelques secondes,
cela était suffisant pour le prévenir de la probable venue de Slag sur Tadéra. Grim decolla donc pour une destination inconnue. Avec en tête de trouvé une planète déserte et non peuplée (ou peu..).
Mais les plans de Slag allait être très différent. Avec comme information que la prochaine course se déroulerais sur Tyrranosis, ses plans avait pris une toute autre direction…


Go la lire VITE !!! emoji

Après beaucoup de réflexion, ma deuxième fanfic est validé ! Elle sera très différente de la première, d'une part du style de dialogue et d'autre, le scénario qui sera un petit peu plus dramatique. cliquez ici pour voir ! N'hésitez pas à laisser un avis sur les changements et à mettre une note négative ou positive, c'est vous qu jugez ! emoji

J'ai lu ton premier chapitre et j'ai laissé un commentaire. J'attends cependant la suite avant de mettre une note.


Mon chapitre 8 a été validé et est dispo ici

Je l'ai lu. Pas mal le changement d'écriture, avec les dialogues tantôt des rangers galactiques, tantôt de Nikos. Je suis curieuse de voir la suite.

Je suis en train d'écrire une fanfic, voici un extrait:
"« CLANK », « CLONK », « PLINK », « PLONK ». Tel était le bruit de la Super Clé 8000."

voilà donnez moi vos avis et vos messages d'encouragements merci

Désolé pour le double-post mais je suis très excité: ma fan-fic est en cours de validation. N'hesitez pas à me faire des retours sur l'extrait !

C'est très très l'onomatopée. Excité pour la suite !

Tellement hâte de lire la suite :'emoji

Je pense que l'on peut s'attendre à une histoire épique, et foisonnante de détails.

Puisque les retours sont bons, je vous propose un autre extrait ! emoji
"Clank lâcha la Super Clé 8000"
Voilà j'espère que ça vous plait
comme vous pouvez le voir la Super Clé 8000 a une grande place dans l'histoire mais vous y retrouverez aussi d'autres clés comme par exemple la clé millenium

Est-ce qu'on peut dire que tu vas nous passer tout le trousseau ?

bonjour, un 2ème chapitre a été publié sur ma deuxième fanfic, cliquez ici pour voir ma fanfic.

bonjour, un 2ème chapitre a été publié sur ma deuxième fanfic, cliquez ici pour voir ma fanfic.

Je l'ai lu.Il y a un troisième Lombax ! Génial ! Hâte de voir la suite.


Finalement, après une looongue absence de Street Pablo, trois nouveaux chapitres d'"Aöny Solitaire" ont été validés. Merci à notre validatrice !

P.S. : Le chapitre 11 a été validé alors que je ne l'ai pas terminé. Vous pouvez le lire, mais sachez qu'il n'est pas achevé.

bonjour, un 2ème chapitre a été publié sur ma deuxième fanfic, cliquez ici pour voir ma fanfic.

Je l'ai lu.Il y a un troisième Lombax ! Génial ! Hâte de voir la suite.


Finalement, après une looongue absence de Street Pablo, trois nouveaux chapitres d'"Aöny Solitaire" ont été validés. Merci à notre validatrice !

P.S. : Le chapitre 11 a été validé alors que je ne l'ai pas terminé. Vous pouvez le lire, mais sachez qu'il n'est pas achevé.


Je lirai la suite de ta fanfic dès que possible !

bonjour, un 2ème chapitre a été publié sur ma deuxième fanfic, cliquez ici pour voir ma fanfic.

Je l'ai lu.Il y a un troisième Lombax ! Génial ! Hâte de voir la suite.


Finalement, après une looongue absence de Street Pablo, trois nouveaux chapitres d'"Aöny Solitaire" ont été validés. Merci à notre validatrice !

P.S. : Le chapitre 11 a été validé alors que je ne l'ai pas terminé. Vous pouvez le lire, mais sachez qu'il n'est pas achevé.


Je lirai la suite de ta fanfic dès que possible !

Merci. Le chapitre 11 est totalement terminé !

Dis Raknork,

J'ai du mal à suivre qui parle dans ton dernier chapitre. Je dois être juste un peu con sur les bord !


Alors je tiens à te rassurer, non mon jeune ami, tu n'es pas con. C'est moi qui me suis embrouillé les pinceaux entre le nom des perso, d'où ton incompréhension. J'ai bien modifié ce chapitre et c'est bien Elaris et non Cora qui parle vers la fin. C'est juste moins qui devait m'endormir à ce moment là emoji

Excuse moi pour la gène emoji