Sujet : [E3 2016] Blabla

Je doute qu'on puisse trop parler de classicisme pour Battlefield 1, il n'y a aucun autre jeu de son genre qui exploite le contexte de la première guerre de manière "réaliste", et qui propose des combats aussi diversifiés à grande échelle.

Qui plus est, la plupart des modes n'ont pas encore été dévoilés. Le nouveau mode Opérations relève du jamais vu, c'est une réelle innovation en soi. Tout comme le fait de pouvoir utiliser des chevaux, de devoir utiliser un masque à gaz à bon escient, etc. Et puis, j'ai envie de dire, classique ou non, Battlefield reste unique, il n'a aucun autre concurrent qui fasse aussi bien que lui dans son genre.

Il ne sert à rien de révolutionner une formule bien établie, qui a fidélisé des millions de joueurs, l'améliorer, la peaufiner et l'enrichir comme ils le font est déjà nettement suffisant à mon sens. Ils ont déjà mis la barre tellement haut…

Bref, il sera non seulement le seul de son genre à proposer des conflits à telle échelle, mais également le seul FPS à proposer ce contexte historique.

Pour moi, c'est assurément day one emoji

HAHA x) bha bien venu d'avance =3
On va avoir une belle team je pense ^^

La mort de Crash Bandicoot.

Sony à tout niqué.

Sur ce, bonne nuit.

Bon…. que dire, que dire. Sony réalise un doublé phénoménal en signant une fois de plus, la meilleure conférence de cet E3 et l'une des meilleures conférences jamais réalisées durant cet événement. Exclu sur exclu, claque sur claque…

Quasiment aucun blabla, que du (très) lourd pendant 1h15, accompagné par un p**** d'orchestre live tout du long ! Hallucinant.



Pour résumer :

> La conférence a débuté sur une interprétation orchestrale… du nouveau God Of War, dont la musique sera signée par Bear McReary (The Walking Dead, BattleStar Galactica, Black Sails).

… suivi d'une démo live tout bonnement époustouflante du jeu, dont le rendu visuel est à tomber par terre. Le tout couplé à une caméra 3ème personne et une narration qui semble bien plus intimiste, émotionnelle. Claque monstrueuse dès le début de conférence.

> Nouveau trailer somptueux de The Last Guardian, officiellement daté au 25 Octobre (j'ai versé une petite larme, encore..).

> Nouvelle vidéo de gameplay magnifique de Horizon: Zero Dawn.

> Nouveau trailer gameplay de Detroit, l'exclu PS4 de Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond Two Souls).

> Nouvelle exclu ultra prometteuse par les développeurs de Sony Bend (Uncharted Golden Abyss, Syphon Filter) : Days Gone.

> Annonce de nouvelles exclus PlayStation VR très prometteuses, dont un certain Resident Evil VII qui semble revenir aux sources, et Batman Arkham VR qui nous placera sous le masque du justicier de Gotham.

> Le retour de Crash Bandicoot qui profitera d'une apparition dans le prochain Skylanders (et ça a l'air fort sympa et joli) MAIS aussi de remakes/remasters des trois premiers opus PS1 sur PS4 !

> Nouvelle exclu PS4 de Kojima Prod, avec Norman Reedus (Daryl de The Walking Dead), dévoilée via un trailer fort intriguant et prenantDeath Stranding.

> ET…ET…ET… INSOMNIAC GAMES qui développe un jeu Spiderman exclusif PS4 en partenariat avec Marvel et Sony !!! C'est tout simplement la plus grosse production de l'histoire du studio. Voir le trailer emoji

Membre supprimé

Et dire que j'ai pas écouté la conférence parce que mon ordi est en train d'imploser. Nom de Dieu, mais quelle conférence que cela a dû être !

Comme le dit RatcheBlaster : Exclu sur exclu, claque sur claque emoji

pour INSOMNIAC GAMES je dirait pas non, mais pour crash bandicoot chui déçus tous simplement déçus sur Skylanders emoji.
mais vous dite que crash a droit a un remake sérieux emoji

> Nouveau trailer somptueux de The Last Guardian, officiellement daté au 25 Octobre

T'as pas précisé l'année. Je considère donc que ce sera pour 2025 sur PS5.

Clairement, Sony a réussi le doublé en balayant d'un revers la concurrence. Bravo

Et mon dieu cet accompagnement orchestral emoji