Sujet : Paris Games Week 2014

Cette année je vais forcer avec mon père pour pouvoir y allé XD
Mais j'ai juste une question, si on achète un billet on peut l'utiliser tout les jour ou c'est seulement pour un seul jour ?
Si c'est la deuxième options je pense y allé un samedi ou mercredi trop de monde le dimanche.

J'aurais bien aimé y aller pour une fois, mais d'un autre côté, je prévois de me trouver un taff pour ces vacances. Donc du coup, ça va pas être possible.

Cette année je vais forcer avec mon père pour pouvoir y allé XD
Mais j'ai juste une question, si on achète un billet on peut l'utiliser tout les jour ou c'est seulement pour un seul jour ?
Si c'est la deuxième options je pense y allé un samedi ou mercredi trop de monde le dimanche.

Un billet = un jour. Les tarifs sont précisés dans le premier post emoji

Je te déconseille le Samedi, c'est justement en général la journée la plus remplie. Le dimanche est plus calme. Qui plus est, cette année, le Samedi sera la journée la plus chère pour tout le monde : 16€.

J'aurais bien aimé y aller pour une fois, mais d'un autre côté, je prévois de me trouver un taff pour ces vacances. Donc du coup, ça va pas être possible.


moi aussi je voudrai découvrir le PGW 2014 mais comme Kid-Nova il faut que je trouve du travaille

Bon pour moi c'est quasi sur que je serait la, je suis dispo n'importe qu'elle jour donc j'attends de voir qu'elle jour vous serez " OK" pour vous suivre sur la date emoji
PS : mon père vient avec moi j'espère que sa ne dérangera personne XD
PS : pour les tarifs étudiant de quoi doit-on être munis pour avoir accès à c'est même tarif ?

Pour ma part, ma venue est incertaine. Si je suis disponible pour la période, c'est surtout le problème financier (il me faut 100 € pour les billets de train + les entrées pour la PGW) et aussi le problème d'hébergement qui se pose, car je ne sais pas qui peut m'héberger. Si je viens, je viendrai pour 4 jours minimum (jeudi-vendredi-samedi-dimanche) voire les 5 jours.

Au plus vite on pourra me proposer un gîte, au plus certaine sera ma venue emoji

Sinon je vois que ça ne se bouscule pas au portillon, manque de promo sur le site ? Trop de déçus l'an dernier ?

Bon pour moi c'est quasi sur que je serait la, je suis dispo n'importe qu'elle jour donc j'attends de voir qu'elle jour vous serez " OK" pour vous suivre sur la date emoji
PS : mon père vient avec moi j'espère que sa ne dérangera personne XD
PS : pour les tarifs étudiant de quoi doit-on être munis pour avoir accès à c'est même tarif ?

Tu peux parier sur le week-end, donc Samedi et Dimanche pour notre présence. Aucun souci pour ton père, mais il risque pas de s'ennuyer un peu ? o))

Quant aux tarifs étudiants, il te suffira d'avoir une carte étudiant, ou si tu es collégien/lycéen, une carte d'identité attestant du fait que tu as moins de 18 ans devrait suffire.

Sinon je vois que ça ne se bouscule pas au portillon, manque de promo sur le site ? Trop de déçus l'an dernier ?


Un peu des deux je pense… Enfin bon pour ma part, je ne compte pas venir. J'ai en effet été très déçu du salon et tout comme l'année dernière, ya aucun jeux à priori présent qui justifie que je me déplace pour voir.

J'en avais un peu parler à certains membres lors de la dernière rencontre à Lille, que si le PGW peut-être une occasion de faire une rencontre communautaire en extérieur à Paris, genre le Samedi, je serais partant et faire le PGW le dimanche. Mais faire le PGW tout le week-end, ça sera sans moi malheureusement. emoji

Il n'est pas impossible que certains membres n'y participent qu'un seul jour. Personnellement ça va dépendre du monde présent, essentiellement. Je compte venir dès le vendredi pour passer la journée à Paris justement. Rien de sûr encore toutefois.

J'ai bon espoir que cette édition soit nettement meilleure que celle de l'an dernier, avec une telle surface d'exposition on ne devrait plus connaître cette circulation oppressante au sein des allées. Côté jeux, j'attends de voir le programme, mais clairement, je viens avant tout pour les membres.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un événement annuel, et que ce n'est pas tous les quatre matins que l'on a l'occasion de se voir/rencontrer emoji

Je publierai une news prochainement, en espérant que cela rameute davantage de membres.

Je répond présent comme l'année dernière

Pour le jour, a voir celui ou yaura plus de monde emoji

Bon pour moi c'est quasi sur que je serait la, je suis dispo n'importe qu'elle jour donc j'attends de voir qu'elle jour vous serez " OK" pour vous suivre sur la date emoji
PS : mon père vient avec moi j'espère que sa ne dérangera personne XD
PS : pour les tarifs étudiant de quoi doit-on être munis pour avoir accès à c'est même tarif ?

Tu peux parier sur le week-end, donc Samedi et Dimanche pour notre présence. Aucun souci pour ton père, mais il risque pas de s'ennuyer un peu ? o))

Quant aux tarifs étudiants, il te suffira d'avoir une carte étudiant, ou si tu es collégien/lycéen, une carte d'identité attestant du fait que tu as moins de 18 ans devrait suffire.

Pour répondre à ta question, mon père adore découvrir d'autres choses et il est très curieux mais dans tout les cas il devra être présent pour m'emmener.

Ok ok, tant mieux alors !

Bon, voici les exclus PS4 de Sony qui seront présentes au salon emoji

User image

Membre supprimé

Tu me rapportera le stand entier de LBP3 ok ? emoji

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son loulou… *soupir*

Si j'pouvais avoir 10 ans de moins, j'aurai pu avoir une entrée moins chère mais non….plein pot pour ma pomme emoji